IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Sujet officiel du prochain Nintendo-Difference, SITE REPOUSSE ! Date non définie !
Draco
posté Dimanche 08 Août 2010, 16:40
Message #21


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ben c'est ce que je dis, le site va très bien mais la communauté ne se remplis pas, c'est le paradoxe du truc ! On a beaucoup de visiteurs mais peu de participation au forum, c'est un problème que nous souhaitons résoudre avec le prochain site qui arrivera, on ne fait pas un nouveau site juste pour dire "on sort un truc nouveau" on l'a fait parce qu'il y avait des problèmes de renouvellement au sein de la communauté et que nous voulions un site bien plus vivant mario.gif

On préfère etre moins visité et avoir plus de communauté active que l'inverse smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YONDAIME
posté Vendredi 13 Août 2010, 19:52
Message #22


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : Samedi 28 Avril 2007
Lieu : Bastia
Membre no 5 131



Pour les chiffres, perso je m'en fous puisque j'ai toujours vu ND comme un site convivial à l'inverse de Jv.com alors...
Sinon, ce que j'attends de ND 2 c'est une section fan-art Nintendo dont les images s'afficheraient sur la page d'accueil ou alors un truc similaire avec des artworks, ça attirerai les curieux.
M'enfin, ce sont plus des propositions que des attentes, je pense que c'est un peu tard pour ça. rolleyes.gif
Mais j'ai une question: on va devoir se réinscrire sur ce nouveau site? Si oui espérons que ça posera pas de problème pour les habitués.


--------------------
The times they are A-changin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 14 Août 2010, 00:47
Message #23


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Normalement, non nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrick
posté Mardi 17 Août 2010, 19:30
Message #24


Psychopathe Rédac
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 524
Inscrit : Mardi 11 Mars 2003
Lieu : Près de Paris (92)
Membre no 11



hum... Ca devait faire quelque temps que je ne m'étais pas connecté sur mon compte forum puisque j avais un message non lu dessus datant de mai 2008...
Certains comme alex se demandent quel est le lectorat de ND. D un cote avec l accroissement du nombre de personnes reliées à internet et possédant une wii, le lectorat devrait s'agrandir mais d'un autre cote, la wii n'est pas vraiment une console d'hardcoregamers.
Aujourd'hui, à T0, les personnes nouvelles passant sur le site sont à la recherche d'informations relatives à un jeu ou une question en rapport avec l'univers nintendo. Ils viennent chercher de l'info et pas forcément des fioritures. Ceux qui sont ici sur le forum, c'est ou les fans de ND ou ayant fait parti de l'equipe ou les ultra fans de nintendo.
Mais Nintendo crée-t-il de nouveaux fans aujourd'hui d'un age à communiquer avec vous? Je ne sais pas trop si votre accueil est le meme que quelques années au préalable. Mais l'époque ou étaient bachés les kikoolol n'est pas si loin et Nintendo attire peu les 18-25 ans avides de passer du temps en jeu.
Je vois Draco et son pro Nintendoïsme aigue arriver et dire que la Wii c'est une console de jeunes etc etc mais concretement en 6 ans à la fac je n'ai rencontré qu'un seul mec ayant une wii et aimant vraiment sa console (apres l'avoir craqué) Le reste de la pop étudiante de Paris que je fréquente ayant une wii, c'est les filles ou les déçus la laissant dans un coin apres avoir été lassé de ses fonctionnalités et graphismes dépassés.
A cote de ND, il y a une plétaure d'autres sites de fan de nintendo ou l'illetrisme des rédacteurs n'a d'égal que la qualité des commentaires des kikoolol fréquentant ce genre de site.
Voulez vous vous attaquer à cette cible? C'est la que se trouve le plus gros vivier de visiteurs pour un site sur Nintendo. Mais le toucheriez vous, en seriez vous satisfait.? Seraient ils capable d'apprécier les pirouette littéraires des plus doués d'entre vous? Doit on souiller son caractère pour plaire?
Je préfère un ND comme maintenant avec une identité forte tirée par le haut par une grande qualité de ses rédacteurs qu'un site de fan comme un autre accueillant mini trolls et culottes courtes.

Démocratiser le site, bien sûr. A n'importe quel prix non.

Et sinon un truc que j'attends de ND2 c'est une plus grande clarté de présentation. Plus de textes, plus de contenu visibles des la premiere page et ce meme si ca doit couter des images. Quand on recherhe des infos, on en veut pour notre temps. Regardez les stats de ND concernant le suivi des clics mais les visiteurs cliquant plus de 4 fois sur le site doivent etre peu. Plus vite vous leur fournissez ce qu'ils veulent, plus ils seront content et à meme de revenir. Ceci dit, suis-je le lectorat type?
Je fais parti des déçus ;-)

Sur ce, gros bibi à toute l'équipe, bon courage à tous


--------------------
"Il est faux de dire que l'on a pas le temps: on a toujours le temps, il suffit de le prendre"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 18 Août 2010, 00:04
Message #25


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Salut mon petit Pierrick, tu sais je ne partage pas ton avis au sujet des joueurs sur Wii, tu sais moi beaucoup de gens de mon entourage on une Wii et y jouent et ce qui arrive pour la fin de l'année et ce qui a été annoncé à l'E3 ne me contredira pas, la Wii n'est pas une console has-been c'est bien pour ca qu'elle continue de se vendre énormément !

Concernant Nintendo-Difference et sa suite, rassure-toi, on a prévu de s'agrandir mais avec le lectorat que nous ciblons c'est à dire les adultes, la qualité ne baissera pas et la clarté augmentera, d'ailleurs je pensais que je t'avais montré ce fameux prochain site mais bon spa grave reste 20 jours max !

Un nouvel édito vient d'etre posté dans le topic en post-it, je t'invite à le lire smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 18 Août 2010, 19:37
Message #26


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



D'un autre côté le nombre de kikoolol générés par les sites que Pierrick mentionne ne peuvent que grandir et prendre un peu de bouteille. Avec un peu de chance on les recueillera dans quelques années nerd.gif (technique Nintendo certified : on attire les casuals et on les oriente petit à petit vers des jeux plus gamers damnerd.gif).


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 18 Août 2010, 20:45
Message #27


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Tu passes quand aux jeux gamer, toi, d'ailleurs ?


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 18 Août 2010, 22:14
Message #28


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Dixit le mec qui se tape des barres en jouant à la Wii ptdr.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 18 Août 2010, 23:16
Message #29


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (CooLJeDi @ mercredi 18 août 2010, 23:14) *
Dixit le mec qui se tape des barres en jouant à la Wii ptdr.gif


Et alors ? weirdsmiley.gif weirdsmiley.gif Même en allant chercher au fin fond des forums obscures de la Playstation je ne crois pas trouver deux mecs comme toi, d'aussi mauvaise foi et avec autant de merde dans la bouche (pas étonnant que ta nana te fasse cocu avec moi) mrgreen.gif Venir dire ca c'est vraiment ne rien connaitre au catalogue gamer de la Wii et parfois je me demande si c'est de l'ignorance, de la mauvaise foi ou les deux ! punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 18 Août 2010, 23:54
Message #30


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



C'est vrai, le catalogue 360 et PS3 est beaucoup moins mature, avec que des jeux pour casuals (Halo, Heavy Rain, God of War, Uncharted, Fable). Y a qu'à voir ce que font Electronics Arts, Capcom ou Ubisoft sur Wii pour se rendre compte que la Wii c'est pas pour les tafiottes damnerd.gif.

Bon courage pour sauver la princesse Peach de la méchante tortue cracheuse de feu smurf.gif.

Non soyons sérieux un moment, je veux bien que Nintendo cherche à élargir son public et à le familiariser dans un second temps avec des jeux un peu plus gamer (ce qu'on commence à percevoir cette année). Hormis ça y a pas à chier, la clientèle de la Wii c'est 95% de kikoolols, de casuals et j'en passe. Reste 5% de gamers et encore...

C'est pour cela que l'élargissement du site vers d'autres plateformes ne pourra qu'attirer un lectorat un peu plus adulte. Pas un nid de poules comme JV.com car ils se sentiront très vite pas chez eux mais des amateurs de jeux vidéo qui ne pourront que saluer notre choix d'ouverture. Et sans pour autant froisser les autres smile.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 19 Août 2010, 00:09.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 19 Août 2010, 01:18
Message #31


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Jamais lu un ramassis pareil de connerie ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Tu as raison soyons sérieux, tu fermes juste les yeux sur la masse d'excellents jeux Wii auxquels tu n'as pas pu jouer puisque tu ne possèdes pas la console et que tu chie dessus depuis le départ ! Et je ne vais pas t'en donner la liste suffit de regarder de très gros sites, tu liste les tests et tu liste par note et tu comptes les jeux qui sont bons et qui ne sont pas destinés à des casuals... le casual c'est un jeu de merde, auquel tu joue 5 min chaque jour... je te rappelle la définition. Ils ne font donc pas confondre entre le fait que la wii en dessert une quantité énorme et que si ca cache la grosse part de bons jeux non casuals j'y suis pour rien, t'es juste un innocent benêt qui ne sais pas... et quand on ne sais pas bhaaa soit on la ferme soit on parle et tu es plutot de la catégorie numéro 2 nan ? damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 19 Août 2010, 01:28
Message #32


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



CJ pourquoi t'embarrasses-tu à répondre ? tu connais ton interlocuteur... pense.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 19 Août 2010, 08:16
Message #33


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je sais, mais je ne peux me retenir face à une argumentation aussi emplie de mauvaise foi surtout venant de la part du rédacteur-chef du site.

Là où je suis ptdr.gif de chez ptdr.gif c'est quand il dit que je n'y connais rien ne possédant pas de console (ce qui est faux vu que ma femme a voulu en racheter une avec moi il y a peu damnerd.gif). Mais je rappelle que depuis toute ces années d'actu perraves où seul Draco joue au chevalier blanc du site, lui même ne possède pas de Wii et se tape des queues seulement sur des jeux PC (Dragon Age, ME2, CS) smurf.gif smurf.gif smurf.gif.

Suffit de se rappeler quand est-ce que Draco nous a parlé d'un jeu Wii en tant que joueur ? Jamais depuis le 1er RE Chronicles (soit depuis 3 ans).

Après je peux comprendre que des joueurs comme KJ trouvent leur compte sur quelques titres (certains jeux Nintendo) et autres bizzareries vidéoludiques. Mais posséder seulement une Wii comme console c'est un peu comme rater une gen entière de jeux vidéo vu ce que propose la concurrence armée des très bons jeux tiers à côté. Sans parler comme le souligne Pierrick du retard aussi bien de l'hardware (jeux et fonctionnalités online insignifiantes, DVD DTC) que de ses capacités techniques.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 19 Août 2010, 08:20.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 19 Août 2010, 15:32
Message #34


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je n'ai pas eu de Wii durant 6 mois seulement et toi tu me dis que je n'en ai purement et simplement pas ? ptdr.gif ptdr.gif Si pour appuyer tes arguments tu es obligé de mentir on va pas s'en sortir !

Je joue a des jeux comme super mario galaxy 2, Red Steel 2 et no more heroes 2 en ce moment ! Ces derniers mois je me suis éclaté sur Sin and Punishment, Muramasa et Metroid Prime Trilogy. Niveau jeu à la maison j'ai aussi Silent Hill Shaterred Memories, New Super Mario Bros Wii, Mega Man 10 sur WW et Pricne of Persia et Super Mario Galaxy... mais tu as raison les jeux que j'ai cité sont des jeux de casuals ptdr.gif ptdr.gif le soucis avec toi c'est que tu n'as joué à aucun de ces jeux, tu parles sans savoir et pire tu racontes mêmes des salades pour appuyer tes conneries ptdr.gif ptdr.gif

en 2010 j'ai donc joué à tout ces jeux sus-cités que je possède tous sans exception et pour les derniers mois 2010 dans ma liste d'achat il y a : Metroid Other M (Oui c'est casual et pas du tout un gros jeu haha), Batman : L'Alliance des Héros qui a juste l'air ENORME, Guilty Gear, Sengoku Basara Samurai Heroes, Sonic Colours, Goldeneye 007 + tout les jeux qui attendent une date mais c ame fait déjà pas mal de jeu à acheter pour une console aussi pourri smurf.gif + je rajoute les jeux sur PC qui m'intéressent et tu comprendras que ma Wii + mon PC me suffise à deja etre un nolife profond damnerd.gif

Le soucis avec toi c'est que chaque jeux cités plus haut, tu ne les connais pas, tu n'y a jamais joué et tu les occultes pour prêcher ta paroisse, moi j'y peux rien si tu as pris ce role de troll abrutis... j'y suis pour rien punk.gif punk.gif Ha et personne ne te parle de posséder qu'une console pour jouer !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrick
posté Jeudi 19 Août 2010, 18:10
Message #35


Psychopathe Rédac
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 524
Inscrit : Mardi 11 Mars 2003
Lieu : Près de Paris (92)
Membre no 11



on s'éloigne vraiment beaucoup du sujet dans ce topic et je reconnais bien la mon bon vieux ND.
Ma Wii a été vendue il y a deça quelques années. Passées l'emerveillement de diriger des cubes, euh pardon mii, avec la wiimote, mon entrain a quelque peu décru. ND était la pour recharger mes batteries car c'est débile mais faire parti d'un site de propagande pour un produit vous fait aimer ce produit malgré ces défauts.
Je suis actuellement RdS sur une section de JOl et je peux vous dire que le MMO auquel je joue, je le défends becs et ongles malgré ces défauts. Les visiteurs n'en voient que le coté positif que je m'efforce moi aussi de voir. De ce fait mon avis est biaisé par ma passion pour ce MMo et on peut penser que de la meme facon draco a le cerveau obscurcis par la propagande qu'il cree lui meme pour attirer des personnes a lui et a son site.
Donc poru continuer a raconter ma vie, j'ai ensuite achete une xbox360 et quelques jeuxw trankilou type gears of war, call of duty et quelques causalites type fifa, ufc histoire d'avoir de quoi faire avec les potes.
Apres tout ca arriva la nana dans ma vie, enfin surtout dans ma, notre apparte... Et avec elle ... paf cadeau d'anniv, la wii!
La nana toute contente, mon mec m'offre une wii blablabla. Moi, a moitie fourbe me disant, "chic" je vais pouvoir tater de la ludotheque...
Donc bon honnetement, la wii depuis 8 mois que je l'ai acheté, elle me sert a peser mon chien sur wiifit... Entre la xbox360 et le PC j'ai des plétaures de jeux a explorer. Ajouter a ca, la gonzesse, le boulot, le mmo, il me reste pas grand chose...
Y a des battlefield qui sortent, des ruses napoleon total war, mais aussi des add ons de gta, ff etc etc... sur wii il sort sans doute de bons jeux mais bon eux sur mon ecran HD j'arrive pas à lire les textes sur wii c'est pas assez défini... Les pixels font la taille d'une casserole et malgré le wii motion plus ca ne passe plus... J'en ai marre d'epliucher des haricots avec mon mii ou de jouer au foot avec la wwimote. Je veux du FPS, du STR et du sport!
Lancer des peaux de bananes en faisant une prise a un joueur dans l'octogone de la surfacde de réparation ca parait tendu non?
Donc non,; non tout simeplemnt à la wii... Pourtant je suios aps anti nintendo, j'achete toutes leur nouvelle DS car ca fait un cadeau pas prise de tete a trouver pour ma mere, j'achete les hits DS pour ma môman mais apres ca va pas plus loin. Quand je vois un truc sur lequl ma coptine peut passer quelques bons moments j'hesite pas a lui prendre mais en magasin, rien ne me fait vibrer.

Les licences nintendo n'operent plus leurs charmes sur moi. Les carapaceds et autres champignons ont ete remplacées par des cow boys et des bisons... Peut etre cves titres existent ils sur wii mais pouruqoi me les taper en 2D vu du dessus quand ils sont en 3D sur d'autres plateformes?
Oui je rate certains bons titres mais le charme est passé, je n'arrive plus à prendre autant de plaisir sur ces jeux que sur ceux de bobox. Pourtant cet ete je m'eclate sur perfect dark et goldeneye, mais car mon esprit sait que ces jeux ont marqué leur temps et "mon" temps. Maintenant place à la modernité, place au jeu.

Et donc pour revenir au sujet, chaque semaine je survole ND a la recherche de l'etron sur lequel déposer mes remarques, et chaque semaine je mouchoote autour des news et actu, sans envie de cliquer dessus pour voir 3 iumages retro d'un jeu sortant dans 2 ans...
Pas d'hardcoregamers, pas de communauté, pas de communauté, peu d'envie poru le staff. C'est vicieux mais attendez pas que ma meuf debarque sur nd pour faire parti de la communauté.
La présence d'homo de 55 ans dans ton entourage draco ne change pas grand choser. Mes potes (20-30) ans ne possedent pas la console ou s'il sl'ont c'est poru leur meuf comme moi. Un objet dit "in", on y joue 15min quand des gonzesses viennent a la maison pour les foutre a l'eau avec un baton (hihihi( pour voir leur tronche quand elles se prennent une boulle de neie (hahaha) et puis apres on eteint la console et on se la cole XD

J'avais vu ND2 y a une paye, c'était un tres beau site, j'espere que vous en avez gardez l'esprit. Je ne me souviens pas par contre d'elargissement aux autres consoles. Le multiplateforme c'est lq mort des sites comme le notre. On est pas assez bon pour rivaliser, je pense, avec des sites dédiés multi. Gardez vous du feu et bon courage, biz


--------------------
"Il est faux de dire que l'on a pas le temps: on a toujours le temps, il suffit de le prendre"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 19 Août 2010, 18:19
Message #36


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Hahaha, j'ai le cerveau obscurcis lmaosmiley.gif Sans rire, si tu lis bien ce que je dis, je dis que la Wii n'est pas une console de merde et je donne les jeux auquel je joue, point barre ca s'arrête là, je ne dis pas que la console est exempt de tout défaut et que ses grpahismes nous font bander ! Ce qui a fait la réputation de ND c'est justement que nous ne sommes pas aveugles et honnête avec les gens sur ce qu'on news et sur ce qu'on leur dit dans nos tests.

Je n'ai jamais dis que notre prochain site serait un site qui va traiter de l'actu de toutes les consoles, j'ai dis que ND restera ND, donc un site Nintendo à part entière et que ce qu'on vous proposera sera bien différent... vous verrez bien mrgreen.gif

Tu parles des licences Nintendo qui n'opèrent plus, moi à l'E3 au contraire j'ai ressenti bien autre chsoe, le soucis c'est que tu t'es décroché totalement du monde du jeu vidéo classique pour foncer dans le MMO et je ne crois pas me tromper en imaginant que tu ne joues pas sur Wii et pas non plus sur 360 et PS3. Bref tout est relatif, et je te donne rdv le 8 septembre pour l'ouverture du prochain site punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrick
posté Jeudi 19 Août 2010, 21:59
Message #37


Psychopathe Rédac
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 524
Inscrit : Mardi 11 Mars 2003
Lieu : Près de Paris (92)
Membre no 11



en fait je me souviens de comment allait etre operé la pirouette multi/pas multi smile.gif
sinon je joue aussi a la 360 et à des jeux pc en plus de mon mmo mais j'avoue que le mmo est abusé en terme d'implication... j'ai bien du mal à trouver du temps à jouer au reste et je passe à coté de hits mais je joue en ce moment par exemple à warcraft3 et ses addons, (bientot fini) sc2 (qui ne vaut meme pas le prix du dl sur bigtorrent qu'il m a couté) bf2bc2 et sur bobox à red dead redemption.


--------------------
"Il est faux de dire que l'on a pas le temps: on a toujours le temps, il suffit de le prendre"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 20 Août 2010, 07:44
Message #38


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Aie mes yeux weirdsmiley.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierrick
posté Vendredi 20 Août 2010, 11:59
Message #39


Psychopathe Rédac
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 524
Inscrit : Mardi 11 Mars 2003
Lieu : Près de Paris (92)
Membre no 11



j'ai édité sale ingrat mais tapper des messages sur un clavier de portable c'est juste à sa pendre...


--------------------
"Il est faux de dire que l'on a pas le temps: on a toujours le temps, il suffit de le prendre"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 20 Août 2010, 14:02
Message #40


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Là ou je ne suis pas d'accord c'est ton passage sur Starcraft 2... il est juste fantastique !!


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 11:06