IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Mario Kart 8 en avril 2014 ?
La Rédaction
posté Lundi 01 Juillet 2013, 13:55
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Mario Kart 8 en avril 2014 ?


On le savait prévu pour le printemps prochain, et finalement Mario Kart 8 pourrait bien sortir courant avril 2014. C'est une newsletter de Nintendo Europe qui crache le morceau, sans être plus précise. Qui sait, il aurait pu sortir en mars et donc faire réduire la terrible attente des joueurs d'...


Voir l'article complet :[NEWS]Mario Kart 8 en avril 2014 ?!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 01 Juillet 2013, 13:55
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ce serait bien... Nous n'aurions finalement pas trop longtemps à attendre. Cela dit, c'est tout de même risqué pour Nintendo et surtout pour les fesses d'Iwata. On a bien compris que le jeu ne pouvait pas sortir pour la fin d'année, mais par contre, le sortir en mars, même à la toute fin du mois, ce serait l'assurance de finir en beauté l'année fiscale. Et ils risquent d'en avoir besoin...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 01 Juillet 2013, 14:03
Message #3


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Le sortir en avril serait aussi l'assurance d'une année fiscale 2014-2015 réussie. Le sortir fin mars ça serait trop tard, l'année fiscale actuelle est déjà foirée pour Nintendo.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 01 Juillet 2013, 14:46
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Iwata est condamné, alors. nerd.gif

Ou alors, il faut qu'ils mettent une démo de Mario Kart 8 dans Super Mario 3D Land. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Lundi 01 Juillet 2013, 15:29
Message #5


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Kayle Joriin @ lundi 01 juillet 2013, 15:46) *
Iwata est condamné, alors. nerd.gif

Ou alors, il faut qu'ils mettent une démo de Mario Kart 8 dans Super Mario 3D Land. smurf.gif


Super Mario 3D World. tongue.gif

D'ailleurs oui, ça serait bien d'avoir des démos, genre celles de l'E3, histoire de tâter ce MK, SM3DW, ZWW, Bayonetta 2, etc.
Et pour revenir à Mario Kart, avril c'est loin. Je me fous de leur année fiscale, avril c'est juste trop loin. Ils ont intérêt à sortir un pur Mario Kart qui déborde de contenu, tant solo que multi, avec des nouvelles courses qui déchirent, des nouveaux objets funs, une bonne utilisation du gamepad, des graphismes qui tuent... mad.gif

Ce message a été modifié par Wart - Lundi 01 Juillet 2013, 15:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Lundi 01 Juillet 2013, 16:01
Message #6


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Blay tu vas un peu vite en besogne je trouve, pour l'année fiscale il y a MH4 et Pokemon X,Y qui risquent de prolonger le succès d'Animal Crossing. Du coup ça va faire un paquet de yen pou le software 3DS, de plus ça ne m'étonnerais pas que désormais le hardware soit rentable. Après on peut penser ce que l'on veut du planning WiiU, mais de mon coté je le trouve très équilibré, ce qui n'est pas le cas chez les autres constructeurs. Regarde rien qu'en décembre Mario et WiiFit fréquenteront les mêmes étales, il faudra s'attendre comme chaque année à voir de nombreuses consoles Nintendo sous les sapins... mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 01 Juillet 2013, 16:22
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Wart @ lundi 01 juillet 2013, 16:29) *
Citation (Kayle Joriin @ lundi 01 juillet 2013, 15:46) *
Iwata est condamné, alors. nerd.gif

Ou alors, il faut qu'ils mettent une démo de Mario Kart 8 dans Super Mario 3D Land. smurf.gif


Super Mario 3D World. tongue.gif

Décidément... J'enchaine les lapsus. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 01 Juillet 2013, 18:17
Message #8


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Mouais pour une Wii U sous le sapin il faudra repasser cette année, peut être au mieux un succès d'estime au Japon vu le succès de Super Mario 3D Land sur 3DS mais à mon avis ça s'arrêtera là.

Sinon la date pour MK est pas trop mal, je m'attendais plus à du juin.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 01 Juillet 2013, 20:31
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Arrêtons de chercher à deviner ce qui va se passer, et attendons les resultats.

On ne sait absolument pas ce qui peut se passer pour la Wii U. Certes, aucun des jeux à sortir d'ici à décembre n'a le potentiel de vente d'un MK...

Mais une dynamique de jeux peut aussi créer des ventes, et plus régulières à défaut d'être spectaculaires.

Donc attendons et voyons, comment disent nos amis d'outre-Atlantique nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 01 Juillet 2013, 22:03
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Faut bien s'occuper en attendant que des jeux sortent... Parce qu'il faut avouer que depuis Lego City et Monster Hunter, c'est pas l'extase.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 19:38