IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Ikaruga sur Nintendo Switch : la bande-annonce de lancement
La Rédaction
posté Mercredi 30 Mai 2018, 00:07
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Ikaruga sur Nintendo Switch : la bande-annonce de lancement


Ikaruga est sorti aujourd'hui sur le Nintendo eShop de la Switch (au prix de 14,99 € / 14,99 $ en Occident via Nicalis et pour 1 500 yens au Japon via Pikii), Nicalis a donc diffusé une bande-annonce de lancement que vous pouvez visionner ci-dessous. Pour ra...


Voir l'article complet :[NEWS]Ikaruga sur Nintendo Switch : la bande-annonce de lancement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mercredi 30 Mai 2018, 00:07
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Excellent ce mode vertical. Mais j'ai une question, comment fait-on tenir la console dans cette position? Je ne pense pas que le pied soit approprié pour ce mode, à moins qu'ils fournissent un accessoire.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 30 Mai 2018, 02:07
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



A plat sur une table ou avec certains supports qui permettent de tenir la Switch à la verticale.
Cela dit, il est tout à fait possible de recycler de vieux supports Wii U. Perso, j'ai testé la station de recharge du GamePad et ça passe.



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mercredi 30 Mai 2018, 10:58
Message #4


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 30 mai 2018, 03:07) *
A plat sur une table ou avec certains supports qui permettent de tenir la Switch à la verticale.
Cela dit, il est tout à fait possible de recycler de vieux supports Wii U. Perso, j'ai testé la station de recharge du GamePad et ça passe.

Ok, merci pour l'idée de l'ancien support wii u. C'est effectivement assez stable et bien pratique concernant le socle de recharge (en bloquant un rail dans les roulettes). smile.gif
Pour le simple, ce n'est pas à conseiller car elle glisse automatiquement si l'on exerce une pression sur l'écran.

J'ai déjà le stick gauche qui fait des siennes, je ne voudrais pas que cela se propage à l'écran.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 30 Mai 2018, 12:30
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Tiens, ça me fait penser que je dois avoir le support fourni avec Kid Icarus Uprising sur 3DS qui traîne quelque part.
Faudrait que je me lance dans une expédition archéologique au sein des strates anciennes de ma piaule ... si vous ne me revoyez pas c'est probablement qu'il y a eu éboulement.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 30 Mai 2018, 12:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 30 Mai 2018, 14:51
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Du moment que ce n'est pas ton étagère des précos oubliées. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 07 mai 2024, 08:16