IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 2019] Suivez le Nintendo Direct : E3 2019, d'une durée d'environ 40 minutes, aujourd'hui à partir de 18h
La Rédaction
posté Mardi 11 Juin 2019, 17:46
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 2019] Suivez le Nintendo Direct : E3 2019, d'une durée d'environ 40 minutes, aujourd'hui à partir de 18h


L'E3 2019 de Nintendo commencera réellement ce mardi 11 juin à partir de 18h (heure française) avec le Nintendo Direct : E3 2019. Il durera environ 40 minutes, comme l'a directement confirmé la société. Son contenu se ...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 2019] Suivez le Nintendo Direct : E3 2019, d'une durée d'environ 40 minutes, aujourd'hui à partir de 18h!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 11 Juin 2019, 17:46
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ben voilà, ça c'est une présentation E3 comme je les aime.
J'avoue qu'il y a un poil de déception à voir une suite de BotW dans le même monde, mais bon, il y a moyen d'en faire un truc très bien.

Et pis Banjo quoi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 11 Juin 2019, 17:54
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Mouais j’ai pas trouvé ce Direct incroyable niveau révélations, excepté le Zelda, la plupart des jeux présentés étaient déjà connus, mais bon normal vu que Nintendo ne communique quasi que sur du court terme et on peut constater que le planning est sacrément chargé, il faut remonter à loin je pense pour avoir un planning du côté de Nintendo aussi étoffé.

La présentation était au final très agréable, aucun temps mort, que du jeu sur 40 minutes..et j’ai trouvé très drôle l’intervention au départ des 2 Bowsers mrgreen.gif

NB : ah si, on a quand même eu droit à deux annonces sympas : le remake de Panzer Dragon et TW3 ! Bon, je retire ce que j’ai dis, un bon direct au final mario.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 11 Juin 2019, 18:02.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 11 Juin 2019, 17:55
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bien joué d'avoir trouvé l'annonce du prochain Zelda. Après, comme c'est une suite directe, c'était plus facile. whistle.gif

Mais y a moyen de faire un truc cool. Surtout que la fin un peu abrupte de BotW à pu en décevoir certains.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 11 Juin 2019, 18:26
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



très bon Direct aussi pour ma part (surtout quand on compare avec l'année dernière)
Des bonnes et grosses surprises comme Trials of Mana, Zelda, NMH 3, Banjo Kazoie en combattant Smash... vraiment du lourd quand même !
Et en moins lourd des jeux comme Contrat ou Panzer Dragoon ça reste prestigieux (même si j'ai vomi devant contrat, hyper moche)

Alors oui il manque les éternels Metroid, Bayonetta ... mais il y avait bien assez pour moi !
Et le déroulé des choses connues et attendues m'a largement rassuré comme Luigi Mansion et Fire Emblem.

Bref .... moi je suis super content : Nintendo est plus présent que jamais et les tiers se bougent (un peu) !
Mon seul regret : le sentiment que tout était rushé pour tenir en 40 minutes... ils auraient pu tenir une heure à l'aise en développant un peu plus....

Ce message a été modifié par Suliven - Mardi 11 Juin 2019, 18:29.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mardi 11 Juin 2019, 18:51
Message #6


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Cette fin... Cette fin !
...Cette fin m'a laissé perplexe. Je me suis longtemps demandé s'il s'agissait d'un DLC ou d'un nouveau jeu.
S'il s'agit d'un nouveau jeu, comment vont-ils faire pour nous donner envie d'explorer un monde qu'on a déjà exploré pendant des centaines d'heures ?
Après, on dirait une ancienne entité... Qui les ferait voyager dans le temps ? Avant le Fléau ? J'ai pas fini de me poser des questions !

À côté de ça, très bon Direct, même si les plus grosses annonces n'étaient pas nouvelles. Au moins, on a des dates pour la plupart d'entre elles.
The Witcher III, Spyro, très bonnes nouvelles !
Les jeux qui ont le plus suscité mon intérêt sont concentrés au mois de septembre : Spyro, Darmon X Machina, Link's Awakening et Dragon Quest XI. La rentrée va être chargée mrgreen.gif

Ce message a été modifié par Mortifuce - Mercredi 12 Juin 2019, 10:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 11 Juin 2019, 20:59
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Un Direct qui ne m'a pas trop parlé. J'ai surtout retenu quelques dates pour certains jeux qui m'intéressent comme Luigi's Mansion 3, Astral Chain et Animal Crossing (en 2020, allez vous faire foutre, Nintendo! grrr.gif ). Link's Awakening aussi même si je n'aime toujours pas la DA.

Intéressé par Trials of Mana... s'il sort en version physique. La Collection par contre, c'est non: j'ai déjà 2 des jeux en original + la SNES Mini. Je ne vais pas repasser à la caisse (et pour SD3, c'est pas comme si les fantrads n'existaient pas depuis des années... whistle.gif )... surtout qu'il est apparemment à 40 boules. suppo.gif

Quant à la surprise de fin... le premier est déjà de trop pour moi, je pense que je passerai mon tour (ou alors, va vraiment falloir qu'ils soient convaincants).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 11 Juin 2019, 21:03
Message #8


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Mortifuce @ mardi 11 juin 2019, 19:51) *
Les jeux qui ont le plus suscité mon intérêt sont concentrés au mois de septembre : Spyro, Darmon X Machina, Link's Awakening et Dragon Qu'est XI. La rentrée va être chargée mrgreen.gif


ouais... septembre... comment dire, ils ont pas vu l'embouteillage monstrueux sur leur planning ? Konami a eu le nez fin de balancer son Contrat au milieu de ce mois de dingue... c'est bien de vouloir revenir dans le jeux vidéo Konami mais ça crains un peu pour eux sur ce coup... C'est un peu comme juillet d'ailleurs qui sera aussi très chaud.
Octobre sera plus creux même si on peu facilement parier que le Luigi Mansion se calera à la fin du mois d'octobre pour Halloween.

Quant au report d'Animal Crossing ... vu le planning j'ai envie de remettre en doute l'argument du "report nécessaire pour améliorer le jeu" ... autant le décaler à mars 2020 période à laquelle rien n'est annoncée (daté en tout cas) pour le moment et ça évitera à Nintendo d'avoir un 1er trimestre très creux contrairement à cette année

Ce message a été modifié par Suliven - Mardi 11 Juin 2019, 21:14.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 09:14