IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Samedi 5 mars 2016 : Léger remaniement des forums
Draco
posté Lundi 13 Juin 2016, 00:16
Message #21


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Dwarfal @ dimanche 12 juin 2016, 13:17) *
Bah toujours le même boulot depuis la dernière fois que tu m'a posé la question smurf.gif Un boulot de nerd.gif

Et toi tu vends toujours des abonnements téléphoniques ? leo.png


Ho ca s'est plus que diversifié, au prix des abos actuels entre 2 et 9€ je te prie de croire que les marges ne sont plus ce qu'elles étaient damnerd.gif Ouais donc tu te glandes toujours autant les couilles, mais je te sens peu loquace je sais pas, t'as acheté, une femme, des gosses, un bonhomme dans ta vie ? Raconte un peu, que je sache ce que mes ouailles sont devenus bon sang circle.gif circle.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 03:25