IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Suivez le nouveau Pokémon Direct à partir de 15h30
La Rédaction
posté Jeudi 09 Janvier 2020, 15:56
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Suivez le nouveau Pokémon Direct à partir de 15h30


En attendant un éventuel Nintendo Direct global qui devrait avoir lieu plus tard en ce début d'année, Nintendo et The Pokémon Company diffuseront aujourd'hui un nouveau Pokémon Direct à partir de 15h30, pour ...


Voir l'article complet :[NEWS]Suivez le nouveau Pokémon Direct à partir de 15h30!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 09 Janvier 2020, 15:56
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Bon, ben finalement il y a eu que dalle sur Home.
Sinon le DLC je trouve ça beaucoup plus sympa que la troisième version ou les suites, et puis regardez les subrepticement compléter leur Pokédex Galarien comme si de rien n'était ...
Enfin bref, c'est plutôt sympa, je reconsidère un éventuel achat de ces jeux, faut voir s'il y a des offres pendant les soldes (ou une version "complète" plus tard).
Sinon donjon mystère est très joli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 09 Janvier 2020, 16:29
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Kayle Joriin @ mardi 07 janvier 2020, 19:28) *
Histoire de déconner, j'attends l'annonce d'un Season Pass pour Pokémon Épée et Bouclier.

whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 09 Janvier 2020, 17:34
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



C'est effectivement une première, ils s'y étaient toujours refusés. Le contenu a l'air cool... et effectivement, ça augmente la taille du Dex en loucedé. smurf.gif Mais il faudra encore raquer pour avoir le reste... bien qu'ils soient "sympa" et qu'ils permettront d'avoir les nouveaux Pokémon par échange sur les versions de base avec un patch (et sans doute avec Pokémon Home dont on ne sait pas grand chose... si ce n'est qu'il y aura des fonctions payantes... et allez... dry.gif ).

Pour la version complète, tu peux te gratter je pense. c'est pas comme si les jeux Pokémon baissaient de prix. leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 10 Janvier 2020, 10:05
Message #5


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Je me disais avant de regarder ce PokéDirect que s'ils ne parlaient que de Pokémon Épée/Bouclier, j'aurais perdu 20 minutes de ma vie.
Et au final, il était pas si mal ce Direct. Il m'a donné envie d'acheter ce jeu plus tôt que prévu... Mais je résiste quand même.
À partir du moment où ils mettent en place un système de DLC, tout devient possible. Si ça marche (et pour moi ben... ça marche whistle.gif ), ils pourraient nous refiler tous les Pokémon au fil des DLC, moyennant paiement bien sûr.
30 € pour ajouter 200 Pokémon, une île avec tous (ou presque ?) les Pokémon légendaire, et un nouveau Debugant-like (Pokémon combat qui évolue soit en tataneur soit en boxeur), je trouve ça honnête.

Le remake de Pokémon Donjon Mystère est joli, mais je ne repasserai pas à la caisse pour autant (60 € sur l'eshop !)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 10 Janvier 2020, 13:18
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Firebrand @ jeudi 09 janvier 2020, 17:34) *
Pour la version complète, tu peux te gratter je pense. c'est pas comme si les jeux Pokémon baissaient de prix. leo.png


Ben ... oui ? On recommence à les trouver à 45€ comme à la sortie mais c'est vrai qu'avec les DLC ils risquent de stagner.
Mais je pense surtout à un packaging avec le DLC, comme on a eu pour Zelda, à la place de la nouvelle version.
Dans ces cas on voit souvent la version de base bradée, reste à voir si ça compense le DLC à 30€.
(j'ai peut être mal compris la blague ?)

Citation (Mortifuce @ vendredi 10 janvier 2020, 10:05) *
À partir du moment où ils mettent en place un système de DLC, tout devient possible. Si ça marche (et pour moi ben... ça marche whistle.gif ), ils pourraient nous refiler tous les Pokémon au fil des DLC, moyennant paiement bien sûr.
30 € pour ajouter 200 Pokémon, une île avec tous (ou presque ?) les Pokémon légendaire, et un nouveau Debugant-like (Pokémon combat qui évolue soit en tataneur soit en boxeur), je trouve ça honnête.


Le pokédex est étendu pour tout le monde, qu'on ait acheté le DLC ou pas.
Après c'est sûr que pour les attraper soi-même il faut les nouvelles zones, mais on peut échanger, et on pourra probablement importer depuis d'anciens jeux aussi via Home ($$$).

edit : lol :
https://nintendosoup.com/this-infographic-s...intendo-switch/

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 10 Janvier 2020, 18:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 12:39