IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Konami annonce des collections Arcade Classics, Castlevania et Contra sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC
La Rédaction
posté Mercredi 20 Mars 2019, 12:53
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Konami annonce des collections Arcade Classics, Castlevania et Contra sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC


Pour célébrer son 50e anniversaire comme il se doit, Konami s'est décidé à développer trois compilations de plusieurs de ses séries phares. Elles sortiront toutes uniquement en téléchargement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One ...


Voir l'article complet :[NEWS]Konami annonce des collections Arcade Classics, Castlevania et Contra sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 20 Mars 2019, 12:53
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je suis super intéressé par la collection Castlevania, mais il n'y a pas assez d'emplacements vides pour y mettre tout ce qui m'intéresserait.
Vu que ça a l'air centré autour des "vielleries" j'imagine que ça n'ira pas plus loin que SotN (et j'espère bien qu'il sera enfin dispo sur Switch par ce biais, même si au fond ce serait étonnant que Konami daigne l'inclure alors qu'ils pourraient très bien le vendre seul pour 20 boules).

Perso j'adorerais surtout voir une compil' intégrant les supposément médiocres épisodes 3D sortis sur N64 et PS2 vu que je n'y ai jamais touché et que je le regrette.

Sinon j'avoue que sur cette série c'est surtout les IGAvania que j'apprécie, et comme je les ai déjà à peu près tous (hors SotN ), une compil' intégrant ceux là serait surtout une question de confort.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 20 Mars 2019, 12:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 20 Mars 2019, 16:05
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Idem, intéressé par la collection Castlevania, à condition qu'elle intègre Symphony of the Night que je n'ai jamais fait, à regret.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 20 Mars 2019, 16:27
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ mercredi 20 mars 2019, 12:53) *
Je suis super intéressé par la collection Castlevania, mais il n'y a pas assez d'emplacements vides pour y mettre tout ce qui m'intéresserait.

Pour les quatre restant, je vois bien :

- Vampire Killer (MSX)
- Castlevania II: Simon's Quest (NES)
- Castlevania: The Adventure (Game Boy)
- Castlevania: The New Generation (Mega Drive)

Juste histoire de ne pas nous proposer Rondo of Blood et Symphony of the Night. whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 20 Mars 2019, 19:58
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Le Castlevania 1 GB c'est sûr vu qu'on le voit dans le trailer, ils sont un peu con chez Konami damnerd.gif.

Je pense qu'on aura peut être droit à Dracula X (CD-Rom) et Simon's Quest (NES) en effet.

Peut être un épisode GBA avec de la chance.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 21 Mars 2019, 00:39
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est Castlevania II : Belmont's Revenge qu'on voit dans le trailer.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 04:13