IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Fay jouable dans Hyrule Warriors
La Rédaction
posté Mardi 08 Juillet 2014, 12:15
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Fay jouable dans Hyrule Warriors


Comme annoncé hier, il y avait 98% de chance qu'un nouveau personnage jouable d'Hyrule Warriors soit annoncé dans le numéro du magazine japonais Famitsu de cette semaine. Celui-ci a bien été dévoilé, et il s'agit contre toute attente de Fay, l'esprit de l'Épée Divine dans The Legend of Zeld...


Voir l'article complet :[NEWS]Fay jouable dans Hyrule Warriors!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 08 Juillet 2014, 12:15
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Cool pour Fay! J'ai hâte de voir ses techniques...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 08 Juillet 2014, 12:19
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Woop woop! Encore une fille ahah, ça va continuer à rager sec.

Par contre ça me rassure : le jeu n'est donc définitivement pas basé uniquement sur Twilight Princess. OUF.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 08 Juillet 2014, 12:37
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Timinou @ mardi 08 juillet 2014, 13:19) *
Woop woop! Encore une fille ahah, ça va continuer à rager sec.

Pourquoi ça ? huh.gif

Après tout, ce n'est pas comme s'il y avait des masses de personnages masculins intéressants dans la série. Et souvent, ce sont plutôt des ennemis.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 08 Juillet 2014, 12:55
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ah moi je m'en fous et j'en suis ravi. Y'a des commentaires sur l'internet qui rageaient déjà après la vidéo de Machaon par contre. Ahah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentinjoubier
posté Mardi 08 Juillet 2014, 13:30
Message #6


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : Dimanche 20 Janvier 2013
Membre no 16 797



Ouias ma compagne préfère
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 08 Juillet 2014, 13:33
Message #7


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Kayle Joriin @ mardi 08 juillet 2014, 13:37) *
Après tout, ce n'est pas comme s'il y avait des masses de personnages masculins intéressants dans la série.


En même temps quand tu vois Machaon... Ce n'est pas un personnage super intéressant à la base. Des perso masculins au moins aussi marquants, tu en as pas mal : le roi Zora, Darunia, Talon, Ingo, Tingle, le marchand de masques, le type du moulin à vent, etc. Les perso féminins sont aussi nombreux, certes, mais bénéficient surtout de la présence dans leur rangs de personnages d'accompagnements (Navi, Midona, Fay...), forcément plus présents que les autres.
Pour en revenir au casting, je continue d'espérer l'arrivée d'un zora, d'un goran, et même éventuellement d'une peste mojo, et de Tingle. Ca me parait raisonnable.

Ce message a été modifié par Wart - Mardi 08 Juillet 2014, 13:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 08 Juillet 2014, 14:16
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



J'espère aussi.

Et du coup, vu qu'on aura Girhahim comme boss, est-ce qu'il sera débloquable puis jouable? PLIZE PLIZE PLIZE PLIIIIIIIIIZE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 08 Juillet 2014, 14:19
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Wart @ mardi 08 juillet 2014, 14:33) *
En même temps quand tu vois Machaon... Ce n'est pas un personnage super intéressant à la base. Des perso masculins au moins aussi marquants, tu en as pas mal : le roi Zora, Darunia, Talon, Ingo, Tingle, le marchand de masques, le type du moulin à vent, etc. Les perso féminins sont aussi nombreux, certes, mais bénéficient surtout de la présence dans leur rangs de personnages d'accompagnements (Navi, Midona, Fay...), forcément plus présents que les autres.

Pas faux, mais il faut avouer que Machaon, c'était une grosse surprise. Midona, Zelda, Impa, Fay, ce sont déjà des personnages jouables beaucoup plus logiques, car importants dans leurs épisodes respectifs (voire dans la série en général pour Zelda et Impa). Et des personnages masculins aussi importants, il n'y en a pas tant que ça chez les gentils. Après en allant chercher plus loin (comme pour Machaon), on peut en effet trouver pas mal de persos masculins pour enrichir le casting. Toutefois, je trouve assez logique que pour l'instant, ce soit surtout des femmes qui aient été dévoilées.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ScannerFax
posté Mardi 08 Juillet 2014, 14:19
Message #10


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : Vendredi 25 Mars 2011
Membre no 12 683



Ce ne serait pas étonnant que les ennemis (Ghirahim ou Xanto) soient jouables soit une fois battus soit dans un mode libre…
ça ajouterait facilement tout un tas de personnages jouables, masculins qui plus est.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchettane
posté Mardi 08 Juillet 2014, 15:54
Message #11


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Jeudi 03 Août 2006
Membre no 2 719



Contre toute attente ?
Vous avez déjà joué à Skyward Sword ou quoi ?

Le Tweet qui annonçait un nouveau perso disait en gros "Il y a 98% de chances qu'un nouveau personnage jouable soit annoncé. Il est recommandé de lire le prochain Famitsu"
C'était évident que ce soit Fay vu le Tweet hein, y'a pas 36 perso qui s'expriment comme ça ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 08 Juillet 2014, 16:04
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ahhh putain moi j'avais pas fait attention à ça, puisque je ne lis pas le jap. J'avais juste compris qu'ils allaient annoncer un perso biggrin.gif

Effectivement, c'est logique ahah
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 08 Juillet 2014, 16:23
Message #13


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Youpi, j'adore Fay.
J'aimerais bien voir comment ils se débrouilleront pour incorporer Tingle.
J'ai l'impression qu'il ne colle pas très bien à la D.A. actuelle. J'ai la même interrogation en ce qui concerne tous les personnages potentiels issus des Zelda "cartoon" reprenant le style de Wind Waker (oui, je sais que Tingle est apparu dans Majora's Mask, mais tout de même).

Sinon en théorie Fay n'a pas de genre, ce n'est donc pas vraiment un personnage féminin de plus (tout en n'étant pas un personnage masculin non plus).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Mardi 08 Juillet 2014, 17:39
Message #14


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Citation (Tchettane @ mardi 08 juillet 2014, 16:54) *
Contre toute attente ?
Vous avez déjà joué à Skyward Sword ou quoi ?

Le Tweet qui annonçait un nouveau perso disait en gros "Il y a 98% de chances qu'un nouveau personnage jouable soit annoncé. Il est recommandé de lire le prochain Famitsu"
C'était évident que ce soit Fay vu le Tweet hein, y'a pas 36 perso qui s'expriment comme ça ^^


Haha, et bien sache que le "contre toute attente", c'était ironique de ma part. J'avais bien compris qu'il s'agissait de Fay. Et oui, j'ai joué à The Legend of Zelda : Skyward Sword et j'ai aimé ce personnage.

Ce message a été modifié par Klaus - Mardi 08 Juillet 2014, 19:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 07:12