IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Smash Bros. for Wii U & 3DS : trois personnages jouables dévoilés
La Rédaction
posté Lundi 14 Juillet 2014, 16:08
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Smash Bros. for Wii U & 3DS : trois personnages jouables dévoilés


L'annonce de 16h au sujet de Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS fut surprenante. Déjà, parce qu'un seul nouveau challenger devait être révélé, alors que plusieurs personnages ont été dévoilés aujourd'hui. Une vidéo de trois minutes a été diffusée, mettant...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Smash Bros. for Wii U & 3DS : trois personnages jouables dévoilés!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentinjoubier
posté Lundi 14 Juillet 2014, 16:08
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : Dimanche 20 Janvier 2013
Membre no 16 797



Nooooooon Chrom pourquoi me faire ça ? plus sérieusement le choix de lucina pour "équilibré" le cast homme/femme à la place de Chrom ne me dérange pas plus que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 14 Juillet 2014, 16:36
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Très bonne idée que de proposer l'avatar de FE : Awakening. Ça promet un personnage aux techniques bien plus variées.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mardi 15 Juillet 2014, 18:46
Message #4


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Maintenant que nous avons Captain Falcon, j'attends de voir les techniques de Ganondorf, en espérant qu'ils continuent leur refonte des persos de base et que l'on n'ai plus le droit à 2 clones.

Il y a vraiment du potentiel pour développer un Ganondorf avec son propre style...aller, on y croit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 15 Juillet 2014, 21:09
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Sir Deck @ mardi 15 juillet 2014, 19:46) *
Maintenant que nous avons Captain Falcon, j'attends de voir les techniques de Ganondorf, en espérant qu'ils continuent leur refonte des persos de base et que l'on n'ai plus le droit à 2 clones.

Il y a vraiment du potentiel pour développer un Ganondorf avec son propre style...aller, on y croit


Carrément ! Le moveset de Ganondorf dans les deux précédents épisodes n'a même aucun rapport avec ce qu'il est capable de faire dans Zelda.
Mais je me méfie, on a fini par entrer dans le domaine des clones avec Lucina, j'espère que ce n'est pas de mauvaise augure pour les prochains persos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 15 Juillet 2014, 21:36
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ah parce qu'on était pas déjà entré chez les clones avec Toon Link? nerd.gif

Je prie prie prie pour qu'on garde Lucas personnellement sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 19:57