IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les forums sont de retour : Bienvenue !, Et explications...
Koobiac
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 14:27
Message #21


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (mikeztarp @ mardi 12 janvier 2010, 15:00) *
- nous ne vendons pas de bonbons (le mot "forums" ressemble à un logo de marque de bonbons mrgreen.gif)


énorme c'est exactement ça nerd.gif

sinon ben chez moi ça a tjr été en orange dc bon ça me change pas, j'vais profiter de ce bug pr essayer de venir plus souvent dans les discussions happy.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 15 Janvier 2010, 00:19
Message #22


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Et vous voulez qu'on attitre les mômes comment ? nerd.gif nerd.gif nerd.gif nerd.gif nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 15 Janvier 2010, 14:42
Message #23


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



"Nintendo c'est beau la vie..."
Tiens ça sonne pas mal. mrgreen.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bloody_Angel
posté Jeudi 28 Janvier 2010, 17:19
Message #24


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 538
Inscrit : Dimanche 28 Mars 2004
Membre no 456



Je viens de recevoir un message privé de StopAdmin disant ça :

Dear(s), Bloody_Angel!

A virus alert was noticed on your computer.
We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://antivir-labs.com
----------------------------------------------------
Sincerely, Forum Administration for...
StopAdmin est membre du groupe Membres et a 0 message(s).
Envoyé : Aujourd'hui, 17:10


Bot ou quelque chose du genre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 28 Janvier 2010, 17:21
Message #25


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Vu que je peux pas créer de nouveau message ici pour formuler mes plaintes, je squatte ici hibouc.gif

Comme tout le monde je présume, j'ai reçu un joli message
Citation
Dear(s), Donax!

A virus alert was noticed on your computer.
We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://antivir-labs.com
----------------------------------------------------
Sincerely, Forum Administration forums.nintendo-difference.com.

LOL damnerd.gif

Ce message a été modifié par Donax - Jeudi 28 Janvier 2010, 17:21.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 28 Janvier 2010, 18:09
Message #26


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bientôt de retour sur le forum cool.gif :



--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Jeudi 28 Janvier 2010, 20:51
Message #27


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Bien entendu ne cliquez pas sur ce lien. C'est Draco qui vous fait une farce ! nerdcar.gif


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 29 Janvier 2010, 14:26
Message #28


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Moi j'ai rien eu ici, mais j'ai eu un truc très similaire sur un site us (peut-être même identique, je me rappelle plus et évidemment je l'ai supprimé ^^).


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 03 Février 2010, 23:24
Message #29


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Vous êtes victime d'un bot ou d'une connerie qui balance des connerie pour vous faire acheter cliquer sur le lien et éventuellement acheter un antivirus !

VOUS POUVEZ DÉSORMAIS POSTER DES TOPICS SUR CE FORUM !!!


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 11 Mars 2010, 18:04
Message #30


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Sans déconner, on peut virer ce orange? Il me fait chier, c'est horrible de naviguer là-dessus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 11 Mars 2010, 19:19
Message #31


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Allons, tout le monde s'est habitué sauf toi hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 11 Mars 2010, 19:28
Message #32


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Non, mais même sans refaire les bannières, mettez le thème par défaut d'IPB quoi, le vert/bleu. C'est plus agréable que cet orange ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Almamida
posté Mardi 08 Mars 2011, 13:01
Message #33


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : Mardi 30 Novembre 2004
Lieu : Bordeaux
Membre no 1 073



Juste en passant, Je trouve dommage certes que les anciens posts soient partis au paradis des messages électroniques (bien que je pense que certains, sont sûrement en enfer en train de crier de douleur), mais bon ce n'est pas le but de mon message.
Je remarque que le forum manque pas mal de vie, mais qu'au contraire, les news sont elles un peu plus "fréquentées"

Ne serait- il pas possible de dupliquer ces news sur le forum Général pour que les commentaires qui s'y trouvent se retrouvent aussi sur le forum.
Certaines news commentées méritent de l'être encore alors qu'elles ne paraissent plus en première page, cela permettrai de continuer le débat (si y'en a un... damnerd.gif )

Techniquement possible ou pas? nerd.gif

Ce message a été modifié par Almamida - Mardi 08 Mars 2011, 13:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 08 Mars 2011, 16:17
Message #34


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Le Terrible Effacement rip_1.gif

Faut attendre un compte à rebours inverse qui commence à 1. Quand il atteint 0 la V2 sortira, en espérant que ça règle tous les problèmes et que je récupère le topic de la création du leo.png afin de rerécupérer le smurf legume en HD nerd.gif

Mais bon le forum ne peux vivre que si les gens osent poster dessus. Tu peux par exemple créer les sujets si tu veux débattre dessus. smile.gif

Ce message a été modifié par Donax - Mardi 08 Mars 2011, 16:19.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 08 Mars 2011, 23:31
Message #35


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Almamida @ Tuesday 08 March 2011, 13:01) *
Juste en passant, Je trouve dommage certes que les anciens posts soient partis au paradis des messages électroniques (bien que je pense que certains, sont sûrement en enfer en train de crier de douleur), mais bon ce n'est pas le but de mon message.
Je remarque que le forum manque pas mal de vie, mais qu'au contraire, les news sont elles un peu plus "fréquentées"

Ne serait- il pas possible de dupliquer ces news sur le forum Général pour que les commentaires qui s'y trouvent se retrouvent aussi sur le forum.
Certaines news commentées méritent de l'être encore alors qu'elles ne paraissent plus en première page, cela permettrai de continuer le débat (si y'en a un... damnerd.gif )

Techniquement possible ou pas? nerd.gif


En fait tu met le doigt sur un problème épineux Almamida, d'ailleurs content de te compter parmi les membres actif récent wink.gif ND est un site qui est beaucoup visité, qui a une très bonne popularité et qui avant le grand passage de l'effaceur (sig) avait des forums ultra vivants ! C a achevé les gens qui etaient sur le forum mais on fait repartir la machine ! Pour ton idée des commentaires news/Forum je peux juste te dire que c'est déjà en développement, juste un bon mois de patience mrgreen.gif

En attendant, tu es le bienvenu pour participer aux différents sujets sur le forum, il faut dire que systématiquement on a dégagé ou fait peur a tout ceux qui ne parlaient pas comme un adulte du coup tout les gosses et autre se sont barrés et sont sur d'autres sites Nintendo donc apparemment toi tu seras accepté mrgreen.gif mrgreen.gif Bienvenue et ce que tu demandes va arriver donc.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 09 Mars 2011, 00:49
Message #36


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Sauras-tu toi aussi trouver le gros mensonge contenu dans le post de Draco ci-dessus ? damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 09 Mars 2011, 09:05
Message #37


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ Wednesday 09 March 2011, 00:49) *
Sauras-tu toi aussi trouver le gros mensonge contenu dans le post de Draco ci-dessus ? damnerd.gif


J'ai trouvé !

Citation
ND est un site qui est beaucoup visité, qui a une très bonne popularité et qui avant le grand passage de l'effaceur (sig) avait des forums ultra vivants !


smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Almamida
posté Mercredi 09 Mars 2011, 13:43
Message #38


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : Mardi 30 Novembre 2004
Lieu : Bordeaux
Membre no 1 073



Merci pour la Green Card pour pouvoir résider ici sur le forum nerd.gif

Sinon, si je me souviens bien quand je venais il y a 6 ans, lors de la sortie de la DS le forum était effectivement plus vivant, et Slayne pouvait se la péter avec sa DS Canadienne.

Vivement le "gros mois" (ou plus si j'en crois DoraZiell?) alors pour voir les bénéfices de la nouvelle version, je n'hésiterai pas à continuer de participer d'ici là. (de manière plus ou moins qualitative damnerd.gif )


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 09 Mars 2011, 14:43
Message #39


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Almamida @ Wednesday 09 March 2011, 14:43) *
Merci pour la Green Card pour pouvoir résider ici sur le forum nerd.gif

Sinon, si je me souviens bien quand je venais il y a 6 ans, lors de la sortie de la DS le forum était effectivement plus vivant, et Slayne pouvait se la péter avec sa DS Canadienne.

Vivement le "gros mois" (ou plus si j'en crois DoraZiell?) alors pour voir les bénéfices de la nouvelle version, je n'hésiterai pas à continuer de participer d'ici là. (de manière plus ou moins qualitative damnerd.gif )

Tu va pouvoir participer longtemps alors. J'ai déjà dit que la V2 sortira quand le compteur à rebours inverse arrivera à 0 et pas avant, ça nous laisse une marge damnerd.gif

Sinon il va falloir que tu vénères et craignes Le Terrible Effacement rip_1.gif c'est la religion locale nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 10 Mars 2011, 00:37
Message #40


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



ptdr.gif ptdr.gif qu'il est con ce canard mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 09:13