IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Hands On de The Legend of Zelda, A Link Between Two Worlds
La Rédaction
posté Mardi 25 Juin 2013, 10:44
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Hands On de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds


Ce n'est pas la première fois que nous croisons The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, censé sortir à la fin de l'année. Le remake de Zelda III sur 3DS s'était laissé jouer il y a quelques semaines via une démo d'un donjon qui permettait de juger du style graphique assez spécial du jeu...


Voir l'article complet :[NEWS]Hands On de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mardi 25 Juin 2013, 10:44
Message #2


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



sympa, mais ce zelda manque un peu de personalité je trouve


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mystiquement (invité)
posté Mardi 25 Juin 2013, 11:28
Message #3





Guests






Non moi je suis convaincu par ce Zelda, il faut dire qu'un retour sur les traces du meilleur jeu Zelda de tous les temps (selon moi), après faut pas oublier que c'est Aonuma qui est dessus ca devrait donc êtrer assez magique et surtout ce sera le dernier Zelda Aonuma et Miyamoto si on se souviens que Aonuma a dit être fatigué de la série et vouloir démarrer sur tout autre chose ! Pour moi c'est the jeu de la 3DS bien devant le reste !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 25 Juin 2013, 11:57
Message #4


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Si le meilleur Zelda de tous les temps c'est l'un des seuls sans vraie histoire, c'est un peu dommage. Il ne faut pas confondre l'importance qu'on attache à ses souvenirs d'enfance et les qualités intrinsèques d'un jeu. Zelda ALTTP m'a laissé d'excellents souvenirs mais en termes d'expérience de jeu ça n'a rien à voir avec les Zelda 3D.
Du coup, fondamentalement, essayer d'en faire un remake en se complaisant dans un gameplay qui flattera la fibre nostalgique des joueurs, avec ce que ça comporte de désuet, ça sent déjà un peu le renfermé. Après je juge sur ce que vois... Mais le style graphique dégueulasse et le fait de compter sur les mêmes musiques et le même monde (s'ils gardent les mêmes villages rachitiques c'est le pompon), ça n'augure pas du meilleur à mon avis.

Quitte à jouer sur la nostalgie, j'espère qu'ils emploieront le seul élément nouveau intéressant présenté jusqu'à présent (« Paper-Link ») pour permettre d'accéder à des lieux facultatifs à la quête principale mais enchanteurs, pour offrir plus de profondeur à cette map que tout le monde connaît et qu'Aonuma (?) annonçait déjà, dans une interview, ne pas pouvoir redessiner totalement... J'espère que son usage ne se cantonnera pas à la résolution d'énigmes de donjons.

Ce message a été modifié par Ziell - Mardi 25 Juin 2013, 12:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Mardi 25 Juin 2013, 12:39
Message #5


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Moi je rêve de voir la map étendue à de nouvelles zones, mais je crois que là, je peux oublier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 25 Juin 2013, 14:06
Message #6


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Mystiquement @ mardi 25 juin 2013, 12:28) *
Non moi je suis convaincu par ce Zelda, il faut dire qu'un retour sur les traces du meilleur jeu Zelda de tous les temps (selon moi), après faut pas oublier que c'est Aonuma qui est dessus ca devrait donc êtrer assez magique et surtout ce sera le dernier Zelda Aonuma et Miyamoto si on se souviens que Aonuma a dit être fatigué de la série et vouloir démarrer sur tout autre chose ! Pour moi c'est the jeu de la 3DS bien devant le reste !

Et puis Miyamoto prend sa retraite bientôt il me semble.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kibou971
posté Mardi 25 Juin 2013, 15:27
Message #7


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : Mercredi 02 Juin 2010
Lieu : Guadeloupe
Membre no 12 076



Je trouve ce zelda sympa, après techniquement je trouve que Nintendo ne s'est pas foulé comme avec pokemon X et Y, la 3DS peut faire largement mieux là on dirait un jeu eshop.
J'attend d'en savoir plus sur le scénario et le contenu du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 25 Juin 2013, 22:03
Message #8


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Citation (mikeztarp @ mardi 25 juin 2013, 15:06) *
Citation (Mystiquement @ mardi 25 juin 2013, 12:28) *
Non moi je suis convaincu par ce Zelda, il faut dire qu'un retour sur les traces du meilleur jeu Zelda de tous les temps (selon moi), après faut pas oublier que c'est Aonuma qui est dessus ca devrait donc êtrer assez magique et surtout ce sera le dernier Zelda Aonuma et Miyamoto si on se souviens que Aonuma a dit être fatigué de la série et vouloir démarrer sur tout autre chose ! Pour moi c'est the jeu de la 3DS bien devant le reste !

Et puis Miyamoto prend sa retraite bientôt il me semble.

Il a pris sa retraite en 1998. Depuis il est vrp occasionel pour Nintendo.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mystiquement (invité)
posté Mercredi 26 Juin 2013, 10:31
Message #9





Guests






N'abusons pas, Miyamoto est le responsable direct de jeux bien après 1998 même s'il a depuis 2006 pris conscience qu'il devait enseigner son savoir et sa façon de penser aux jeunes équipes et leur laisser plus de libertés pour garder le savoir-faire Nintendo bien après qu'il se soit retiré dans sa maison d'Okinawa le père Miyamoto

Après je connais que l'aspect nostalgie joue à fond poor ALTTP et du fait que bcp le considère comme LE meilleur jeu Zelda avec OOT ! Mais ceci dit ca n'explique pas tout, je suis persuadée que si on met n'importe quel nouveau venu sur le ALTTP de la Snes il se régalera autant que nous à l'époque. Ce jeu à quelque chose d'indémodable malgré les générations !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 04:31