IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Resident Evil 7 : Biohazard Cloud Version annoncé sur Nintendo Switch pour le 24 mai au Japon
La Rédaction
posté Lundi 21 Mai 2018, 06:49
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Resident Evil 7 : Biohazard Cloud Version annoncé sur Nintendo Switch pour le 24 mai au Japon


Contre toute attente, Capcom a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'une version cloud de Resident Evil 7 : Biohazard pour ce jeudi 24 mai sur le Nintendo eShop de la Switch au Japon. Au moment où cet article est écrit, Capcom n'a pas encore confirmé la sortie du jeu en ...


Voir l'article complet :[NEWS]Resident Evil 7 : Biohazard Cloud Version annoncé sur Nintendo Switch pour le 24 mai au Japon!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 21 Mai 2018, 06:49
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



c'est pas une mauvaise idée, et une réponse valable au manque de puissance à la Switch.
Le soucis c'est qu'en Europe ce service n'existe pas et je crains qu'il mette du temps à arriver.
Et puis ça tue un peu le principe de la Switch : impossible de jouer en cloud pendant un déplacement... par contre ça serai une bonne solution pour Monster Hunter World car en effet sur des jeux 100% online de toutes façons il est inimaginable se sortir de sa maison pour en profiter alors autant jouer en cloud.




Ha et enfin RE7 c'est pas un monstre techniquement parlant, j’espérai une vrai adaptation sur Switch wink.gif

Ce message a été modifié par Suliven - Lundi 21 Mai 2018, 06:53.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chozo
posté Lundi 21 Mai 2018, 10:37
Message #3


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Mercredi 08 Février 2017
Lieu : Schiltigheim
Membre no 18 852



Pour le coup, c'est vraiment une bonne nouvelle. Et RE7 s'y prête bien, d'une part parce qu'il s'agit d'un jeu basé sur l'ambiance, la surprise et le jump scare, du coup on ne vit l'expérience qu'une seule fois sans avoir envie forcément d'y revenir, et d'autre part parce que ce type de jeu nécessite un cadre particulier pour en profiter, seul dans le noir chez soi et pas entre deux arrêts de bus en nomade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 21 Mai 2018, 10:39
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le Cloud Gaming est en effet une solution envisageable pour faire tourner certains jeux sur Switch et c'est une alternative aux portages downgradés. Sauf qu'il faut avoir la connexion pour, qu'on perd l'argument de la portabilité et qu'on est juste locataire d'un service. Cela fait quand même pas mal d'inconvénients suivant les jeux. Pour RE7, on va dire que c'est surtout l'aspect connexion qui va être limitant et il faut espérer que la démo apporte une indication fiable à ce niveau.

En tout cas, je pense qu'on peut considérer avec cette annonce que Capcom fait quand même un minimum d'effort envers la Switch. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 21 Mai 2018, 11:17
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est la solution pour la Switch, je confirme ! Et franchement j'espère que cela va non seulement se multiplier mais également arriver chez nous. Après, c'est vrai qu'on ne possède pas le jeu mais c'est pas pire qu'un jeu eshop que certes tu possèdes mais que sincèrement une fois terminé tu rejoue pratiquement jamais et donc, que tu ne peux pas revendre.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 21 Mai 2018, 11:30
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ lundi 21 mai 2018, 12:17) *
Après, c'est vrai qu'on ne possède pas le jeu mais c'est pas pire qu'un jeu eshop que certes tu possèdes mais que sincèrement une fois terminé tu rejoue pratiquement jamais et donc, que tu ne peux pas revendre.

Mais tu peux y rejouer, si tu veux. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Lundi 21 Mai 2018, 11:46
Message #7


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Hum...
Je suis convaincu que ce n'est pas une mauvaise idée, bien que pour streamer ce genre de jeu, il va sûrement falloir la fibre, quelque chose que je n'aurai pas avant 5 ans chez moi au plus tôt...
Faut pas par contre que d'autres éditeurs aient l'idée de ne faire plus que ça, cette méthode peut avoir PARFOIS des avantages, mais rien que le fait de perdre le côté portatif est un très gros défaut... Bref, faut pas que ça revienne trop comme manière de jouer. Pour l'instant.

P-S : ET UNE VERSION TÉLÉCHARGEABLE C'ÉTAIT TROP DEMANDER ??! Ahah excusez moi c'est sorti tout seul tongue.gif

Ce message a été modifié par NekoTix - Lundi 21 Mai 2018, 11:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 21 Mai 2018, 12:05
Message #8


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



pour revenir sur le système "locatif" je suis par contre hyper sceptique. Sans être un collectionneur dans l’âme accro aux version physique je n'ai pas envie que chaque éditeur débarque avec son propre système de location de jeu : à la longue ça peut coûter très cher (si chaque éditeur demande 20 € tous les 6 mois + achats des jeux je vous laisse faire le compte) et surtout on a cette désagréable sensation de se retrouver 6 mois après avec plus rien.
Certain d'entre vous ont relancé Zelda, ça vous tenterai de remettre 20 € au pot juste pour une envie de relancer une nouvelle partie sans trop savoir si on va accrocher à nouveau ? J'ai refais quelque niveau de Celeste récemment... les aurais je relancé s'il fallait raquer à nouveau pour relancer le jeu ? Je ne crois pas.

Alors oui je sais bien qu'une large partie des jeux se font qu'une fois et prennent la poussière ensuite (dans mon cas en jeux récent je suis quasi sur de ne jamais retoucher DKTF alors que je suis loin de l'avoir platiné) mais je ne serai pas pour qu'il tel système se généralise.... même si, soyons franc.... c'est le futur du jeu vidéo : dans 10 ans tout sera "dans le cloud"

Enfin pour revenir sur l'implication de Capcom sur Switch... heuuu autant adapter RE7 sur Switch aurait été une belle preuve d'implication, autant faire un laucher de 45 mo pour streamer un jeu qui va tourner sur PC je trouve l'implication plutôt limité. Bref ok pour dire que c'est "un minimum d'effort" mais vraiment le strict minimum wink.gif
Sans doute un test dont il sera très intéressant de voir les conclusions


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 21 Mai 2018, 12:12
Message #9


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Suliven @ lundi 21 mai 2018, 07:49) *
Par contre ça serai une bonne solution pour Monster Hunter World car en effet sur des jeux 100% online de toutes façons il est inimaginable se sortir de sa maison pour en profiter alors autant jouer en cloud.


Il n'y a pas de mode offline sur MH World ?
Ça me semble étonnant. et perso jouant surtout à la série en solo offline ce serait un coup à me mettre les boules très très fort.

Personnellement le cloud gaming sur Switch c'est non de chez non.
J'ai pas de connexion stable en wifi (mais ça me file des bonnes migraines quand même, donc en général j'éteins) et je joue très peu en mode docké (je n'en ai pas beaucoup l'occasion pour cause de TV occupée), donc en gros c'est comme si le jeu n'était pas disponible.

Enfin bref, j'espère vraiment que ça ne va pas se généraliser, mais vu que c'est de Capcom qu'on parle, il ne faut pas espérer de vrais efforts (ça ce n'en est pas, c'est disponible sur des box, smartphones et autres supports) que demanderait le développement d'une version Switch dédiée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 21 Mai 2018, 12:20
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il est bien connu que le Cloud Gaming, ça se fait en claquant des doigts. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 21 Mai 2018, 12:54
Message #11


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ lundi 21 mai 2018, 13:20) *
Il est bien connu que le Cloud Gaming, ça se fait en claquant des doigts. nerd.gif


Non , mais c'est une technologie qui une fois mise en place peut s'adapter facilement sur la plupart des supports.
C'est "juste" une apllication à développer à partir du moment où derrière le jeu tourne sur les serveurs, donc oui c'est un effort bien moindre comparé au développement d'un jeu dédié pour chaque support.

Du coup j'ai l'espoir que vu la nature portable de la Switch Capcom va quand même faire l'effort de proposer des versions dédiées de ce qui peut tourner dessus, mais concernant MH, je vais chérir ma copie de XX parce que je sens que je ne vais pas avoir l'occasion de retoucher à cette licence pendant un bon moment, sauf très bonne surprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 21 Mai 2018, 13:12
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Vu qu'une version Cloud est susceptible de toucher beaucoup de monde qu'un portage en bonne et due forme, c'est le type de solution qui sera sans doute choisie en dernier recours.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Lundi 21 Mai 2018, 14:42
Message #13


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Silence là bas dans le fond! Hum hum. Trois, quatre:

Capcom, Capcom; ça c'est Capcom
Et tu ne peux me le donner quand j'ai envie d'un standalone
Capcom, capcom; ça c'est Capcom
Et bébé, tu me chauffes le fion! Oui toi et ton cloud à la con!

Tu peux m'en donner moins et compter tes profits
Yeah
Tu peux me retourner dans tous les sens, sauf si j'ai plus de wi-fi
Tu m' fais bien sentir le vrai deal, uh, uh
J' pourrais jamais te rendre le flux, car bien sûr tu ne m'appartiens plus
Ouch, Capcom, ho, bébé


Chorus X2

Citation (NekoTix @ lundi 21 mai 2018, 12:46) *
Hum...
Je suis convaincu que ce n'est pas une mauvaise idée, bien que pour streamer ce genre de jeu, il va sûrement falloir la fibre, quelque chose que je n'aurai pas avant 5 ans chez moi au plus tôt...
Faut pas par contre que d'autres éditeurs aient l'idée de ne faire plus que ça, cette méthode peut avoir PARFOIS des avantages, mais rien que le fait de perdre le côté portatif est un très gros défaut... Bref, faut pas que ça revienne trop comme manière de jouer. Pour l'instant.

P-S : ET UNE VERSION TÉLÉCHARGEABLE C'ÉTAIT TROP DEMANDER ??! Ahah excusez moi c'est sorti tout seul tongue.gif

Fidèles à eux-mêmes, aucun effort dans le compromis. Ils n'ont jamais entendu parler d'user-friendly, qui vise à s'adapter aux utilisateurs et pas l'inverse.
Quand ils peuvent faire du format cartouche, ils fournissent du démat seulement.
Quand ils peuvent faire du démat downgrade, ils fournissent du cloud.
J'attends de voir quand ils devront théoriquement faire un jeu prévu pour le cloud...

Ceci dit, je préférais quand le chien de ma voisine venait pisser sur mon tapis en me fixant droit dans les yeux... le message était plus clair.

Citation (Kayle Joriin @ lundi 21 mai 2018, 14:12) *
Vu qu'une version Cloud est susceptible de toucher beaucoup de monde qu'un portage en bonne et due forme, c'est le type de solution qui sera sans doute choisie en dernier recours.

Pour moi le cloud se justifie uniquement si le jeu est massivement multijoueur (sans mode solo). Après, sans doute que R.E. 7 est fait pour être joué tout nu chez soi et dans l'obscurité, question d'ambiance, et que l'aspect portable devient par conséquent futile. Ça n'est cependant pas une raison pour être relié non-stop à un fil, aussi virtuel soit-il.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Lundi 21 Mai 2018, 17:25
Message #14


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Bayocorneillita @ lundi 21 mai 2018, 15:42) *
Silence là bas dans le fond! Hum hum. Trois, quatre:

Capcom, Capcom; ça c'est Capcom
Et tu ne peux me le donner quand j'ai envie d'un standalone
Capcom, capcom; ça c'est Capcom
Et bébé, tu me chauffes le fion! Oui toi et ton cloud à la con!

Tu peux m'en donner moins et compter tes profits
Yeah
Tu peux me retourner dans tous les sens, sauf si j'ai plus de wi-fi
Tu m' fais bien sentir le vrai deal, uh, uh
J' pourrais jamais te rendre le flux, car bien sûr tu ne m'appartiens plus
Ouch, Capcom, ho, bébé


Chorus X2


Je ne ne peux qu'approuver à 100% (très joli chanson d'ailleurs, on la retrouve où sur Spotify ?)
Après comme on le dit très souvent ici il faut croire que les développeurs / éditeurs font pour le mieux mais concernant Capcom ça fait quand même un paquet de signaux envoyés montrant qu'ils font pour le mieux... niveau rentabilité.
C'est évident que les éditeurs ne sont pas des œuvres de charité et le profit est leur principal intérêt.
Certains envoient quand même des signaux forts à l'attention des joueurs (Bethesda, NIS America...) tandis que d'autres sont totalement absent sur Switch.
La question qui n'aura jamais de réponse : est ce que RE7 aurait pu être adapté Switch avec un budget correct ? (bien entendu il est hors de question de leur demander de refaire le jeu de A à Z)
Et si oui est ce qu'il n'a pas été choisi comme solution de facilité / rentabilité de se limiter à une version cloud ?
Bien entendu si après différent test interne il s'est avéré que le jeu n'était pas adaptable sur Switch cette version cloud est un moindre mal.
Bon dans ce cas, s'agissant d'un moteur graphique maison (le RE engine) j'aurai tendance à dire qu'il n'est pas adaptable sur Switch : il semble assez clair que les moteurs "maisons" soient trop peu flexible pour s'adapter à la Switch.

Bref même si je suis déçu et même si Capcom aurait pu déjà faire bien mieux depuis le lancement de la Switch je n'irai pas trop taper leur taper dessus, une bonne moitié de leurs jeux sortent sur Switch mais il est évident que leur prise de risque frôle le 0 et qu'à chaque sortie Switch la rentabilité, avec le démat à outrance, est leur seul intérêt.
Mais je préfère un éditeur qui propose pas mal de chose sur Switch quitte à régulièrement nous décevoir (sortie de vieux jeux au prix fort, demat, remake, absence des AAA ...) qu'un éditeur qui ne propose rien du tout.

Citation
Citation (Suliven @ lundi 21 mai 2018, 07:49) *
Par contre ça serai une bonne solution pour Monster Hunter World car en effet sur des jeux 100% online de toutes façons il est inimaginable se sortir de sa maison pour en profiter alors autant jouer en cloud.

Il n'y a pas de mode offline sur MH World ?
Ça me semble étonnant. et perso jouant surtout à la série en solo offline ce serait un coup à me mettre les boules très très fort.


Heu si c'est possible, je sais qu'on peut jouer seul... après 100% offline je ne sais pas. Mais c'est clairement un jeu de coopération qui perd tout sont intérêt en solo

Ce message a été modifié par Suliven - Lundi 21 Mai 2018, 17:26.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 21 Mai 2018, 17:25
Message #15


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Capcom, la boîte qui, quand on a l'impression qu'elle se fout de la gueule des joueurs en proposant le service minimum, arrive à faire une annonce pour prouver que ça pourrait être encore pire.
ptdr.gif
Moi ce qui m'emmerde le plus là dedans c'est par rapport à ce que ça peut vouloir dire pour MH.
J'ai très envie de me raccrocher aux rumeurs qui racontaient que Capcom bossait sur un épisode Switch, mais là je vois arriver le MH World Cloud gros comme un camion.
Et autant il semble que c'est viable pour le Japon, ce pays du futur avec du wi-fi haut débit jusque dans ses parcs (libre aux vrais habitants de l'archipel qui traînent ici de me contredire), autant je ne vois pas trop ça arriver en occident, et vu la taille du marché occidental qui pourrait être touché par une telle version ... ben voilà quoi, y'a rien à attendre.

Après c'est probablement ma tendance à non seulement voir le verre à moitié vide mais à me dire en plus que quelqu'un à déjà bu dedans que c'est dégueu et que j'y touche pas qui parle ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 21 Mai 2018, 17:28
Message #16


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Bayocorneillita @ lundi 21 mai 2018, 15:42) *
Pour moi le cloud se justifie uniquement si le jeu est massivement multijoueur (sans mode solo).

Le cloud se justifie aussi quand un jeu ne peut pas tourner nativement sur une machine dans de bonnes conditions.
Parce que là, ça chouine, mais si Capcom sortait une version downgradée dégueulasse sur Switch, ils se feraient encore plus chier dessus.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 21 Mai 2018, 17:39
Message #17


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le cloud gaming c'est sans doute l'avenir, ça commence déjà depuis quelques mois avec des locations de PC a distance surboostés avec un abonnement mensuel. Je pense que Nintendo et les constructeurs de console vont petit à petit s'y diriger. Pour eux faire payer mensuellement pour une console c'est bien plus intéressant, ca permet d'éviter les contraintes de hardware et de ne proposer plus aucune limite pour les développeurs.

Pour le moment, pas assez de gens sont passés ou ont accès à la fibre mais d'ici 10 ans...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 21 Mai 2018, 17:57
Message #18


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



L'avenir a un goût bien amer.
Ceci dit, ça ne tient qu'à nous de faire traîner les choses: ça a bien marché avec la PSP Go qui s'est vautrée, ou Microsoft qui s'est pris les pieds dans le tapis avec les premières annonces de la Xbox One avant un magnifique rétropédalage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 21 Mai 2018, 18:19
Message #19


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je n'ai aucune envie non plus que cela se généralise. Néanmoins, cela fait longtemps que la solution est évoquée pour permettre à la Switch d'accueillir certains jeux trop gourmands. Et si c'est le seul moyen, cela vaut mieux que rien du tout.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 21 Mai 2018, 19:24
Message #20


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ lundi 21 mai 2018, 19:19) *
Je n'ai aucune envie non plus que cela se généralise. Néanmoins, cela fait longtemps que la solution est évoquée pour permettre à la Switch d'accueillir certains jeux trop gourmands. Et si c'est le seul moyen, cela vaut mieux que rien du tout.

Pas sûr.
Entre avoir un jeu en location dépendant de serveurs externes pour faire semblant de supprter une plate-forme et servant d'excuse pour ne pas faire autre chose et un "rien du tout" qui laisse un trou qui peut faire appel d'air et engendrer des vrais projets, je préfère le rien du tout.
(surtout si la version streaming donne des mauvaises idées à d'autres éditeurs)

Donc moi aussi j'espère de tout mon coeur que ça va se vautrer.

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 21 Mai 2018, 19:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 13:52