Concours Ubisoft/Nintendo-Difference.com spécial Wii U, Des jeux Wii U et des goodies à gagner ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Concours Ubisoft/Nintendo-Difference.com spécial Wii U, Des jeux Wii U et des goodies à gagner ! |
Mardi 20 Novembre 2012, 00:15
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Nintendo-Difference et Ubisoft sont fiers de vous annoncer le lancement aujourd’hui d'un gros concours vous permettant notamment de gagner quelques-uns des jeux les plus attendus sur Wii U. Se déroulant du 20 novembre au 1er décembre, ce concours est ouvert uniquement aux personnes domiciliées en France métropolitaine. Le tirage au sort se fera via un logiciel automatique qui tirera au sort parmi les personnes ayant répondu correctement aux questions de la page concours.
Le grand gagnant repartira avec : - Le jeu ZombiU sur Wii U - Le jeu Assassin's Creed 3 sur Wii U - Le jeu Just Dance 4 sur Wii U - Le statuette collector du héros du jeu vidéo Assassin's Creed 3 - Le t-shirt Assassin's Creed 3 - Le t-shirt ZombiU - Une réplique du tomahawk de AC3 en mousse Le second prix : - Le jeu ZombiU sur Wii U - Le jeu Assassin's Creed 3 sur Wii U - Le jeu Just Dance 4 sur Wii U - Le t-shirt ZombiU - Le t-shirt Assassin's Creed 3 - Une réplique du tomahawk de AC3 en mousse Le troisième Prix : - Le jeu ZombiU sur Wii U - Just Dance 4 sur Wii U - Le t-shirt ZombiU - Une réplique du tomahawk de AC3 en mousse Le quatrième prix : - Just Dance 4 sur Wii - Une réplique du tomahawk de AC3 en mousse Du cinquième au sixième prix : - Just Dance 4 sur Wii -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Jeudi 29 Novembre 2012, 22:14
|
|
Etudiant à Kyoto Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : Jeudi 29 Novembre 2012 Membre no 14 195 |
Bonjour,
Chouette un concours!!!Et que de beaux lots à gagner!!!!Je croise les doigts!!! Mes réponses: R1> CENSURED R2>CENSURED R3>CENSURED Bonne chance à tous et merci pour ce concours!! Nintendo-Difference et Ubisoft sont fiers de vous annoncer le lancement aujourd’hui d'un gros concours vous permettant notamment de gagner quelques-uns des jeux les plus attendus sur Wii U. Se déroulant du 20 novembre au 1er décembre, ce concours est ouvert uniquement aux personnes domiciliées en France métropolitaine. Le tirage au sort se fera via un logiciel automatique qui tirera au sort parmi les personnes ayant répondu correctement aux questions de la page concours.
Le grand gagnant repartira avec : - Le jeu ZombiU sur Wii U - Le jeu Assassin's Creed 3 sur Wii U - Le jeu Just Dance 4 sur Wii U - Le statuette collector du héros du jeu vidéo Assassin's Creed 3 - Le t-shirt Assassin's Creed 3 - Le t-shirt ZombiU - Une réplique du tomahawk de AC3 en mousse Le second prix : - Le jeu ZombiU sur Wii U - Le jeu Assassin's Creed 3 sur Wii U - Le jeu Just Dance 4 sur Wii U - Le t-shirt ZombiU - Le t-shirt Assassin's Creed 3 - Une réplique du tomahawk de AC3 en mousse Le troisième Prix : - Le jeu ZombiU sur Wii U - Just Dance 4 sur Wii U - Le t-shirt ZombiU - Une réplique du tomahawk de AC3 en mousse Le quatrième prix : - Just Dance 4 sur Wii - Une réplique du tomahawk de AC3 en mousse Du cinquième au sixième prix : - Just Dance 4 sur Wii |
|
|
Jeudi 29 Novembre 2012, 22:48
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Même si les réponses sont faciles à trouver, merci de ne pas les donner avant que le concours soit terminé Pour participer, il faut passer par le formulaire du concours, au cas ou
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Vendredi 30 Novembre 2012, 12:59
|
|
Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe Groupe : Membres Messages : 4 454 Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006 Lieu : Paris Membre no 2 337 |
De toute façon le schmilblick est un oeuf, et un oeuf ne fait pas de politique.
-------------------- |
|
|
Vendredi 30 Novembre 2012, 14:19
|
|
Etudiant à Kyoto Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : Vendredi 30 Novembre 2012 Membre no 14 355 |
bonjour! que de beaux lots a gagner
R1: CENSURED R2:CENSURED R3:CENSURED bonne chance à tous et a moi aussi bien sur qui éspere gagner |
|
|
Vendredi 30 Novembre 2012, 14:34
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
La Belgique, c'est toujours pas la France métropolitaine ?
-------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Vendredi 30 Novembre 2012, 15:21
|
|
Da Wii Groupe : Membres Messages : 1 023 Inscrit : Mardi 15 Juin 2010 Membre no 12 115 |
La Belgique, c'est toujours pas la France métropolitaine ? jusqu'au jour ou on viendra vous faire coucou avec des chars dassault -------------------- trøp d4rk
|
|
|
Vendredi 30 Novembre 2012, 16:31
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Hésitez pas, je me serai barré entre temps .
|
|
|
Vendredi 30 Novembre 2012, 16:50
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
Pas grave, on saura te retrouver.
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Vendredi 30 Novembre 2012, 19:25
|
|
Splitter repenti Groupe : Escouade Anti-Emeutes Messages : 8 653 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Membre no 13 |
Trouvez pas ça bizarre ces gens qui viennent donner les réponses sur le forum ?
-------------------- |
|
|
Vendredi 30 Novembre 2012, 20:51
|
|
Si. Soit ils savent pas lire soit les bots veulent gagner des Wii U.
|
|
|
Samedi 01 Décembre 2012, 15:28
|
|
Si. Soit ils savent pas lire soit les bots veulent gagner des Wii U. Quel succès ce concours ma parole -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Dimanche 02 Décembre 2012, 12:43
|
|
Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe Groupe : Membres Messages : 4 454 Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006 Lieu : Paris Membre no 2 337 |
La Belgique, c'est toujours pas la France métropolitaine ? jusqu'au jour ou on viendra vous faire coucou avec des chars dassault On aura pas à se donner autant de peine, les Flamands vont nous les refiler gratos pour s'en débarasser. Note à benêt : les Wallons, pas les chars. Ce message a été modifié par mikeztarp - Dimanche 02 Décembre 2012, 12:45. -------------------- |
|
|
Mercredi 05 Décembre 2012, 22:14
|
|
Etudiant à Kyoto Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : Samedi 11 Décembre 2004 Membre no 1 187 |
Hello!
Merci à ND et Ubi pour se concours... C'est toujours avec plaisirs que je suis l'actu sur votre site! |
|
|
Mardi 11 Décembre 2012, 15:58
|
|
Etudiant à Kyoto Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : Mardi 26 Février 2008 Membre no 7 122 |
voici mes réponses
1 - de 1 à 4 joueurs 2- des costumes exclusifs nintendo 3- réunissant plus de 30 jeux... |
|
|
Mardi 11 Décembre 2012, 19:15
|
|
Splitter repenti Groupe : Escouade Anti-Emeutes Messages : 8 653 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Membre no 13 |
Se déroulant du 20 novembre au 1er décembre, ce concours est ouvert uniquement aux personnes domiciliées en France métropolitaine. -------------------- |
|
|
Mardi 11 Décembre 2012, 20:44
|
|
Nan mais c'est un bot c'est pas possible autrement
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Mercredi 19 Décembre 2012, 11:28
|
|
Etudiant à Kyoto Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : Jeudi 09 Décembre 2004 Lieu : Toulouse Membre no 1 170 |
Bonjour, vous savez si Ubisoft a envoyé les lots car je n'ai encore rien reçu et il me tarde de jouer à Assassin's Creed
|
|
|
Lundi 24 Décembre 2012, 18:49
|
|
Salut à toi
Les lots sont partis tu aurait dû logiquement les recevoir, je vais me renseigner auprès d'Ubisoft et je reviens te tenir au courant (mais vu que c'est les vacances, faudra attendre une réponse certainement pas avant vendredi). -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Mercredi 26 Décembre 2012, 10:10
|
|
Etudiant à Kyoto Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : Jeudi 09 Décembre 2004 Lieu : Toulouse Membre no 1 170 |
Salut à toi Les lots sont partis tu aurait dû logiquement les recevoir, je vais me renseigner auprès d'Ubisoft et je reviens te tenir au courant (mais vu que c'est les vacances, faudra attendre une réponse certainement pas avant vendredi). Ok merci . J'ai fait un petit tour de ceux qui avaient gagné des trucs et effectivement tous n'ont pas reçu leur gain donc je m'inquiète pas trop finalement. Ce message a été modifié par Maitreyo - Mercredi 26 Décembre 2012, 10:16. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 10 novembre 2024, 19:01 |