IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] LEGO City : un bundle Wii U Premium en Europe
La Rédaction
posté Mercredi 28 Août 2013, 18:51
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: LEGO City : un bundle Wii U Premium en Europe


Tout comme The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, LEGO City : Undercover aura son pack Premium Wii U en Europe. Celui-ci sortira le 18 octobre prochain au Royaume-Uni, le 25 du même mois en Allemagne et courant novembre dans les autres pays. Il reste également sans prix réellement défini pour ...


Voir l'article complet :[NEWS]LEGO City : un bundle Wii U Premium en Europe!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 28 Août 2013, 18:51
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il a 6 mois de retard ce bundle.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 28 Août 2013, 21:50
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



La réponse de Tendobe à GTA5 cool.gif.

Franchement la com' de Nintendo c'est juste pathétique en ce moment. Heureusement que j'en ai rien à foutre au final mais franchement ça en devient totalement ridicule.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 29 Août 2013, 01:28
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ mercredi 28 ao?t 2013, 22:50) *
La réponse de Tendobe à GTA5 cool.gif


Toujours sur ta comparaison bidon ? Décidément...
A l'époque de Zombi U, tu le comparais avec BioShock Infinite. Au final, je me demande lequel tu as préféré.

D'ailleurs, tu sais, maintenant que tu as la Wii U, tu devrais en profiter pour tester Lego City. Tu verrais peut-être en quoi c'est une alternative intéressante à GTA, même s'il ne joue pas du tout dans la même cour.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eluc
posté Jeudi 29 Août 2013, 15:05
Message #5


Nintendo FanBoy
************

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 23



Ce jeu m'a rendu fout, je passais toutes mes soirées à essayer d’obtenir des objectifs pourri dans toute la ville. Heureusement j'ai réussi à décrocher mais je finirais jamais le jeu à 100% pour le bien être de ma santé mentale.


--------------------
-- Eluc --
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 29 Août 2013, 18:13
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 29 ao?t 2013, 02:28) *
Citation (CooLJeDi @ mercredi 28 ao?t 2013, 22:50) *
La réponse de Tendobe à GTA5 cool.gif


Toujours sur ta comparaison bidon ? Décidément...
A l'époque de Zombi U, tu le comparais avec BioShock Infinite. Au final, je me demande lequel tu as préféré.

D'ailleurs, tu sais, maintenant que tu as la Wii U, tu devrais en profiter pour tester Lego City. Tu verrais peut-être en quoi c'est une alternative intéressante à GTA, même s'il ne joue pas du tout dans la même cour.

Je ne compare pas le jeu en lui-même, je sais très bien qu'il est effectivement très différent de ce que l'on peut attendre d'un GTA5. Mais quand sera-t-il au niveau du public lambda ? Clairement t'aura une offre console + GTA5 d'un côté contre console + GTA-liken du pauvre (quoi qu'on en dise, il me semble qu'on ne compare pas ici un jeu de foot et de cuisine) de l'autre.

Et au final ce sera perçu comme si Mercedes offrait un ordinateur de bord radio/GPS dernier cri sur l'achat d'une voiture alors que BMW offre lui un auto-radio lecture K7. Et même si la musique sur la K7 est de qualité, ça fait quand même très tiep.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 29 Août 2013, 20:56
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu as surtout d'un coté GTA V, le blockbuster ultime qui va se vendre par palette, mais qui sera honni des parents. Et de l'autre un jeu LEGO qui joue avec les codes du GTA-like et qui est bien plus adapté au jeune public (tout en étant bourré de références pour les adultes. Je peux te dire que si j'étais un parent, je n'hésiterais pas un seconde.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 02:47