IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Qu'attendez-vous de notre prochain site ?, N'hésitez pas à répondre en donnant vos avis détaillés
Draco
posté Samedi 20 Avril 2013, 19:57
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



L'échéance approche, elle approche ! Aurez-vous droit à un nouveau décompte ne donnant sur absolument rien ? Ou verrez-vous enfin quelque chose à l'heure et la date dite ? Quoi qu'il en soit on avait envie de vous interroger pour savoir déjà principalement ce que vous attendiez de ce nouveau site qui remplacera l'actuel ? Egalement, je serai personnellement intéressé de savoir (et l'équipe également), ce que vous reprochez à l'actuel site (essayez de trouver des choses pertinentes et n'hésitez pas à le dire). Qu'est-ce que vous n'aimez pas et aimeriez voir amélioré ? Cela peut aller des tests, en passant par notre politique éditoriale jusqu’à de s fonctions qui vous manquent ou tout autre chose qui vous passe par la tête et que vous pouvez trouver ailleurs et qui vous manque chez nous !

Merci d'avance de vos réponses à tous smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 20 Avril 2013, 22:55
Message #2


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Perso, y'a rien qui m'intéresse en dehors des articles de fond (mais je suis un connard leo.png) et des hands-on qui ressemble à quelque chose.

L'actu, ça me fait iech' (même si j'assure la majorité de celle du Dojo) leo.png.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 21 Avril 2013, 02:01
Message #3


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



un décompteur leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 21 Avril 2013, 10:19
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Que le site ne devienne pas un repaire à trolls comme la majorité des sites de JV actuels damnerd.gif

Que, même si le site devient généraliste, on ait pas les news à clics genre "La Wii U : explication d'un bide" nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 21 Avril 2013, 10:22
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Des trolls, on en garde juste deux-trois pour la sauvegarde de l'espèce. Heureusement, il n'y a que des mâles, ce qui limite la reproduction.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calite
posté Dimanche 21 Avril 2013, 10:38
Message #6


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : Lundi 25 Juillet 2011
Membre no 13 231



J'aimerai qu'il y ai un compteur de message qui apparaisse sur les news afin de savoir si la discussion est lancée sur les news de la page principale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Dimanche 21 Avril 2013, 11:09
Message #7


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Sûrement prévu, mais un lien entre les commentaires de news et le forum, pour que les discutions puissent perdurer wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 21 Avril 2013, 13:15
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Pas d'intégration excessive des réseaux sociaux. On en bouffe déjà partout jusqu'à la nausée de ces saloperies. repuke.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 21 Avril 2013, 16:02
Message #9


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Des babes et des boobs punk.gif

Babes-Difference nerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Dimanche 21 Avril 2013, 17:32
Message #10


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Pour ma part, les sondages d'un mois c'est trop long. Les raccourcir à une ou deux semaines. Et un peu plus de podcasts régulièrement.


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eluc
posté Dimanche 21 Avril 2013, 18:44
Message #11


Nintendo FanBoy
************

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 23



Perso je lis pas mal de news sur l'application AppyGeek (dispo sur presque toute les platformes actuelles smartphone/tablet/win8) donc se serait cool d'avoir vos news dessus. Je ne sais pas comment faut faire, peut être qu'un simple flux RSS avec photos suffit pour qu'ils puissent vous ajouter dans les sources.

Sinon j'attends une nouvelle interface dans être trop négatif envers l'actuelle, peut être proposer plus simplement de vois les news plus anciennes, ne pas faire deux mise en page car je dois chaque fois retrouver dans la 2ème mise en page quel est la dernière news que j'ai lue.
Toujours pour l'interface se serait bien de la prévoir pour tout type d'écran car sur mon smartphone c'est à peine consultable et sur mon PC le site prends moins de 50% de la largeur de l'écran. Éventuellement prévoir une version mobile.

Idem que les autres pour les commentaires de news qui sont repris dans le forum car dès qu'on commente une news de plus de 3 jours personne ne va plus voir les commentaires.

Et idem pour les liens avec facebook, twitter, G+ et autres machin qui nous agresse quand on consulte le site car ça m’énerve bien ! Par contre dans l'autre sens, comme maintenant, de pouvoir suivre vos news depuis un site social c'est plus intéressant (à la même manière que les flux RSS en gros).


--------------------
-- Eluc --
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 21 Avril 2013, 19:42
Message #12


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je note vos remarques, j'attend celle des autres évidemment ! Après une version mobile est prévue et est même en cours de développement, mais elle ne fonctionnera que sur téléphones Android pour le moment (ce ne sera pas dispo au lancement, Manmedaz devrait vous en dire plus vu qu'il s'occupe de l'application). Un site qui s'adapte aussi au mobile quand on navigue dessus (à la bonne résolution en fait) c'est prévu mais ca nécessite un développement à part qui n'est pas prévu avant un moment mais c afait parti de mes priorités à l'heure ou on est tous devenus des nomades en quelque sorte mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 21 Avril 2013, 20:29
Message #13


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je pense que vous êtes restés sur cette lancée, mais ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est le site qui veut tout faire à la fois.

Aujourd'hui l'internaute moyen ne va plus sur des super-sites, sauf ceux gérés par de vraies rédactions dont c'est le métier (et encore). On va sur des agrégateurs, qui diffusent le contenu des vraies rédactions. C'est impossible de bouffer GK ou JV.com en France, pour prendre les plus évidents, donc si un petit site cherche à adopter une structure semblable ou à « faire pareil » sur trop de features, c'est raté d'avance.
La seule force d'un petit site d'actualité aujourd'hui, au-delà de la condition minimale (pourtant souvent ignorée) d'avoir une ligne éditoriale claire, c'est de briller dans une ou deux features bien brossées et basta.
Il vaut mieux un site qui fait bien une chose, qu'un site qui cherche à faire tout de façon satisfaisante-sans-plus, car avec ce support qui a atteint une certaine maturité, les internautes savent ce qu'ils veulent et consacrent un minimum de temps à faire un maximum de choses, plein de fois par jour. Il faut donc déjà se dissocier de la notion de trafic comme seule fin quand on court à côté de mastodontes.
C'est ce qui fait que Twitter et Facebook et fonctionnent : on ne peut en gros y faire qu'une poignée d'actions, mais il y a tellement de contenu qu'on y revient tout le temps.
À défaut d'avoir les moyens humains de gérer tous les fronts et les moyens /compétences technologiques de briller côté features, je pense que le Nintendojo a tout compris et je comprends l'intérêt de meduz pour le support. Ils limitent le déploiement de ressources en limitant les news à des tweets, ce qui a l'avantage d'être facile à partager et court à rédiger, et à côté de ça ils se concentrent sur du contenu « fait maison » qu'on a moins de chance de retrouver à la porte d'à côté. (À côté de ça le site est toujours un peu dégueulasse et très austère, mais je ne sais pas si c'est un souci.)
C'est très important de ménager ses efforts quand on n'a pas toute la journée à consacrer à son projet, et la clef du succès du plus petit est de transformer ses limites de ressources en une stratégie de démarcation par l'exclusivité.

Là où je m'avance sûrement dans mon analyse, c'est que je n'ai plus 14 ans, donc je ne sais pas très bien comment se comportent les enfants / ados aujourd'hui, notamment sur le plan communautaire. Et si c'est toujours le public principal de Nintendo, je ne sais pas s'ils pratiquent les forums comme nous le fais(i)ons. C'est l'invasion par les gosses de FB et Twitter ces deux dernières années qui me fait surtout douter de l'usage qui se fait aujourd'hui des forums. Donc autant objectivement Nintendojo me paraît être une bonne synthèse de stratégie efficace et en phase avec son temps, capable d'évoluer, mais je ne sais pas quel public ils drainent —mais j'ai quand même l'impression que c'est un vieux repère à trolls comme ici, finalement.

Ce message a été modifié par Ziell - Dimanche 21 Avril 2013, 20:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 21 Avril 2013, 22:33
Message #14


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Yep en tout cas je te remercie pour cette analyse intéressante ! Tu fais parti de ceux qui connaissent le projet et même une majeure partie des designs même si ceux-ci ont totalement changés pour certains cas vu les années qui sont passés entre ton arrivée en tant que designer (si les gens ne le savaient pas ils le savent là mrgreen.gif ) et aujourd’hui !

Pour ton analyse je la trouve finalement juste, les forums communautaires et leur âge d'or est derrière, il n'y reste finalement que les puristes et les pointilleux, les trolls et les ultras fans, c'est forcé ! Là l'objectif du nouveau site, nous concernant c'est surtout une toute nouvelle politique éditoriale, bieeeen plus claire ! Mais en restant tout de même dans l'actu fait maison (je refuse le système de tweet de l'actualité même si je pense que dans le fond tu as raison et que cela permet après de faire des articles de fond maison mais dans ce cas là autant embaucher plus de monde bien qu'en fait plus les années passent et plus trouver des gens compétent et motivés devient rare, ceux-ci préfèrent créer leurs propres blogs même si c'est pour être lus par deux péons).

Donc le prochain site c'est surtout une politique éditoriale mais un design pro et des fonctions qui ne seront pas toute présentes comme des sections innovantes au lancement ! Tiens tu me parles de gamekult mais leur nouveau design est sincèrement tout sauf ultra complet. Je veux dire une équipe d'amateur serait capable de faire ce qu'ils font. Plus de planning de sortie, un site austère qui se concentre plus que trois fonctions : News/tests/previews. Comparé a JV.com largement plus gros dans ce qu'il fait et traite.

L'ère est-elle à l'austère ? C'est la grande question que je me pose, la finalité c'est quoi ? des news courtes, celles de Mr tout le monde les fautes en moins ou les mêmes news mais traitant le fond à chaque fois ? (une info sur le prochain Batman ? Pourquoi ne pas rappeler les fonctions, l’équipe de dev, l'histoire, les détails etc en plus de l'info à fournir genre de nouvelles images en rajoutant quelques lignes sur le comics Batman et le personnage de Batman ?). C'est sur ce genres de questions que nous avons débattus de longs mois en interne.

Les tests pareil, des notes ? pas des notes ? et comment l’écrire ? Un long test est-il encore lu ? faut-il aller droit à l'essentiel au risque de paraître incomplet pour les profan mais de désintéresser la grande majorité qui ne jure que par la conclusion et la note ? La preuve, tout le monde est fan dans un test de hardware, de jeu ou de quoi que ce soit des + et des - ... il n'y a rien de mieux en terme de résumé et d'austérité si on peut dire et pourtant la moitié des gens s'en contente. Vers quoi doit-on aller c'est la question qu'on s'est posé pendant longtemps !

C'est très dur de contenter des visiteurs et aussi un staff avide aussi d'y trouver son intérêt. Et en même temps d'essayer d'être un site connu et reconnu. Je pense aussi que outre le talent c'est peut être une identité visuelle et une ambiance que les gens favoriseraient avant toute chose et ENSUITE la ligne éditoriale des articles eux-même. Je pense que malgrè tout, il faut une bonne dose de chance. Avant BabyND on avait NX il y a 10 ans et on était l'un des sites de jeux vidéo les plus populaire d'Europe et pourtant certes ont était déjà à l'époque un ton au-dessus en terme de qualité et de professionnalisme mais mis à part ça on avait rien d'extra (on avait une énorme BDD, des tests reguliers et a foison, le plein de news et généralement mieux écrites que la concurrence mais pour autant le ND actuel à déjà ça je dirais p'tet le débit en moins et pourtant la donne à changé). P'tet qu'il faudrait proposer un site PC y en a plus vraiment qui font que du PC... p'tet que c'est ça qu'on va vous proposer dans quelques jours mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 22 Avril 2013, 12:05
Message #15


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Ziell @ dimanche 21 avril 2013, 21:29) *
Donc autant objectivement Nintendojo me paraît être une bonne synthèse de stratégie efficace et en phase avec son temps, capable d'évoluer, mais je ne sais pas quel public ils drainent —mais j'ai quand même l'impression que c'est un vieux repère à trolls comme ici, finalement.
je transmettrai tes commentaires.

Le Dojo, c'est effectivement un reprès à trolls et à connards, et ta remarque sur les forums vaut effectivement aussi bien pour ND que pour le Dojo : rares sont les nouvelles têtes qui s'y aventurent (mais ça arrive), contrairement à d'autres sites aux communautés moins « durs » (comme Nintendomaine).

Pour cette relance du Dojo, l'objectif est clairement, comme tu l'as compris, axé sur un traitement express de l'actu. Quand on a envie de s'attarder sur autre chose ou de creuser, y'a soit le Dojobar (voir signature) soit les articles, choses pour lesquelles il nous paraît capital de voir quelle plus-value on apporte au-delà du plaisir qu'on prend à faire ces choses-là.

Après, sur le public que ça draîne, personnellement, je m'en cogne, seuls les retours des gens peuvent m'intéresser, car je pense que la seule chose qui compte, c'est la qualité, surtout qu'on a évidemment zéro objectifs/contraintes d'ordre financier. Dans l'équipe, y'en a un ou l'autre un peu intéressé par l'audience et les chiffres (au-delà de la qualité), mais ça me paraît prématuré et accessoire.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 22 Avril 2013, 12:38
Message #16


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Koobiac @ dimanche 21 avril 2013, 17:02) *
Des babes et des boobs punk.gif

Babes-Difference nerd.gif

Nintenbabes + Boobs nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 23 Avril 2013, 11:20
Message #17


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



A part le cul rien ne vous intéresse donc ? damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 24 Avril 2013, 09:44
Message #18


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



pour répondre sérieusement, je pense que ce qui manque le plus à ce site, c'est des tests video.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 24 Avril 2013, 10:07
Message #19


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Darque @ mercredi 24 avril 2013, 10:44) *
pour répondre sérieusement, je pense que ce qui manque le plus à ce site, c'est des tests video.

Pour être honnête, il y a eu des tests dans ce sens, mais on est loin de tous posséder le matos adapté.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 24 Avril 2013, 10:22
Message #20


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 24 avril 2013, 11:07) *
Citation (Darque @ mercredi 24 avril 2013, 10:44) *
pour répondre sérieusement, je pense que ce qui manque le plus à ce site, c'est des tests video.

Pour être honnête, il y a eu des tests dans ce sens, mais on est loin de tous posséder le matos adapté.

d'accord, je trouve juste que c'est clairement un manque comparé à beaucoup de sites qui le proposent, avoir des tests videos avec la ligne éditoriale de ND ça serait vachement très cool.
apres ouais la capture sur console ça demande du matos c'est clair...

mais bon, à part ça il manque rien au site je trouve, perso.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 11:33