IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Nintendo-Difference annonce son nouveau site !, Nintendo-Difference V.2 en approche
Draco
posté Lundi 03 Octobre 2016, 22:10
Message #101


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Dwarfal @ lundi 03 octobre 2016, 18:03) *
A quand la v3 ? smurf.gif


Et je te confirme elle est déjà terminée graphiquement et en cours de développement depuis trois mois cool.gif Totalement responsive et entièrement repensée de zéro. Sa date de sortie est fixée pour le salon de l'E3 2017, mais bon, les dates, vous savez... leo.png

Oui vous aimeriez voir à quoi ca ressemble hein ? Ben fallait pas quitter ND cool.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mardi 04 Octobre 2016, 10:08
Message #102


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Tails, tu tiens un marché là, prépare un business plan, on va envahir le monde de l'actualité damnerd.gif

Ce message a été modifié par Kiklox - Mardi 04 Octobre 2016, 10:09.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hannibal83
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 13:52
Message #103


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : Jeudi 15 Novembre 2012
Lieu : Toulon
Membre no 13 650



Citation (Draco @ lundi 03 octobre 2016, 22:10) *
Citation (Dwarfal @ lundi 03 octobre 2016, 18:03) *
A quand la v3 ? smurf.gif


Et je te confirme elle est déjà terminée graphiquement et en cours de développement depuis trois mois cool.gif Totalement responsive et entièrement repensée de zéro. Sa date de sortie est fixée pour le salon de l'E3 2017, mais bon, les dates, vous savez... leo.png

Oui vous aimeriez voir à quoi ca ressemble hein ? Ben fallait pas quitter ND cool.gif


Il vaut mieux ne pas avoir le choix dans la date.... Avis perso damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 18 Janvier 2017, 21:45
Message #104


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Et y a pas le choix, c'est pour l'E3 ou la terre cessera de tourner ! damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mardi 07 Mars 2017, 15:03
Message #105


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



moi je dis "il bleuffe"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 07 Mars 2017, 19:36
Message #106


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Toad @ mardi 07 mars 2017, 15:03) *
moi je dis "il bleuffe"


Tu veux que la terre cesse de tourner mon champi ? Bon <3

Alors saches ma puce, qu'on a besoin d'aide pour des petits modules pour nous aider à avancer mieux et plus vite si jamais ça t’intéresse de donner un petit coup de pouce à ton vieux Draco ! On est sur une base Symfony 2.8 ma poule... toute aide est la bienvenue mon champiii cryingsmiley.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 07 Mars 2017, 19:40
Message #107


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Au fait vous passez quand au HTTPS ? Parce que la dernière version de Firefox affiche un gros avertissement en dessous du champ du mot de passe quand on veut s'identifier, ça va faire peur aux gens. nerd.gif


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mardi 07 Mars 2017, 23:32
Message #108


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Citation (Draco @ mardi 07 mars 2017, 19:36) *
Alors saches ma puce, qu'on a besoin d'aide pour des petits modules pour nous aider à avancer mieux et plus vite si jamais ça t’intéresse de donner un petit coup de pouce à ton vieux Draco ! On est sur une base Symfony 2.8 ma poule... toute aide est la bienvenue mon champiii cryingsmiley.gif


haha tout de suite tu me sors les grands orchestres pour m'apater biggrin.gif c'est quoi symfony mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 08 Mars 2017, 01:48
Message #109


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Tails @ mardi 07 mars 2017, 19:40) *
Au fait vous passez quand au HTTPS ? Parce que la dernière version de Firefox affiche un gros avertissement en dessous du champ du mot de passe quand on veut s'identifier, ça va faire peur aux gens. nerd.gif


Tu fais bien de me l'indiquer, le HTTPS est de toute façon obligatoire vu qu'il y a un échange de données sur le serveur, mais de mémoire les certificats sont payants non ?

Citation (Toad @ mardi 07 mars 2017, 23:32) *
Citation (Draco @ mardi 07 mars 2017, 19:36) *
Alors saches ma puce, qu'on a besoin d'aide pour des petits modules pour nous aider à avancer mieux et plus vite si jamais ça t’intéresse de donner un petit coup de pouce à ton vieux Draco ! On est sur une base Symfony 2.8 ma poule... toute aide est la bienvenue mon champiii cryingsmiley.gif


haha tout de suite tu me sors les grands orchestres pour m'apater biggrin.gif c'est quoi symfony mario.gif


Je t’appâte pas, je te crie mon amour car je sais que tu es le meilleur des codeurs de la plaaanètes nerd.gif et que tu connais Symphony même si tu fais semblant, un CMS très simple, on a juste besoins de mains en plus pour s'occuper d'un module par ci ou par là en fonction des disponibilités ! Je te le proposais on sait jamais vu que tu passais par-là mrgreen.gif Mais je le dis également à la communauté qui traine ! On a déjà Hannibal du forum qui nous a gentiment proposé de nous aider, plus on sera mieux c'est pour le futur site smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mercredi 08 Mars 2017, 09:37
Message #110


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



cé pa un céhemehesse saint phony, cé hun framework #champiconnardquietalesascience

pour le https, tu peux mettre en place une connexion https, ce qui sécurise tes échanges sans avoir de certificat reelement certifié par un organisme. Disons que tu ne peux prouver que tu es une organisation reconnue par un organisme tiers, mais tu peux mettre en place quand meme la sécurité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 08 Mars 2017, 11:22
Message #111


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Draco @ mercredi 08 mars 2017, 01:48) *
mais de mémoire les certificats sont payants non ?

À une époque, oui, mais plus maintenant. Avec Let's Encrypt tu peux avoir un vrai certificat accepté par tous les navigateurs récents pour 0€, et qui n'a rien à envier aux certificats payants. Je gère trois sites/noms de domaine sur lesquels j'ai installé un certificat Let's Encrypt, et ça marche sans aucun problème. À moins d'être une banque ou d'avoir des besoins spécifiques en terme de sécurité, un tel certificat fait parfaitement l'affaire.

Le seul truc à retenir c'est que les certificats sont valides trois mois, faut donc penser à les renouveler régulièrement. Mais perso je fais ça en une ligne de commande, et ça peut même être totalement automatisé.

Bref, les gens n'ont plus d'excuses pour ne pas utiliser HTTPS. La CIA nous regarde. leo.png



--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 09 Mars 2017, 13:06
Message #112


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ok, on le mettra donc en place en juin l'accès HHTPS, merci pour les infos ! Et sinon oui, Frameworks Symphony mon toad ! Bon, alors tu viens nous aider ? nerd.gif nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 09:22