IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Splatoon 2 : toutes les informations sur le Splatfest World Premiere
La Rédaction
posté Samedi 15 Juillet 2017, 19:02
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Splatoon 2 : toutes les informations sur le Splatfest World Premiere


Splatoon 2 arrive dans moins d'une semaine sur Nintendo Switch. Mais avant cela, après les sessions du Global Testfire de mars dernier, vous pouvez essayer le jeu depuis le 7 juillet grâce à la démo gratuite Splatfest World Premiere....


Voir l'article complet :[NEWS]Splatoon 2 : toutes les informations sur le Splatfest World Premiere!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 15 Juillet 2017, 19:02
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai joué au festival pendant un peu plus d'une heure et demi et c'est toujours aussi sympa.
J'ai quand même été déçu de voir qu'il n'était pas possible de poster un dessin sans avoir lié un compte Twitter ou Facebook (et puis bon, le dessin au stick c'est ... bof).
Les parties en soi m'ont encore donné cette impression de "c'est pareil mais un chouilla moins bien", mais j'espère que les nouveautés à venir pourront compenser les quelques désagréments tels que l'accès moins pratique à la carte (et puis comme c'est chiant d'attendre dans le lobby sans le mini-jeu sur gamepad).

En dehors de ça la team gâteaux a l'air d'être en infériorité numérique, j'ai joué une majorité de mes parties contre d'autres fans de crème glacée.

Ce message a été modifié par R.Z. - Samedi 15 Juillet 2017, 23:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 15 Juillet 2017, 21:07
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ca me semble difficile de révolutionner le concept surtout pour une série qui ne compte pour l'instant qu'un seul épisode. Cela dit, les armes ont des sensations assez différentes, je trouve ça bien. L'ambiance musicale pue un peu par contre. Et les chanteuses... une rappeuse et une pouf façon Beyonce... rendez-nous les Calamazones!

Sinon, Splatfest sympa. J'étais du côté gâteaux aussi, mes potes côté glace... pas de bol.

Ce message a été modifié par Firebrand - Samedi 15 Juillet 2017, 21:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 15 Juillet 2017, 21:45
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Quelle idée de préférer les gâteaux aussi ...


Sinon pour parler du positif aussi, je trouve qu'on voit quand même une petite évolution graphique.
Et la musique j'ai plutôt aimé finalement, celle d ela place en tout cas parce que j'avoue que celle des batailles est passée complètement inaperçue pour ma part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 19:57