IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 46 47 48 49 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des Séries, Là où le spoil est roi
Draco
posté Vendredi 14 Octobre 2016, 21:41
Message #941


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'avais pas vu ton message sur ça, alors moi comme je te l'ai dis sur Facebook je trouve que c'est une bonne série mais vraiment très très en dessous de Daredevil, et dans une moindre mesure de Jessica Jones !

Tout d'abord le scénario, moins profond ne joue pas en sa faveur. Il y a moins de bons acteurs, énormément moins de charisme aussi ! Je veux dire quand tu vois les chefs de gans de Daredevil, tous terriblement charismatiques et le ténor Wilson Fisk tu te dis qu'il y a un monde d'écart...

Et si les personnages sont a des années lumières de ceux de Daredevil, on ne peut pas dire que le perso principal, Luke Cage est forcément plus de profondeur. C'est une bonne série hein mais qui trouve là ses limites. Après l'histoire globale est pleins de clichés, de trucs grossiers, de scénario qui ne tient pas la route et qui prend un peu le spectateur pour un benêt sans parler de sphases d'action qui sont rares en fin de compte et quand il y en a on voit ce gros lourdeau de Cage tabasser comme un ours sans aucune chorégraphie.

Après, je le redis, j'ai passé un très bon moment sur la série, je viens de finir ce soir le dernier épisode sur Netflix. Mais voilà, j'ai surtout hâte de Jessica Jones 2 et Daredevil 3 punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 21 Décembre 2016, 19:06
Message #942


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Niveau série, toujours sur Netflix j'enchapine sur The OA qui vient tout juste de sortir et à la fin de l'épisode 1, j'étais un peu en mode whaooooh. Très surprenant pour cette série qui sort de nulle part, elle est pour le moment très peu connue mais à mon avis vous pouvez foncer si vous êtes un peu comme moi amateur des trips SF à la Sense 8.

Sinon en parlant de Sense 8, plus que 2 jours avant l'épisode de transition entre la s01 et 02 grrr.gif grrr.gif grrr.gif et le trailer qui envoie du feu punk.gif grrr.gif grrr.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 21 Décembre 2016, 19:07.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 22 Décembre 2016, 14:22
Message #943


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bon j'en suis à l'e06 et pour ma part c'est du très très lourd, vraiment excellent aime2.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 22 Décembre 2016, 16:12
Message #944


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'ai fini de regarder (The OA) ce matin.
Ça se regarde, rien de fou, c'est assez prétentieux et la réalisation redescend de quelques étages passés les deux premiers épisodes, mais j'avais beaucoup aimé Les Thanatonautes de Weber quand j'étais ado, donc j'ai un peu apprécié l'intrigue du milieu de la série, un peu moins la fin qui m'a rappelé la niaiserie du (pire) twist (de l'histoire du cinéma) dans Insterstellar.
Là je les ai regardés d'une traite, mais je pense que la série n'a aucun intérêt si on s'en fait un épisode par semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 22 Décembre 2016, 19:58
Message #945


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Zegema, je pense que tu pourrais bien accrocher. Je ne veux pas te spoiler mais ça me fait vraiment penser à un film que tu as bien aimé. Greg aussi tu peux y aller punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 23 Décembre 2016, 12:46
Message #946


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



J'ai vu affiché ça quand j'ai lancé Netflix la dernière fois. Je sais absolument pas de quoi ça parle. Mais la dernière qu'on a voulu me hyper sur un truc, c'était Stranger Things, et j'ai pas passé les deux premiers épisodes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 23 Décembre 2016, 15:14
Message #947


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bon allez, et si je te disais que ça m'a fait pensé à I Origins et que d'ailleurs tu retrouves une des nanas qui joue dedans ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brit_Marling




--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 24 Décembre 2016, 05:59
Message #948


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Oulah, The OA je le conseillerais très timidement à quelqu'un qui aurait déjà vu toutes les bonnes séries existant et qui aurait beaucoup trop de temps libre, mais je n'irais pas jusqu'à le recommander aussi chaudement que tu le fais : déception assurée.

Pour tolérer The OA il ne faut pas avoir de souci avec :
- The Leftovers (qui lui est infiniment supérieur sur tous les points —image, bande-son et psychologie des personnages en tête)
- Twin Peaks et surtout Lost (pour être ok avec une fin qui ne répond pas à tout)
- Un, Dos, Tres (pour survivre au ridicule de la choré)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 24 Décembre 2016, 11:01
Message #949


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je ne l'ai pas encore vue mais en tout cas les critiques sont unanimement bonne pour ce The OA même si tu sembles émettre une réserve pour ceux qui ont déjà tout vu dans le genre et à mon avis tu as raison, on est généralement moins étonné car on connait les ficelles.

Toujours sur Netflix je recommande pour ceux qui aiment les série dans l'espace : THE EXPANSE qui est une sorte de polar galactique vachement bien, j'en suis à l'épisode 6 punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Lundi 26 Décembre 2016, 19:49
Message #950


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Je ne connaissais pas The OA, mais je l'ajoute à ma liste de choses à voir quand même, au cas où. Merci smurf.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 10 Mars 2017, 03:22
Message #951


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai commence a regarder Hannibal, j'en suis au milieu de la saison 2 et bordel qu'est-ce que j'aime les series ou les mechants ont des cerveaux et qui s'en servent ! Par contre je pigerais jamais pourquoi les flics vont toujours dans des lieux louches tout seuls helpme.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 11 Mars 2017, 08:26
Message #952


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Team rouge. Les vrais savent leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Samedi 11 Mars 2017, 08:58
Message #953


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Y'en a un qui a regardé Koh-Lanta nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 11 Mars 2017, 09:32
Message #954


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Que Saint Dieunis me pardonne, j'ai raté la première de ce KL pleure.gif

3 coups de fouet grrr.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Samedi 11 Mars 2017, 09:32.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 11 Mars 2017, 13:23
Message #955


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est la faute à Zelda ! ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 11 Mars 2017, 14:10
Message #956


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'avoue. J'aurai pu regarder à partir de 22h mais Hyrule m'a happé damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Dimanche 12 Mars 2017, 07:32
Message #957


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Citation (CooLJeDi @ samedi 11 mars 2017, 14:10) *
J'avoue. J'aurai pu regarder à partir de 22h mais Hyrule m'a happé damnerd.gif


Si ça te rassure, je me suis couchée à 22H nerd.gif J'ai loupé la fin nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Dimanche 12 Mars 2017, 08:45
Message #958


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Moi j'ai pas regardé parce que ça m'intéresse pas damnerd.gif
Sinon, le premier candidat luxembourgeois ever fait apparemment parler de lui, et notamment au Luxembourg.


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 12 Mars 2017, 15:53
Message #959


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



ptdr.gif ptdr.gif Le mec il fait la couv' de L'Essentiel (le 20 minutes local), en disant 'je viens pour gagner nianiania' et il se fait sortir dès le début ptdr.gif

Ce message a été modifié par Zegema - Dimanche 12 Mars 2017, 15:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 29 Décembre 2017, 13:02
Message #960


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Un petit mot sur Dark (les ténèbres), une série allemande de SF sur Netflix à voir absolument qui s'étale sur 10 épisodes. Mise en scène, scénario, tout est très bon, vivement la s02 déjà en chantier.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  « < 46 47 48 49 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 18:29