IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Closed TopicStart new topic
> Sujet officiel du prochain Nintendo-Difference, SITE REPOUSSE ! Date non définie !
Draco
posté Jeudi 24 Février 2011, 17:17
Message #81


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (hibiscus @ Thursday 24 February 2011, 12:57) *
Salut à tous,

Je suis complètement novice sur le forum!
Mais une première question ira à Draco : dans ton message du 10 Septembre 2010, 14:24 (quelle précision!!), tu termines ton post avec une anim ... magnifique!! tu l'as trouvée où?? J'ai scotché dessus deux bonnes minutes! Il est génial je trouve ton ver à pattes.
Et sinon comment se porte le forum?
J'ai eu l'impression qu'il était plutôt endormi pour tout vous dire dry.gif
Vrai ou faux?
Il faut changer tout ça smile.gif

A plus,
Hibiscus


Je vais te dire un truc, si tu vois un nenerd.gif alors que ce smiley n'existe pas c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans ta tête ! Franchement, c'est le début de la schizophrénie les gens qui voient des avatars qui n'existent pas... pas vrai ? damnerd.gif damnerd.gif nenerd.gifnenerd.gifnenerd.gif

Cependant je te souhaite la bienvenue qui que tu sois, même s'il s'agit surement de Ziell qui s'est créé un nouveau compte avec un nouveau pseudo damnerd.gif damnerd.gif Dénocnez vous, merde cryingsmiley.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 24 Février 2011, 17:44
Message #82


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Apparemment vous êtes trop sots pour lire une date nerd.gif


Citation (hibiscus @ Thursday 24 February 2011, 12:57) *
Salut à tous,

Je suis complètement novice sur le forum!
Mais une première question ira à Draco : dans ton message du 10 Septembre 2010, 14:24 (quelle précision!!), tu termines ton post avec une anim ... magnifique!! tu l'as trouvée où?? J'ai scotché dessus deux bonnes minutes! Il est génial je trouve ton ver à pattes.



Or le « 10 Septembre 2010, 14:24 » :

Citation (Draco @ Friday 10 September 2010, 14:24) *
En 2022 je serai président de la république de toute manière damnerd.gif Et l'échange que j'ai eu avec CJ a juste montré que CJ ne connaissait que dalle aux jeux vidéo et qu'il est tombé dans le piège du nenerd qui aime que sa console et qui du coup sait pas ce qu'il dit quand il parle d'une autre console que la sienne nenerd.gif ptdr.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 24 Février 2011, 19:48
Message #83


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



J'ai pas poussé la recherche jusqu'à aller rechercher le message en question. J'avais jamais pensé à un ver à pattes, cela dit lmaosmiley.gif !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Jeudi 24 Février 2011, 21:42
Message #84


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Citation (hibiscus @ Thursday 24 February 2011, 12:57) *
Salut à tous,

Je suis complètement novice sur le forum!
Mais une première question ira à Draco : dans ton message du 10 Septembre 2010, 14:24 (quelle précision!!), tu termines ton post avec une anim ... magnifique!! tu l'as trouvée où?? J'ai scotché dessus deux bonnes minutes! Il est génial je trouve ton ver à pattes.
Et sinon comment se porte le forum?
J'ai eu l'impression qu'il était plutôt endormi pour tout vous dire dry.gif
Vrai ou faux?
Il faut changer tout ça smile.gif

A plus,
Hibiscus


Disons qu'on a un forum corse, il aime faire la sieste. On compte sur toi pour aider à le réveiller ! Bienvenue, d'ailleurs ! hibouc.gif
nenerd.gif nenerd.gif nenerd.gif


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 16 Août 2011, 19:13
Message #85


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



H.S. : y'a des gens de chez vous qui vont à la Gamescom ? Un pote m'a proposé d'aller avec lui samedi mais j'ai pas l'temps sad.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Dimanche 21 Août 2011, 15:08
Message #86


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Citation (meduz' @ Tuesday 16 August 2011, 20:13) *
H.S. : y'a des gens de chez vous qui vont à la Gamescom ? Un pote m'a proposé d'aller avec lui samedi mais j'ai pas l'temps sad.gif.


Non, personne n'était dispo malheureusement. Enfin, ce n'est pas comme si c'était un évènement énorme pour les plateformes Nintendo tongue.gif.


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 16 Novembre 2011, 07:00
Message #87


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (quackshot @ lundi 28 juin 2010, 09:22) *
Vivement noël 2011 \o/

damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 16 Novembre 2011, 16:27
Message #88


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Les mayas avaient prédits la sortie de la V.2 après 2012... résultat... hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 20 Juillet 2012, 11:25
Message #89


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Draco @ samedi 26 juin 2010, 19:18) *
Vous le savez, les 8 septembre 2010 un très gros site débarquera pour remplacer l'actuel, ce sujet est donc là afin que vous puissiez débattre de vos attentes et également discuter des infos que nous vous lâcheront au sujet de ce site durant tout l'été. N'hésitez pas à réagir, ce sera le sujet officiel jusqu'à' la sortie de ce nouveau site flambant neuf ! A vos plumes punk.gif

leo.png


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 23 Juillet 2012, 19:24
Message #90


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (CooLJeDi @ vendredi 20 juillet 2012, 12:25) *
Citation (Draco @ samedi 26 juin 2010, 19:18) *
Vous le savez, les 8 septembre 2010 un très gros site débarquera pour remplacer l'actuel, ce sujet est donc là afin que vous puissiez débattre de vos attentes et également discuter des infos que nous vous lâcheront au sujet de ce site durant tout l'été. N'hésitez pas à réagir, ce sera le sujet officiel jusqu'à' la sortie de ce nouveau site flambant neuf ! A vos plumes punk.gif

leo.png

Bah quoi ? Le site semble sortir dans les temps, t'as jamais connu babyND ? nerd.gif smurf.gif

Ca avance sinon alors ? Pas de dév' ou juste pas de temps ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Closed TopicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 03:00