IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des Séries, Là où le spoil est roi
Donax
posté Dimanche 04 Novembre 2012, 14:13
Message #641


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



je regarde koh lanta damnerd.gif

edit : vive les jaunes et les sans-caste nerd.gif

Ce message a été modifié par Donax - Dimanche 04 Novembre 2012, 15:29.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 11 Novembre 2012, 16:53
Message #642


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Koh Lanta épisode 2 : Marie est une connasse bourrée de préjugés qui doit absolument virer. mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 11 Novembre 2012, 20:51
Message #643


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Oui enfin je suis d'accord avec elle, Philippe a tout du psychopathe en puissance ptdr.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 11 Novembre 2012, 23:04
Message #644


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



"le topic des séries" c'est en fait le topic des émissions de telerealité de merde? nerd.gif

Sinon je sais pas si vous en avez déjà parlé mais nous en ce moment on regarde American Horror Story. C'est une série assez sympa : une famille emmenage dans un manoir ou il se passe des trucs très bizarres...

Le pitch est ultra classique, mais le découpage des épisodes est très bien fait et tient franchement en haleine...

Par contre, la saison 2 qui vient de commencer me laisse pour le moment un peu sceptique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Dimanche 11 Novembre 2012, 23:59
Message #645


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Au contraire je trouve que la saison 2 est franchement réussi aime2.gif Après c'est un genre un peu particulier mais l'ambiance est franchement parfaite.

Sinon je me suis mis à regarder Fringe ... j'ai mis 2 ans pour regarder les 15 premiers épisodes de la première saison ... mais quand ça démarre, ça fait du bien stun.gif Je viens de terminer la 2ème saison, il y a quelques passages à vide mais la deuxième partie de saison est très bonne (bon à part l'épisode musical ph34r.gif ). J'ai hate d'attaquer la 3ème aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 12 Novembre 2012, 01:03
Message #646


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bah en fait, je regrette surtout le découpage bizarre des épisodes de la saison 2... Sinon on va dire que l'histoire "principale" est vraiment réussie biggrin.gif

Et l'actrice qui fait Sister Jude aime2.gif


Fringe personnellement je les ai regardés avec un rythme bizarre : j'ai suivi la saison 1 en temps réel de sa sortie, puis j'ai abandonné la saison 2 au bout de genre 2 épisodes, j'ai repris un an après et j'ai fait pareil avec la 3, puis pareil avec la 4 qu'il faudrait que je reprenne maintenant...

C'est bizarre en fait : c'est trop, trop bien puis ça gave, c'est re-trop bien, ça re-gave...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 12 Novembre 2012, 09:34
Message #647


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



S'il te plait rabaisse pas koh lanta a ces merdes que sont les tv realite comme loft story ou secret story. On est plus dans le domaine du tresor de pago pago avec plus de social et de survie. nerd.gif


Pour american horror story la saison 1 est vraiment sympa, mais la 2e j'accroche beaucoup moins. Les persos sont bien moins attachants et l'intrigue y etait aussi plus interessante dans la saison 1 (j'ai beaucoup aime le denouement avec Violet). On va voir ce que ca va donner par la suite au cas ou ca s'ameliore.

Sinon il y a Battlestar Galactica Blood and Chrome qui vient de sortir, par contre ce sont des webisodes d'une douzaine de minutes il me semble. Ca a pas l'air mal au premier abord, du moins pour le premier episode. Le soucis de ce genre de format c'est que l7action y est en general assez baclee et la mise en scene trop rapide. Le choix des acteurs est plus ou moins contestable, genre le gars a la moustache est pas tres credible et fait trop penser a Adama vieux.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 12 Novembre 2012, 23:29
Message #648


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



c'est quoi cette histoire de BSG fear2.gif
faut que je cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aime2.gif aime2.gif aime2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 18 Novembre 2012, 16:04
Message #649


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Koh Lanta - épisode 3 : Putain mais virez moi cette connasse de Marie !!! taz.gif taz.gif Et cette naze de Vanessa qui pige pas qu'elle va gicler par Marie elle-même. Et tous ces abrutis qui se débinent au dernier moment. mad.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 18 Novembre 2012, 16:13
Message #650


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Tu es parti au Japon pour regarder une émission dont j'espère, inchallah, que plus aucun Français ne regarde de son plein gré ? nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 18 Novembre 2012, 16:55
Message #651


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Ziell @ dimanche 18 novembre 2012, 17:13) *
Tu es parti au Japon pour regarder une émission dont j'espère, inchallah, que plus aucun Français ne regarde de son plein gré ? nerd.gif

Si tu savais à quel point koh lanta passe pour une émission culturelle par rapport aux émissions japonaises... mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 18 Novembre 2012, 17:27
Message #652


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Koh Lanta est une des émissions qui fonctionne le mieux en France, dsl Ziell


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 18 Novembre 2012, 20:14
Message #653


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



D'où mon inchallah, triste constat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Dimanche 18 Novembre 2012, 20:22
Message #654


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Koh Lanta c'est surtout marrant quand y a un arabe énervé qui menace les autres avec sa machette.


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 18 Novembre 2012, 20:51
Message #655


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Oui je me plains mais les morceaux que je vois passer dans le zapping sont parfois marrants. Mais de là à regarder en entier...?

Je me suis remis à regarder la télé pour Qui Veut Épouser Mon Fils, saison 2. Une série à la fois, c'est assez nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 18 Novembre 2012, 23:38
Message #656


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Ou pour un type qui pèche un requin à main nu.

Moi j'ai du regarder les 3 premières éditions mais plus maintenant, trop c'est trop...


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 20 Novembre 2012, 19:59
Message #657


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Walkind Dead s03e06 : Je ne pense que du Bien avec un grand B de cette saison, mais alors là je suis tout simplement scotché. C'est tout simplement culte ce qu'ils sont en train de faire. J'adore, vraiment. Les acteurs sont excellents (surtout que Lorie a dégagé, youpi), quand on a lu le comics on ne peut qu'apprécié l'actrice qui incarne Michonne, quand au gouverneur il n'a RIEN à voir avec le perso du comics, mais son personnage et l'acteur qui l'incarne est juste 100 fois meilleur que son personnage fictif. De la sublimation, tout simplement.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 20 Novembre 2012, 20:44
Message #658


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (CooLJeDi @ mardi 20 novembre 2012, 19:59) *
Walkind Dead s03e06 : Je ne pense que du Bien avec un grand B de cette saison, mais alors là je suis tout simplement scotché. C'est tout simplement culte ce qu'ils sont en train de faire. J'adore, vraiment. Les acteurs sont excellents (surtout que Lorie a dégagé, youpi), quand on a lu le comics on ne peut qu'apprécié l'actrice qui incarne Michonne, quand au gouverneur il n'a RIEN à voir avec le perso du comics, mais son personnage et l'acteur qui l'incarne est juste 100 fois meilleur que son personnage fictif. De la sublimation, tout simplement.


WD est devenu un désastre, avec Misfits ce sont les deux séries que je regarde avec un sincère embarras.

Et je ne dis même pas ça par fanatisme inconditionnel pour le comics :j'ai d'abord regardé les 2 premières saisons de la série TV, je trouvais ça plutôt bien vu toutes les critiques incendiaires que je lisais à côté de la part des amateurs du comics. Je me suis ensuite fait les comics, ai été un peu déçu par les premiers tomes mais ai fini la lecture des derniers tomes à bout de souffle, ça gagne vraiment en intensité, alors que la série TV, elle, s'essouffle et lasse par son montage à coups de sécateur et surtout, son casting médiocre.
Ce n'est quand même pas normal d'en arriver à se réjouir des morts de personnages principaux dans une série dramatique...

(smurf.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 20 Novembre 2012, 21:21
Message #659


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 20 Novembre 2012, 23:16
Message #660


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (CooLJeDi @ mardi 20 novembre 2012, 19:59) *
quand au gouverneur il n'a RIEN à voir avec le perso du comics, mais son personnage et l'acteur qui l'incarne est juste 100 fois meilleur que son personnage fictif.


Hérétique. Fou à lier. Abruti. Boit-sans-soif. Bachi-bouzouk. Gibier de potence. Moule à gaufres. Macaque. Ornithorynque. Gingivinte.

Je ne lirais plus les avis de CJ, parce qu'objectivement, ce qu'il dit, c'est de la merde damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 10:01