IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> J'offre mes places pour l'évènement Switch !, Regardez-donc !
Nathan[RP]
posté Lundi 09 Janvier 2017, 20:22
Message #1


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : Dimanche 10 Janvier 2016
Lieu : Basse-Normandie
Membre no 18 023



Malheureusement, je ne pourrais finalement pas me rendre à la conférence Switch du 14 et du 15 janvier. La première personne qui me répondra quelle veut les 2 places, qui me dira son adresse e-mail pour que je puisses lui transférer le message de Nintendo et qui me confirme quelle pourra s'y rendre se verra remettre les deux places (évidemment avec un peu de politesse) happy.gif .Désolé encore de ne pas pourvoir profiter du lot, j'en suis moi même dégouté, mais le prix du train est trop élevé et je préfère garder cette argent pour m'acheter un jeu sur cette dernière ! Merci et a+ !
Citation (Nathan[RP] @ lundi 09 janvier 2017, 20:19) *
Malheureusement, je ne pourrais finalement pas me rendre à la conférence Switch du 14 et du 15 janvier. La première personne qui me répondra quelle veut les 2 places, qui me dira son adresse e-mail pour que je puisses lui transférer le message de Nintendo et qui me confirme quelle pourra s'y rendre se verra remettre les deux places (évidemment avec un peu de politesse) happy.gif .Désolé encore de ne pas pourvoir profiter du lot, j'en suis moi même dégouté, mais le prix du train est trop élevé et je préfère garder cette argent pour m'acheter un jeu sur cette dernière ! Merci et a+ !
Il se peut sue je ne vous réponde que demain ! Un peu de patience smile.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 09 Janvier 2017, 21:24
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Salut Nathan[RP],

Etant donné que tu ne peux pas t'y rendre, le plus juste serait de nous transférer sur la boite mail de Nintendo-Difference la place que Nintendo t'as envoyé afin que l'on tire au sort un des participants qui a perdu smile.gif En tout cas on te remercie de proposer cette place et de ne pas la jeter en n'y allant pas ! mario.gif

Ca me semble plus juste et plus honnête smile.gif Confirme moi ça, je t'ai envoyé l'email de ND par message privé punk.gif

Merci à toi

Draco
Rédacteur en Chef & Fondateur
Nintendo-Difference.com


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hannibal83
posté Mardi 10 Janvier 2017, 20:56
Message #3


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : Jeudi 15 Novembre 2012
Lieu : Toulon
Membre no 13 650



Sinon, si on est dans l'injustice, je prend ^^
Oui bon ok j'en ai déjà deux. Mais j'ai un collègue qui me boude au boulot. Il fait sa précieuse depuis qu'il n'a pas été choisi pour venir. Draco, monte a Paris. Je te paie une bière. En ouigo/ouibus t'en a pour 60€ à tout casser. Reste à te déplacer dans la capitale après ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 11 Janvier 2017, 01:05
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je ne peux rien faire pour lui, il avait qu'à participer au concours ND nerd.gif Ou alors il vient déguisé en Pokémon devant l'événement et avec un peu de pitié les organisateurs le laisseront rentrer ! Sinon, il y a autre chose à faire, il y aura surement pas mal de gens qui avec leur invit vont venir seul, il peut tenter de se greffer avec l'une de ces personnes solo tongue.gif

Moi, malheureusement samedi j'ai un site à faire tourner sad.gif mais tu peux venir boire une bière sur Marseille et nous aider à écrire les articles si tu veux hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mercredi 11 Janvier 2017, 01:53
Message #5


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Draco @ mercredi 11 janvier 2017, 01:05) *
... il y aura surement pas mal de gens qui avec leur invit vont venir seul, il peut tenter de se greffer avec l'une de ces personnes solo tongue.gif


Des couples peuvent naître, c'est beau! aime2.gif Otez-moi d'un doute; c'est ça que l'on nomme N'sex? laugh.gif

(ça me donne une idée pour la création "d'ateliers"...)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 08:45