IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Officiel] La Playstation 4
Draco
posté Lundi 18 Février 2013, 15:19
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Allez on l'ouvre ce putain de sujet, la Playstation 4 ou Playstation Orbis ou peutimprotenomonsentape sera annoncée logiquement ce mercredi 20 février à l'adresse ci-dessous lors d'un meeting organsié par Sony ! Le monde entier aura donc les yeux rivés sur cette conférence ou on devrait en savoir plus sur cette console même si il faudra certainement attendre l'E3 pour voir des jeux tourner dessus autre que des FMV que Sony va surement balancer et faire passer pour des images in-game, comme d'habitude ptdr.gif Mais bon on n'arrête pas la communication ! punk.gif

> Live Conférence Sony Playstation 4 (Mercredi 20 février) Heure : 23h

Les premières fuites, ce pad ne serait pas un fake mais réellement une image "volée" de la prochaine Dual Shock dans sa version non définitive bien sûr :



Dans le même temps, Sony tease comme il peut sa conférence en se moquant de Nintendo et ses suites à répétitions, l’hôpital qui se fout de la charité ? mrgreen.gif



--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 18 Février 2013, 16:27
Message #2


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je vois pas ce qu'ils vont foutre avec un touch pad de cette taille et place a cet endroit.

Pour la puissance ils vont taper dans du lourd mais pas si lourd que ca a mon avis puisqu'ils sont fauches, encore plus avec la vita qui bide et d'apres leur conf rien a se mettre sous la dent pendant encore 6 mois a par Soul Sacrifice.

Je m'attends aussi a voir pleuvoir les cinematiques qu'ils tenteront de faire passer pour du in-game plus beau que sur PC.

Sinon ils peuvent troller sur Mario, au moins Nintendo a ses licences a lui qui lui permettent de continuer au contraire de Sony qui, on le voit avec la vita, ne peut se permettre de lacher les editeurs tiers sous peine de voir sa console se cracher lamentablement. La ou la Wii U va rebondir avec les Mario Kart, Zelda etc., Sony n'a aucune grosse licence phare equivalente. J'aurais bien dit GT, mais avec le mur qu'elle s'est pris avec GT5 rien n'est moins sur.

Ils vont aussi proablement tenter l'intox avec le stream de jeux, qui ne sera valable que pour les tres grosses connections, a condition que les serveurs tiennent le coup (erreur 37 va faire des emules).




--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 18 Février 2013, 16:57
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Moi ce que j'aime bien, c'est que personne ne le dit mais tout le monde le pense : à part pour le streaming et l'anti occasion, ce qu'on entend jusqu'à présent de la PS4, c'est à dire une console avec move inclus, pavé tactile sur la manette et très axé sociale, c'est quand même vachement une Wii U boostée hein damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 18 Février 2013, 17:40
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



<CJ> Une Wii U avec un hardware de 2013, en gros. smurf.gif </CJ>


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 18 Février 2013, 17:53
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Franchement, les specs de la PS4, les innovations, rien à cirer.

La seule question qui m'intéresse c'est : Versus XIII et "Rho qu'il est mignon Mr Peluche, je vais acheter le jeu même si c'est à chier parce qu'il est trop mignon" (aka The Last Guardian) seront-ils dessus ou pas ?
Si oui, day one (enfin, day one à la sortie des jeux. Faudrait pas non plus qu'ils soient reportés sur PS5.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 18 Février 2013, 18:50
Message #6


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



osef des nouvelles consoles, pour moi c'est définitif:
Films = télé
JV = PC

les consoles limitent trop les possibilités, leurs jeux tournent horriblement en rond, y'a plus que le PC qui attise un peu mon interêt.

Par contre avec les DRM c'est dommage pour micromania damnerd.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 18 Février 2013, 19:51
Message #7


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Darque @ lundi 18 février 2013, 18:50) *
les consoles limitent trop les possibilités, leurs jeux tournent horriblement en rond, y'a plus que le PC qui attise un peu mon interêt.


Ouais, enfin, le PC, c'est du hack'n slash et des jeux de rôle médiévaux toujours basé sur le D&D, du RTS durant la seconde guerre mondiale ou dans un univers SF, du FPS dans les mêmes univers, une chiée de MMORPG qui, à l'instar des boysband, sont voués à disparaître fissa. Ah oui, plus des jeux casual à mort comme les Sims.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 18 Février 2013, 20:11
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Xeen @ lundi 18 février 2013, 19:51) *
Citation (Darque @ lundi 18 février 2013, 18:50) *
les consoles limitent trop les possibilités, leurs jeux tournent horriblement en rond, y'a plus que le PC qui attise un peu mon interêt.


Ouais, enfin, le PC, c'est du hack'n slash et des jeux de rôle médiévaux toujours basé sur le D&D, du RTS durant la seconde guerre mondiale ou dans un univers SF, du FPS dans les mêmes univers, une chiée de MMORPG qui, à l'instar des boysband, sont voués à disparaître fissa. Ah oui, plus des jeux casual à mort comme les Sims.

Tu te lances quand dans le one man show ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 18 Février 2013, 20:49
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ce pauvre Xeen est en manque de gros RPG j'ai l'impression et chiera sur la gueule de tout le monde jusqu'à ce qu'on lui sorte ce qu'il demande mrgreen.gif Pour le moment et d'ailleurs faut pas s'attendre à autre chose de la part de Sony, leur console sera un resucé de la Wii U dans lequel ils vont tenter d'améliorer le potentiel graphique et les possibilités multimédia (lecteur blu ray, fonctions sociales avancées etc etc) ! Je leur jette pas la pierre mais on commence à en avoir l'habitude, ils n'innovent pas et en rien mais pourrais le faire sur des sujets chauds comme le Cloud Gaming en tête...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 18 Février 2013, 21:09
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



"Innovation". Sûrement le mot le plus galvaudé de l'industrie videoludique avec celui de "gamer". rolleyes.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 18 Février 2013, 23:27
Message #11


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'attends plus la 720 que la PS4. Je doute que Sony dispose de suffisamment de réserves pour faire face à la concurrence, surtout quand on voie la PSVITA laissée un peu à l'abandon et dans une autre mesure la PS3 qui a beaucoup perdue par rapport à la PS2 en termes d'exclues. Bref à moins d'apporter quelque chose d'aussi révolutionnaire que le lecteur CD (PSone) ou DVD (PS2), ou d'avoir tous les tiers derrières (ce qui ne sera pas le cas), je pense que cette console subira au mieux le sort de la PS3...soit un avenir plutôt morose.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 18 Février 2013, 23:54
Message #12


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Xeen @ lundi 18 février 2013, 19:51) *
Citation (Darque @ lundi 18 février 2013, 18:50) *
les consoles limitent trop les possibilités, leurs jeux tournent horriblement en rond, y'a plus que le PC qui attise un peu mon interêt.


Ouais, enfin, le PC, c'est du hack'n slash et des jeux de rôle médiévaux toujours basé sur le D&D, du RTS durant la seconde guerre mondiale ou dans un univers SF, du FPS dans les mêmes univers, une chiée de MMORPG qui, à l'instar des boysband, sont voués à disparaître fissa. Ah oui, plus des jeux casual à mort comme les Sims.



carrément, c'est sur consoles qu'on voit ce genre de jeux naître... whistle.gif
http://www.antichamber-game.com/

pour en revenir à la PS4, et je pense que ça sera le même problème avec la Xboite3, le principal problème est que le bond graphique ne sera pas si grand, en tout cas pas assez grand pour justifier tous les inconvénients: DRM anti occaz et autres connections obligatoires et non rétrocompatibilité (grosse rumeur pour la ps4), sans compter du cout de dév toujours plus grand qui va encore limiter le nombre de jeux qui sortiront sur la machine.
Les moteurs seront balbutiants dessus, la plupart des jeux seront aussi voire moins beaux qu'un beau jeu de la gen précédente. Et comme d'hab le PC les ratttrapera bien vite.

Sans parler du kinect/psmove surement obligatoires, des fonctionalités "réseau social" qui n'apportent pas grand chose et autres outils multimédia qu'un PC fait déjà mieux depuis 10 ans.

On atteint une limite technologique. Alors a moins qu'ils basent leur com sur d'autres éléments comme l'IA ou les jeux indépendants, cette 'gen' ps4/xbox3 sera sans saveur a mon gôut, même pas intéressante à suivre de loin. ça sent le déluge de suites et de licences connues qui n'innoveront pas pour un sou.

Tout ce que j'éspère de ça c'est la fin des consoles dites classiques et l'émergence de solutions alternatives convaincantes, si c'est pas l'ouya ça peut être la steam box ou autre solution un peu plus souple d'utilisation.

Ce message a été modifié par Darque - Mardi 19 Février 2013, 00:50.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mardi 19 Février 2013, 07:50
Message #13


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Darque @ lundi 18 février 2013, 23:54) *
Tout ce que j'éspère de ça c'est la fin des consoles dites classiques et l'émergence de solutions alternatives convaincantes, si c'est pas l'ouya ça peut être la steam box ou autre solution un peu plus souple d'utilisation.


L'Ouya, le Duplo censé faire touner des productions infâmes (ou production "indépendantes faîtes avec amour et passion", mais surtout incompétence) connues de l'entourage seul des développeurs ?

Je préfère subir une attaque cérébrale en jouant à Mario qu'à Angry Birds. Tu n'as vraiment pas peur de te retrouver face à des foules armées de fourches et de torches avec ces paroles hérétiques. Mais, c'est pas mal, cela permettrait d'unir dans un grand élan d'amour tous les communautés "sex".

Draco >> C'est vrai que j'aimerais bien biberonner un petit Megaten IV ou Versus XIII mais d'un autre côté, je fais des semaines de 55-60H en ce moment (j'ai pas encore ré-attaqué les enseignements en plus). Du coup, pas forcément non plus le temps de m'attaquer à un RPG. Je suis plus sur des beat'em all.

Ce message a été modifié par Xeen - Mardi 19 Février 2013, 08:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mardi 19 Février 2013, 10:39
Message #14


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Xeen @ mardi 19 février 2013, 07:50) *
Citation (Darque @ lundi 18 février 2013, 23:54) *
Tout ce que j'éspère de ça c'est la fin des consoles dites classiques et l'émergence de solutions alternatives convaincantes, si c'est pas l'ouya ça peut être la steam box ou autre solution un peu plus souple d'utilisation.


L'Ouya, le Duplo censé faire touner des productions infâmes (ou production "indépendantes faîtes avec amour et passion", mais surtout incompétence) connues de l'entourage seul des développeurs ?



moins infâme en tout cas que tous les "hits" sans saveur qui sortiront sur ps4/xbox3 et qui n'auront pour seul intérêt d'exploser le ratio d'enculerie prix/temps de jeu.
quand tu parles d'incompétence, je pense qu'activision, EA et Ubisoft sont pas mal dans leur genre ces dernières années, quand on voit comment ils traitent leurs derniers studios compétents (ubisoft montpellier et l'enculerie RL), ça donne pas l'image de "compétence" que tu défends apparament.

Et tu es bien rapide a juger des choses que tu n'as pas vues.

Ce message a été modifié par Darque - Mardi 19 Février 2013, 10:50.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mardi 19 Février 2013, 10:55
Message #15


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Darque @ mardi 19 février 2013, 10:39) *
quand tu parles d'incompétence, je pense qu'activision, EA et Ubisoft sont pas mal dans leur genre ces dernbières années, quand on voit comment ils traitent leurs derneirs studios compétents (ubisoft montpellier et l'enculerie RL), ça donne pas l'image de "compétence" que tu défends apparament.


J'en sais rien. J'achète en général rien provenant d'eux vu que j'estime que leurs productions laissent à désirer (Rayman en fait partie. Le premier m'a laissé un mauvais souvenir). Ah si, j'ai quand même acheté un jeu EA en 10-12 ans (en gros, le délai qui a séparé American Mc Gee Alice de sa suite) et le premier PoP d'Ubi (pas vu l'intérêt d'en faire des suites).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 19 Février 2013, 10:56
Message #16


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Il est quand même super collector ce Xeen. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mardi 19 Février 2013, 11:24
Message #17


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation
J'achète en général rien provenant d'eux


ah bon ça va alors smile.gif
mais je dis pas que tous les jeux sur Ouya seront géniaux, ce que je dis c'est que j'espère sincèrement que le modèle que veulent imposer Micro$oft et $ony va connaitre un echec et que des solutions alternatives vont pouvoir connaitre leur essor, que ca soit la ouya, la steam box ou d'autre solutions.
Enfin perso juste brancher un PC en hdmi sur ma télé me suffit nerd.gif

Ce message a été modifié par Darque - Mardi 19 Février 2013, 11:26.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 19 Février 2013, 12:38
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ lundi 18 février 2013, 23:27) *
je pense que cette console subira au mieux le sort de la PS3...soit un avenir plutôt morose.

Ah bon ? Elle a eu un sort morose la PS3 ?
Je rappelle quand même qu'on a jamais eu une génération aussi partagée que celle qui est en train de s'achever.
La Wii a dépassé les 100 millions de machines. La Xbox 360 et la PS3, les 70-80 millions.
Alors certes, la PS3 a eu du mal à démarrer, mais elle est loin d'avoir bidé.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 19 Février 2013, 14:16
Message #19


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouais mais quand tu as vendu juste avant 150 millions de Playstation 2, forcément en vendre près de 50% de moins ca laisse des traces morales et surtout financières hein damnerd.gif Sony n'a jamais eu l'habitude de partager, il a toujours eu un succès immédiat avec ses consoles, la Playstation puis la Playstation 2, plus de 12 ans de règne sans partage et là avec la PS3 leur marché fond de moitié, les couts de productions augmentent, et leur PSP qui fonctionnait bien voit la relève faire un bide monumental ! Sony pensait se diversifier avec le marché de la console portable et au final même sur ce marché ils ont tout perdu. Donc oui l'avenir de Sony est franchement morose mais PERSONNE ne peut prédire quelle console aura du succès, c'est tellement difficile à analyser... ce qui est certain que cette PS4 n'a pas le droit à l'erreur et si Sony ,ne veut pas sortir sa console en dernier ce n'est pas pour rien, cette fois ils veulent sortir la console avec Microsoft et la guerre va faire rage !

Début de réponses demain mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 19 Février 2013, 14:28
Message #20


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ce que je trouve louche, c'est qu'on a pas entendu un mot de Microsoft depuis un bon moment, à croire qu'ils attende de voir ce que fait Sony pour bouger. Dans tous les cas, il ne faut pas s'attendre à un bond graphique aussi conséquent que lors des générations précédentes ; j'espère surtout qu'ils vont se reconcentrer sur les jeux au lieu d'essayer de tout faire avec le multimédia, le social, les trucs "kikoo je gigote devant ma télé lol tro mdr" et je ne sais quoi encore.

PS pour Draco : 5pm EST, 2pm PST - soit 23h chez nous.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 11:18