IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch : quelques détails techniques, les DLC seront vendus séparément
La Rédaction
posté Jeudi 22 Juin 2017, 20:04
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch : quelques détails techniques, les DLC seront vendus séparément


Bandai Namco a enfin dévoilé quelques détails techniques pour la version Nintendo Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 via le site officiel japonais du jeu. On apprend donc que le jeu aura une résolution de 1600 x 900 pour le mode téléviseur (contre 1920 x...


Voir l'article complet :[NEWS]Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch : quelques détails techniques, les DLC seront vendus séparément!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Jeudi 22 Juin 2017, 20:04
Message #2


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



C'est quoi ce gros "pour Nintendo Switch" dégueulasse ? A croire que les clients sont des abrutis et qu'ils ne voient pas le logo Switch en haut à gauche ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 22 Juin 2017, 21:00
Message #3


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



perso c'est plus la tronche de gohan en arrière plan qui me choque damnerd.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 22 Juin 2017, 21:51
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est ce jeu là qu'on doit acheter pour espérer avoir une chance de voir le jeu cool montré à l'E3 arriver sur Switch ?

Plus sérieusement, je crois qu'il y en a qui y ont joué ici, ça vaut quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 23 Juin 2017, 14:58
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ jeudi 22 juin 2017, 22:51) *
Plus sérieusement, je crois qu'il y en a qui y ont joué ici, ça vaut quoi ?

J'ai pas joué au 2ème épisode, mais le premier était un bon jeu DBZ à défaut d'être un bon jeu de baston (ce que sera sans doute FighterZ).

Mon retour de l'époque (sachant que j'y ai passé environ 40 heures en tout) :

Citation
Dragon Ball Xenoverse (PC) - Grosse surprise que ce DBX. Je ne l’attendais pas forcément, même si le principe de créer son propre héros étant assez bandant pour un fan de Dragon Ball comme moi. Or, après une douzaine d’heures, je dois reconnaître que j’accroche vraiment. Niveau baston, il est largement en dessous d’un Tenkaichi 3, mais pour moi, ce n’est pas vraiment un jeu de baston, en fait. Ou disons plutôt qu’il est autant un jeu de baston que Zombi U est un FPS, si vous voyez ce que je veux dire. En effet, même si elle reste centrale dans le gameplay, la dimension combat est presque secondaire par rapport à la customisation et à la montée en puissance de son personnage. Du coup, on a un mélange un peu bizarre, mais qui fonctionne très bien, je trouve. Et puis scénaristiquement, le trip de voyage temporel évite de se retaper une énième fois la même histoire. Certaines périodes ne sont pas traitées, et il y a quelques facilités, mais d’autres passages sont vraiment très sympas. Une bonne pioche pour les fans de DBZ.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zephiranth
posté Vendredi 23 Juin 2017, 19:19
Message #6


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Validating
Messages : 5
Inscrit : Lundi 16 Janvier 2017
Membre no 18 426



Sérieusement, avec le retard de cette version, le minimum c'était de faire un genre de version GOTY avec les DLC inclus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 10:31