IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [Switch] Super Mario Maker 2, Balance ton code !
Greg-sHAOlink
posté Vendredi 19 Juillet 2019, 11:02
Message #21


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation (Chozo @ lundi 15 juillet 2019, 09:32) *
Don't miss a coin : H7R-SC6-VGF


Il y a de bonnes idées, certains passages un peu trop "au pixel près" à mon goût, mais surtout le point un peu problématique, c'est que quand on arrive à la toute dernière partie du niveau, il n'y a aucun moyen de remonter pour récupérer des pièces s'il nous en manque (ce qui m'a bien énervé après avoir galéré pour arriver au bout biggrin.gif ). Bon, j'ai refait le niveau ensuite et l'ai terminé, mais ça serait mieux de laisser la possibilité de récupérer ce qu'il manque. À part ça, plutôt sympa happy.gif

Citation (R.Z. @ lundi 15 juillet 2019, 22:06) *
Mangrove run :
PXL-YYM-WLF


J'avais pas lu ton explication du forum avant de le faire, mais du coup je l'ai fait en courant, sauf que j'ai perdu du temps dans l'eau haha. Niveau sympa smile.gif

Citation (Chozo @ mardi 16 juillet 2019, 01:14) *
Nouveau niveau SMM2 - Drunk Concerto - FG7-4VT-CJG


Cette cacophonie, un vrai régal ptdr.gif
J'ai aussi eu du mal à comprendre à quoi servent tous les tuyaux, mais complètement au hasard j'ai trouvé la sortie. Ça serait peut-être une bonne idée pour un prochain niveau de reprendre ce concept en y incluant une sorte de jeu de piste. À creuser smile.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 22 Juillet 2019, 00:20
Message #22


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai pas de nouveau niveau à proposer (ça va venir ... wink.gif ), mais je suis tombé sur une vidéo de comparaison entre SMM et SMM2 que je trouve intéressante :
https://youtu.be/yhTFTuSz83o
Il faut tout regarder pour voir les quelques changements positifs, mais je trouve que globalement c'est quand même assez triste de voir à quel point Nintendo semble avoir voulu "normaliser" Super Mario Maker.

D'un autre côté il y a pas mal de trucs qui pourrissent les niveaux "automatiques", alors c'est peut être pas trop mal au final. mrgreen.gif
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas aussi la raison derrière la disparition des costumes amiibo, quand je me souviens du nombre de niveaux "vestiaires" sans intérêt par rapport aux niveaux vraiment intéressants ...

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 22 Juillet 2019, 00:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chozo
posté Lundi 22 Juillet 2019, 06:03
Message #23


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Mercredi 08 Février 2017
Lieu : Schiltigheim
Membre no 18 852



Et Bim nouveau niveau :
Shoot Bowser Up
03C-WN8-GGG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 23 Juillet 2019, 14:57
Message #24


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Chozo @ lundi 22 juillet 2019, 07:03) *
Et Bim nouveau niveau :
Shoot Bowser Up
03C-WN8-GGG


En effet, c'est épicé !
J'ai eu du mal dès le départ mais je crois que c'est surtout dû à mes sticks qui driftent à mort.
Après je ne suis pas fan de la voiture-clown en général non plus et surtout dans les passages étroits, mais bon ...
Globalement j'ai trouvé le niveau assez amusant, il y a juste un truc qui m'a vraiment mis la rage c'est le wiggler sur la case juste à côté du checkpoint. On ne se fait pas avoir deux fois, mais quand même ! taz.gif
Mais sinon c'était sympa, j'ai bien aimé les escadrons de koopas ou le passage plutôt chaud avec les boules de feu tournantes. La bataille contre Bowser peut trainer un peu aussi mais je trouve ça pas mal de pouvoir lui voler autour.

Après, plus globalement, je me dis que tu devrais peut être oser t'étaler un peu.
J'ai l'impression que tu utilises le confinement et l'économie d'espace comme un thème récurrent, et je trouve d'ailleurs ça intéressant la plupart du temps, donc peut être que cette suggestion n'est pas tout à fait pertinente, mais il y a des fois, par exemple ici pour l'affrontement contre les boss, où je pense que tu pourrais rendre les passages et les mécanismes plus sympa à jouer avec un peu plus de place.
Et puis il y a aussi l'astuce du double mur vertical qui bloque le défilement qui pourrait te permettre de faire des choses intéressantes visuellement, même en gardant le principe du confinement (par contre pour l'économie d'espace faudra repasser mrgreen.gif ),
Dans ce niveau ça faisait un truc un peu bizarre vers le checkpoint où il y avait il me semble deux positions de blocage possibles selon qu'on joue normalement ou qu'on respawne.


Sinon de mon côté, un nouveau niveau dont l'idée vient d'une contrepèterie à deux balles :

Hew's mall :
49H-JVX-JQF
Hew's mall 1.1 :
S5J-L94-08G

C'est l'histoire de Mario qui va faire les courses. damnerd.gif
Mais déjà rien que de prendre le bus c'est la galère et en plus le centre commercial est carrément chelou.
J'ai essayé de ne pas faire trop difficile mais j'imagine que ça peut être très limite au niveau du chrono (malgré les 500 secondes) quand on ne sait pas encore bien ce qu'il faut faire. Avec quelques passages par des checkpoints ça devrait passer. wink.gif

edit : j'ai un peu modifié le niveau pour le rendre plus accessible.

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 29 Juillet 2019, 20:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 00:33