IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> RETOUR DE NINTENDO-DIFFERENCE CE DIMANCHE VERS 16H
Draco
posté Dimanche 15 Février 2015, 02:44
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Suite à une petite erreur de manipulation et de malchance combinés, nous avons perdus 15 jours de sauvegarde, nous sommes en train de remettre les articles et news mais concernant vos posts sur le forum ils sont irrémédiablement perdus. Je suis navré de ce souci mais on refera pleins de jolis petits sujets et on pourra reprendre notre débat ici ou là sur l'adaptation de Zelda en film notamment ! J'espère que ce désagrément ne va pas vous décourager à participer, bien au contraire, soyez encore plus prolifiques que ce forum et ce site vive bordel de merde nerd.gif

Le site sera de retour ce dimanche 15 février entre 15h et 16h, le temps pour nous de remettre les articles sur le site. Les péripéties du site continuent MAIS comme le phénix nous renaissons toujours pour le pire comme pour le meilleur mrgreen.gif

Draco
Responsable & fondateur
Nintendo-Difference.com

UPDATE : Nous rouvrons totalement à 18h, avec un peu de retard donc !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 15 Février 2015, 04:52
Message #2


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



C'est malin leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 15 Février 2015, 10:39
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Le mini effacement rip_1.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 15 Février 2015, 15:37
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Malheureusement oui, mini effacement, les comptes des gens récemment inscrits également, donc les nouveaux qui participaient bien ces derniers jours n'hésitez pas à revenir vous inscrire, si vous avez des soucis faites le moi savoir smile.gif

Le site rouvre totalement à 18h, on a un poil de retard !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 16 Février 2015, 12:35
Message #5


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Qui a oublié de faire un commit? damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yubaba
posté Lundi 16 Février 2015, 19:07
Message #6


Link de Bronze
**

Groupe : Staff ND
Messages : 60
Inscrit : Dimanche 30 Novembre 2014
Membre no 17 874



Content de vous revoir, Draco me manquait trop ! damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 16 Février 2015, 19:39
Message #7


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



5 ans après toujours pas compris que faut sauvegarder les bases sql tous les jours damnerd.gif ptdr.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 17 Février 2015, 21:19
Message #8


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ça aurait dû mais suite à une réinstall il y a 20 jours, ça a été oublié mario.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mercredi 11 Mars 2015, 16:49
Message #9


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



J'ai retrouvé ça http://kiklox.free.fr/Nintendo-Difference/...EPISODE%202.ogg

nenerd.gif


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 11 Mars 2015, 18:39
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ca en explique des choses. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mercredi 11 Mars 2015, 19:04
Message #11


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Mais qu'est devenu l'épisode 1 hibouc.gif

SI je me souviens bien y avait des caricatures qui allaient avec smurf.gif

Tiens tans que j'y suis http://www.nintendo-difference.com/staff.htm depuis quand Draco est "Mr le codeur" ptdr.gif (et tu m'a enlevé ma place d'honneur ? cryingsmiley.gif damnerd.gif)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 11 Mars 2015, 19:17
Message #12


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Y'a plus personne à la direction de ND...Dans un sens, c'est plutôt logique leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Jeudi 12 Mars 2015, 09:36
Message #13


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Voici l'épisode 1 : http://kiklox.free.fr/Nintendo-Difference/...Pas%20fini).ogg

mario.gif

Qu'on était con quand même smurf.gif

Ah et tiens, pour Draco biggrin.gif : http://kiklox.free.fr/Fichiers/ND/chinois.mp3

Ce message a été modifié par Kiklox - Jeudi 12 Mars 2015, 10:26.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 14 Mars 2015, 12:41
Message #14


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



ptdr.gif Au putain la vieille série je l'avais complètement oubliée, doit y en avoir d'autres de trucs qu'on avait fait et qu'on a pratiquement zappé mrgreen.gif Et Non je suis pas codeur, c'est un bug que je viens de corriger Dwarf, je suis toujours le big boss incontesté et incontestable hibouc.gif

Le batard il a gardé mon enregistrement en chinois ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 04:20