IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Une première bande-annonce pour le film Pokémon Détective Pikachu, au cinéma le 8 mai 2019 en France
La Rédaction
posté Lundi 12 Novembre 2018, 21:24
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une première bande-annonce pour le film Pokémon Détective Pikachu, au cinéma le 8 mai 2019 en France


The Pokémon Company et Warner Bros. ont enfin diffusé la toute première bande-annonce du film Pokémon Détective Pikachu produit par Legendary Pictures, dont la diffusion est prévue officiellement pour le 8 mai 2019 en France et généralement pou...


Voir l'article complet :[NEWS]Une première bande-annonce pour le film Pokémon Détective Pikachu, au cinéma le 8 mai 2019 en France!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ziell
posté Jeudi 15 Novembre 2018, 07:51
Message #2


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Sujet intéressant, ça me plairait beaucoup qu'ils explorent une piste plus « réaliste » qui permettrait de se projeter dans ce qu'impliquerait l'existence de telles créatures dans le monde.
Parmi les 300 trucs qui m'ont soûlé dans la partie de Pokémon UL que je n'arrive pas à reprendre, il y avait l'énième introduction scénaristique bidon dans un monde où on donne (sans leur donner le choix) à des gosses prépubères des créatures +/- dangereuses-mais-sociables pour qu'ils les fassent se battre jusqu'au K.O, pour aller pleurnicher ensuite au Pokémon Center du coin parce que leur jouet vivant il est tout abimé. Alors évidemment ce n'est qu'un jeu, il n'y a pas d'obligation de réalisme, mais après 50 jeux qui traitent le sujet à l'identique ça me plairait bien de voir un épisode qui ancrerait davantage dans le réel le principe de monde peuplé de « monstres » et tout ce que ça pourrait avoir d'intéressant sur le plan moral, économique, écologique.
(Vous m'excuserez si jamais ces thématiques ont été abordées plus en profondeur dans l'animé et les films, mais, comment dire... hibouc.gif )

Bref, concernant Détective Pikachu, ce trailer est une excellente surprise, je n'en attendais rien et il y a une prise de risque bienvenue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 06:45