IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ce que vous pensez de Nintendo-Difference, Sans concessions...
Xerto
posté Vendredi 07 Mai 2010, 14:36
Message #41


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : Vendredi 27 Juin 2008
Lieu : Saint Maurice l'Exil
Membre no 7 975



@Donax : J'ai un truc qui bouffe pas mal de temps, et ça s'appelle une petite copine prépa scientifique tongue.gif
@Foine : surtout que c'est vraiment pas répandu sur les autres sites, généralistes ou non.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 07 Mai 2010, 17:45
Message #42


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Merci pour cet avis complet Xerto, je prend note de tout ce que vous me dites mais rien n'indique qu'une nouvelle version de ND va voir le jour hein mrgreen.gif Malgré ta prépa scientifique, qu'elle que soit la prépa c'est super lourd de toute manière j'espère qu'on te verra plus souvent par ici !

Foine tu fais parti du staff et je ne t'ai jamais empêché de faire un test de matériel mrgreen.gif Nous le faisions il y a plusieurs années avec NX mais n'avons pas jugé pertinent de continuer ! Cependant puisque je vois qu'il y a toujours de l'intérêt pour ce genre d'articles... bha ok quoi !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Lundi 10 Mai 2010, 15:22
Message #43


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Citation (Draco @ vendredi 07 mai 2010, 18:45) *
Merci pour cet avis complet Xerto, je prend note de tout ce que vous me dites mais rien n'indique qu'une nouvelle version de ND va voir le jour hein mrgreen.gif Malgré ta prépa scientifique, qu'elle que soit la prépa c'est super lourd de toute manière j'espère qu'on te verra plus souvent par ici !

Foine tu fais parti du staff et je ne t'ai jamais empêché de faire un test de matériel mrgreen.gif Nous le faisions il y a plusieurs années avec NX mais n'avons pas jugé pertinent de continuer ! Cependant puisque je vois qu'il y a toujours de l'intérêt pour ce genre d'articles... bha ok quoi !


J'ai dit que tu m'avais empêché de faire quelque chose? Point du tout! Mais j'avais perso jamais eu l'idée mais elle me botte bien alors... Why not?!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 10 Mai 2010, 17:54
Message #44


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



C'est une extension du forum privé ici ? smurf.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Lundi 10 Mai 2010, 21:15
Message #45


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



A quand une nouvelle version de ND ? hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 10 Mai 2010, 21:43
Message #46


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



E3 si ils nous refont le coup du passage de babyv3 à ND nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 10 Mai 2010, 23:15
Message #47


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Qui sait mrgreen.gif Nous vous cacherions donc un énorme site internet juste avant le salon de l'E3 2010 ? Comment pourrions nous cacher un projet aussi gros ? Un site qui serait plus beau que n'importe quel site dans le domaine, un site aux applications et aux interactions abouties, un site professionnel... non... on ne pourrait pas vous proposer ça pour l'E3 2010 quand même ? Si ? smurf.gif fear2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Mardi 11 Mai 2010, 09:07
Message #48


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Non smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 11 Mai 2010, 09:12
Message #49


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



t'es trop naze Draco ptdr.gif
J'y ai cru jusqu'à ce que tu mettes "site professionnel" leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 12 Mai 2010, 00:39
Message #50


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'avais mis un piège, tu as réussi à le débusquer damnerd.gif Mais pourquoi tu penses qu'on serait pas capable de passer pro ? nerd.gif nerd.gif Et puis, j'ai peut-être placé un piège pour te faire croire que alors qu'en fait il y aurait vrmt une nouvelle version de prévue, géniale et graphiquement jamais vue sur un site nintendo de part le monde weirdsmiley.gif weirdsmiley.gif weirdsmiley.gif Ha mais ca ne nous laisse plus qu'un mois pour sortir cette version, si tu penses vraiment qu'on va sortir quelque chose pour l'E3 mrgreen.gif

D'ailleurs tu aimerais y voir quoi sur une éventuelle version ? Je serai bien curieux tient, sachant qu'on propose déjà le meilleur site de la planète smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 12 Mai 2010, 06:08
Message #51


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Draco @ mercredi 12 mai 2010, 01:39) *
Mais pourquoi tu penses qu'on serait pas capable de passer pro ? nerd.gif nerd.gif

J'ai trouvé !
Citation
Facile mrgreen.gif



2e fois que je la place en une semaine punk.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 12 Mai 2010, 09:36
Message #52


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Draco @ mercredi 12 mai 2010, 01:39) *
D'ailleurs tu aimerais y voir quoi sur une éventuelle version ? Je serai bien curieux tient, sachant qu'on propose déjà le meilleur site de la planète smurf.gif

Comme on l'a déjà dit :
- fusion des com news avec le forum, ça ferait plus de passage ici
- augmenter la résolution d'un chouia (1024 max)
- des notes plus explicites, certains ont du mal à comprendre qu'une note générale n'est pas la moyenne des notes sur le graphisme, la durée de vie, etc.
- Des articles de fond sur l'histoire du jeu vidéo et des genres de jeu du style "l'histoire des beat'em all" en présentant les grands titres qui ont crée/initié puis développé ces genres. Ça permettrait de faire un lien avec les jeux qui ressortent sur VM et de faire découvrir sommairement à certains des jeux mytiques hélàs perdu dans le passé. Quitte à faire ensuite ou en parallèle des articles sur certains jeux en particulier comme c'est le cas avec les tests rétro.
- garder le thème couleur car il est bien mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 12 Mai 2010, 22:39
Message #53


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Meduz, et personne n'a compris ta blague d'ailleurs abrutis ptdr.gif Peut-être qu'en détaillant en quoi une image dans une signature sur un forum fait qu'on ne peut pas devenir pro m'éclairera davantage espèce de belge smurf.gif

Donax je vais te dire juste une chose, inutile que j'en prenne note (même si tu vises juste avec tes remarques) car si comme tu le crois on va sortir une version d'ici un mois pour l'E3 tu imagine bien que le design est deja finis depuis longtemps, la largeur définitive, la politique éditoriale réécrite (notation etc) et les interactions News/forum deja bien entamé dans leur codage... si bien sûr tu as raison et ça bhaaa hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 13 Mai 2010, 00:26
Message #54


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



T'inquiète pas, on sera pas déçu si une nouvelle version ne sort pas pour l'E3. Faut pas pleurer pour ça, hein! damnerd.gif
M'enfin la plupart des trucs on y pense depuis pas mal de temps il me semble, le sujet revient toujours dessus. Donc si ça se fait pas là, ça se fera sûrement plus tard.

Du moment que vous pensez à faire un dump de la base du forum avant de passer en production whistle.gif

Ce message a été modifié par Donax - Jeudi 13 Mai 2010, 00:28.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 05 Septembre 2011, 12:51
Message #55


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



J'peux savoir pourquoi on a viré mon commentaire sur la news de DQ X ?


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 05 Septembre 2011, 13:08
Message #56


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Tu disais quoi au juste ?


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 05 Septembre 2011, 13:17
Message #57


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Je disais à Yondaime que DQ X n'était pas un MMO, et qu'il fallait pas de s à multijoueur. La faute à été corrigée, et le commentaire supprimé.

Ce message a été modifié par meduz' - Lundi 05 Septembre 2011, 13:21.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 05 Septembre 2011, 21:35
Message #58


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ce n'est pas moi en tout cas mrgreen.gif aime2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 05 Septembre 2011, 21:55
Message #59


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



On a eu des pressions du gouvernement sarkozyste.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 06 Septembre 2011, 16:44
Message #60


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Surement un coup des chinois du FBI. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 07:43