IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 16 17 18  
Reply to this topicStart new topic
> [Switch/Wii U] The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Le sujet officiel
Bayocorneillita
posté Jeudi 06 Septembre 2018, 02:23
Message #341

Entré chez R&D Nintendo

Groupe : Membres
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930

Citation (Mortifuce @ mercredi 05 septembre 2018, 09:45) *
Je n'utilise même pas la moto. Quand j'ai besoin d'aller plus vite, je fais appel à mon cheval. Appeler le jeu Breath of the Wild, mettre des musiques douces et discrètes pour mettre en avant les bruits de la nature, et nous pondre une grosse bécane qui pétarade... J'ai pas compris le délire huh.gif

L'espace interplanétaire est désormais une casse (rayon terre-lune), j'ai des glyphes aux hâtes ( wobble.gif) et maintenant l'air d'Hyrule n'est plus pur à cause des émanations! C'en est trop!
Nicolas Hulot, reviens! Tu peux encore sauver la princesse Zelda; avec des batteries de secours eco-friendly si tu veux. Tout n'est pas perdu.

Tu vaincras "Gacron". mrgreen.gif

Citation (R.Z. @ mercredi 05 septembre 2018, 13:04) *
Vu le résultat avec Majora's Mask qui est né de ce genre de circonstances, moi je ne suis pas forcément contre.
Après c'était une autre époque et une autre envergure, certes.

Bien que j'ai aimé ce jeu pour son ambiance d'apocalypse. Avec un peu de recul, je pense qu'ils auraient dû le retarder, notamment pour atténuer la redondance que l'on ressent concernant les trois journées.
Malgré tout, c'est sûr que même en deux ans, ça reste plus original et amusant qu'un certain Twilight Princess.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 17 Octobre 2018, 15:08
Message #342

Suicidal schizo
Icône de groupe

Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66

Personnellement j'attendais surtout une suite à Link: The Faces of Evil.

+Quote Post
Bayocorneillita
posté Vendredi 19 Octobre 2018, 00:59
Message #343

Entré chez R&D Nintendo

Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930

Citation (daniel12 @ mercredi 17 octobre 2018, 15:51) *
En dépit de l’histoire stellaire et des graphismes absolument fantastiques, c’est ce monde débordant de vie qui attirera et retiendra votre attention pendant des heures et des heures de jeu. Bien que ce soit un RPG basé sur une histoire, Breath of the Wild parle de son monde, un monde si vaste que vous pourriez passer des heures et des heures à parcourir ses terres avant de réellement progresser dans l'histoire. ..C'est le jeu Zelda que nous attendions tous.

Je partage ton enthousiasme, sauf peut-être pour l'histoire au ras des pâquerettes (ça reste du Zelda sur ce point, hein!). Il est cependant vrai que le personnage principal est la nature. Tantôt on la trouve douce et charmeuse, tantôt impitoyable et sadique (pour les alpinistes du dimanche ou encore pour les paratonnerres du dit manche). Son mouvement perpétuel imprègne indéniablement cette œuvre en profondeur. Nous ne pouvons qu'être en admiration devant un tel reflet des phénomènes du vivant.
Des similitudes entre B.O.T.W. et la série des G.T.A. peuvent également apparaître, même si ça ne saute pas aux yeux de prime abord. En effet, pour la plupart, on se souvient avoir lancé le jeu sans mission précise, déambulant et semant le chaos à chaque coin de rue...

Bien que dans cette dernière épopée sur notre hylien amnésique, la majorité de la violence s'exerce finalement envers le règne animal; embrocher et rôtir à tout va. Le rêve éhonté d'un vegan post-perquisition en burnout complet, dissimulant les radis du crime sous son oreiller. Tout cela sans permis de crudité bien évidemment.

La cruauté dans l’œil de l'observateur.
La crue ôtait dans le portefeuille de l'assureur.

Et je vous assure que ces eaux virtuelles ne sont point néfastes mais splendides.
Nous n'avons d'ailleurs même plus besoin de sortir notre asticot pour taquiner le goujon!
#balancetonasticot

init 6

Citation (Ziell @ mercredi 17 octobre 2018, 16:08) *
Personnellement j'attendais surtout une suite à Link: The Faces of Evil.

Oui, même chose ici mais trêve de trollerie (switch off).
==Interlude brise d'automne==
Trollerie -on
Je lui ai trouvé un nom de circonstance: "The feces of evil" :étron-émoticône:

--------------------

+Quote Post
quackshot
posté Jeudi 21 Février 2019, 23:51
Message #344

Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15

Bon deux ans plus tard... seulement 115 sanctuaires sans la soluce
Je vais abandonner, choper les 5 sanctuaires manquants, faire les missions dlc et tuer ganon neutral.gif
Car faut bien passer à un autre jeu d'aventure un jour !

--------------------

+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 22 Février 2019, 00:34
Message #345

La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270

Link's AhOuaisQueueNingue ? :Draco:

--------------------

Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)

+Quote Post
quackshot
posté Samedi 23 Février 2019, 19:37
Message #346

Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15

Pas sûr encore... d'un côté je me dis "pourquoi pas" mais d'un autre côté j'ai peur de trop le comparer à l'expérience originelle que j'avais eu avec LA sur game boy ^^"
Ce qui pourrait être embêtant pour l'appréciation du jeu quoi

--------------------

+Quote Post

18 Pages V  « < 16 17 18
Reply to this topicStart new topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 25 août 2019, 10:36