IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Officiel] La Playstation 4
Firebrand
posté Jeudi 21 Février 2013, 02:14
Message #41


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Effectivement, on n'a pas vu grand chose de la console elle même... mais on a vu de belles réalisations et c'est surtout ce que les joueurs attendent de la prochaine génération. Z'ont vendu une dose de rêve en somme. Maintenant effectivement, faut voir si ça sera la même chose manette en main.

Par contre, j'étais éclaté à la présentation de Media Molecule... ils ont pompé Wii Music ou quoi? ptdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 21 Février 2013, 06:52
Message #42


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (CooLJeDi @ mercredi 20 février 2013, 18:56) *
D'un autre côté ils ne peuvent pas faire pire que Nintendo et sa conf moisie Wii U à l'E3 2011 cool.gif.

Surprise ! smurf.gif

Citation (Timinou @ jeudi 21 février 2013, 03:07) *
Edit : Ce qui est bien avec ces conférences, c'est que je comprend pourquoi des gens comme CJD ou Xeen sont complètement négatifs après des conférences Nintendo qui, pour moi, ont été géniales.

Parce que là, j'me rend compte que pour un pro-Sony, ça a du être une conf. géniale avec Infamous ou Killzone. Mais moi j'ai trouvé ça pas ça terrible...

J'ai beau etre Nsex sur les bords les dernieres conf ont ete assez moisies, l'an dernier ils ont presque fait pire que l'annee d'avant alors que c'etait deja pas jojo.

Pour la conf Sony je savais qu'ils allaient balancer du vent mais la meme SquareEnix a rien moufte a par un "rendez-vous a l'E3" (probablement pour faire de l'intox a propos de FF versus XIII).
Pas de visuels, peu d'exclues (3 il me semble), le reste c'etait de la demo technique de moteurs 3D dont on avait deja vu les videos de presentation (luminous engin et UE4).

Le seul truc qui avait un interet c'etait le stream au debut (mais dont on verra la veracite au moment de la sortie) et Watchdogs qui sera multi-plate-forme.

Vu le bidule je planche aussi sur du 350e ou 400e max avec un DD de ouf.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 21 Février 2013, 07:45
Message #43


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Conférence totalement inutile. Pas de Mr Peluche, ni de FF-Sasuke. Peut être à l'E3 ou au TGS (de quelle année par contre...).

En tout cas, c'est évidemment que je n'achèterai pas la console pour des jeux PS2 en début de vie (cela faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu aussi vomitif que Knack)

Par contre, j'espère que "new-FF", c'est Versus XIII. Autrement, je vais me retrouver comme un con à devoir acheter deux PS.

Autrement, sympathique l'annonce de Watch Dogs sur Wii U. Au moins, les possesseurs de la machine pourront aussi profiter du titre et non rester dans leur coin pour jouer à... à quoi au juste ?

Ce message a été modifié par Xeen - Jeudi 21 Février 2013, 07:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 21 Février 2013, 07:50
Message #44


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Et bien j'ai adoré cette présentation punk.gif.

Bon faut dire que je ne l'ai pas suivie, donc en gros j'en retiens juste les jeux annoncés dessus, et putain si tout ça sort dans les 6 premiers mois de vie de la console il y a de quoi faire (pas comme sur cette merde de Wii U). Graphiquement j'ai été vraiment sur le cul en voyant le ARPG de Capcom, qui est tout simplement sublime et j'attendais 1 ou 2 grosses licences de Sony pour accompagner le launch et c'est chose faite avec du Infamous et surtout le jeu de caisse des créateurs de Motorstorm (on savait qu'ils préparaient déjà quelque chose). Bref techniquement rien à redire, c'est sublime. J'attends désormais les annonces des autres tiers, et des studios first party comme Naughty Dogs qui risquent juste d'être énorme.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 21 Février 2013, 09:38
Message #45


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Perso j'attendrais les démos jouables de l'E3 avant de me dire que leurs jeux sont vraiment splendides damnerd.gif

(C'est ce que tu as dit à propos de X d'ailleurs, c'marrant parce que bon, c'pas comme si Sony avait pas l'habitude de truquer leurs vidéos eux par contre...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 21 Février 2013, 10:09
Message #46


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (CooLJeDi @ jeudi 21 février 2013, 08:50) *
Bon faut dire que je ne l'ai pas suivie, donc en gros j'en retiens juste les jeux annoncés dessus, et putain si tout ça sort dans les 6 premiers mois de vie de la console il y a de quoi faire (pas comme sur cette merde de Wii U).

Killzone sera probablement du lancement, mais compte pas trop sur infamous je pense on a eu que de la cinematique, pour un jeu cense sortir en fin d'annee c'est pas bon signe. Pour le line up faudra plutot compter sur du multi plate-forme avec Knack et Killzone en exclues principalement, eventuellement D3 mais bon les vrais amateurs l'ont deja pris l'an dernier et sont deja partis sur Path of Exile depuis.

Citation (CooLJeDi @ jeudi 21 février 2013, 08:50) *
Graphiquement j'ai été vraiment sur le cul en voyant le ARPG de Capcom, qui est tout simplement sublime

Cinematique + tire de version PC comme toutes les demo techniques de moteur physique donc t'enflamme pas nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 21 Février 2013, 10:42
Message #47


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



et voilà, les casus s'enflamment pour une box HD bas de gamme.
Bon l'avantage c'est qu'avec un peu plus de RAM, les devs seront un peu moins frileux pour les multisuports et les jeux PC vont y gagner.
Pour le reste, que de l'attendu et du convenu huh.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 21 Février 2013, 11:10
Message #48


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Cette console n’est ni impressionnante graphiquement (elle est déjà dépassé, largement, par les PC actuels, il n'y a qu'à prendre Far Cry 3 deja sorti y a des mois et qui affichait bien mieux sur mon ordi que la démo technique de Killzone...), ni impressionnante sur le plan des jeux (vu et revus, chouette encore un FPS hoo un jeu de caisse...). Aucune originalité, sincèrement c'est très mal barré pour Sony qui peut être sauvé par une campagne marketing bien menée mais... j'attends vraiment une console de jeux pas une merde a streaming qui bannis les occasions et te permet tout un tas de trus communautaires dont j'en ai rien à foutre. Aussi, je remet tout mes espoirs sur Microsoft et espère qu'ils vont centrer leur conférence E3 sur LES JEUX, faut-il rappeller à Sony à quoi sert une console de jeux d'ailleurs ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Jeudi 21 Février 2013, 11:18
Message #49


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Mais les joueurs lambdas sur PS3 ils ne jouent qu'à Fifa et à COD non ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 21 Février 2013, 11:19
Message #50


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Draco @ jeudi 21 février 2013, 11:10) *
j'attends vraiment une console de jeux pas une merde a streaming qui bannis les occasions et te permet tout un tas de trus communautaires dont j'en ai rien à foutre.


Font chier d'ailleurs d'avoir copié Nintendo sur cet aspect communautaire. Parce qu'un des problèmes des machines de Big N, c'est justement ça. Il a fallu que je colle la protection parentale sur la 3DS pour virer ces conneries de Steetpass and co.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 21 Février 2013, 11:48
Message #51


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Xeen @ jeudi 21 février 2013, 11:19) *
Font chier d'ailleurs d'avoir copié Nintendo sur cet aspect communautaire. Parce qu'un des problèmes des machines de Big N, c'est justement ça. Il a fallu que je colle la protection parentale sur la 3DS pour virer ces conneries de Steetpass and co.
Bah même si c'est actif, rien ne t'oblige à les utiliser...

Sinon, d'après Gamekult, Shuhei Yoshida à affirmé que la PS4 n'aurait pas de système de blocage d'occasion! C'est déjà ça damnerd.gif

Ce message a été modifié par Timinou - Jeudi 21 Février 2013, 11:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 21 Février 2013, 12:49
Message #52


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (CooLJeDi @ jeudi 21 février 2013, 08:50) *
Et bien j'ai adoré cette présentation punk.gif.

Bon faut dire que je ne l'ai pas suivie

C'est surtout ça : sinon après 2h dont 1h30 de blabla avec pleins de superlatifs mais rien de concret, saupoudré de petites démos techniques qui ne valent même pas les jeux actuels, je te garantis que tu serais sur les nerfs aussi. ^^

Ils n'ont pas montré la console, la manette - qu'on avait déjà vue de toute façon - oui mais sans gameplay utilisant le touch pad ou le move, donc elle va coûter une fortune pour rien, et bien sûr ils sont partis dans le délire des réseaux sociaux, du streaming et tutti quanti (comme si on avait des connexions qui permettent de jouer à des jeux en ligne de ce niveau graphique et uploader des vidéos et streamer notre session en même temps). Ils se dispersent alors que tout ce qui compte putain c'est les jeux. Plus qu'à espérer que Microsoft fasse mieux, ce qui ne sera pas difficile. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Jeudi 21 Février 2013, 13:06
Message #53


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Bon pour ma part, je n'ai pas tenu jusqu'au bout...j'ai arrêté au bout d'1h30.
La conférence était bonne dans son ensemble et la console a l'air prometteuse mais je n'ai pas été transcendé.

Faut dire que j'aurais aimé voir ce que donné Uncharted sur PS4 et avais un espoir de voir quelque chose sur le prochain Quantic Dream.

L'aspect social a l'air cool mais je ne vois pas en quoi je me servirai de partager ce à quoi je joue....

La manette....mouais, moche et encore la même quoi avec des petits ajouts et modifs.

Content pour le cloud, j'avais testé Gakai à l'époque et, si ça marche bien, ça va être terrible de pouvoir tester une démo sans attendre le téléchargement.
La fonction de Remote Play sur Vita va surement me faire ressortir la console et contrairement à la WiiU, je pourrais certainement jouer dans mon pieu.
Je ne suis pas fan de Killzone mais j'avoue que ça a été une belle claque graphiquement, à voir si c'était VRAIMENT du temps réel, on se rappelle de l'épisode PS3 où ils nous avaient bien pris pour des cons.
Le jeu qu'a présenté Capcom aussi m'a bien scotché même si on a pas vu grand chose.
Par contre, fan de Media Molecule, la présentation de leur jeu au Move m'a laissé dubitatif....

Dans l'ensemble, je trouve que Sony fait un peu comme d'hab, améliore tout en s'inspirant de ce qui se fait ailleurs mais je n'ai pas eu de "Wahou effect".
Bien sûr, ils ont gardé des cartouches qui devraient faire mal à l'E3.
Je pense que Crosoft eux vont non seulement améliorer grandement tout ce qu'ils ont déjà mais qu'ils vont également sortir un truc qui a ce "Wahou effect"...peut être l'illumiroom ou autre chose comme le Kinect 2. Même si en termes de gamers purs, ça ne sera pas un argument décisif, au près des gens plus ou moins joueurs, ça aura sûrement un impact.

Une conf sympa quand même, pas bandante, mais je pense être encore plus excité à l'E3 par celle de MS ou même celle de Nintendo si ont a bien droit à toutes les licences promises (Mario 3D en ligne de mire).
La console donne quand même envie, à voir si ça sera un achat day one car si la prochaine Xbox sort quasi en même temps, va falloir faire un choix....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 21 Février 2013, 13:36
Message #54


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Pour moi, la question de l'achat se pose même plus (l'appeau a Xeen a très bien fonctionné). Maintenant la question sera quand il faut que je l'achète.

Ce message a été modifié par Xeen - Jeudi 21 Février 2013, 13:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Jeudi 21 Février 2013, 14:00
Message #55


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Ah ben moi non plus la question se pose pas, elle sera dans mon salon à un moment ou un autre mais je ne pourrais pas acheter la Xbox et la PS4 quasi en même temps.
Y aura un choix à faire au départ mais après, je les aurai toutes comme à l'heure actuelle. J'aime les exclus sur chacune des consoles donc....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 21 Février 2013, 14:20
Message #56


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Pour les durs de la feuille : ce que Capcom a présenté n'était PAS un jeu. C'était un moteur physique, probablement tournant sur PC, tout comme les demo techniques de l'UE4, du Luminous etc.

Qui dit moteur physique dit potentiel, certe, mais derrière il n'y a pas de gameplay, pas d'IA, rien. Les jeux utilisant ces moteurs seront certe beaux mais pas au même niveau de ce qu'on a vu. On ne connait même pas la config utilisée pour pondre ces vidéo.

Conseil : attendez les vraies vidéo de gameplay et les premiers tests des jeux avant de prendre la console sur du vent.

Citation
Pour moi, la question de l'achat se pose même plus (l'appeau a Xeen a très bien fonctionné)

Toi qui rechigne à prendre la moindre console tant qu'il y a pas de bon RPG dessus tu vas te prendre ls ps4 ? Sur quoi tu te bases vu qu'il y a rien de sûr ? un éventuel FF versus pour japonais metrosexuel ?


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 21 Février 2013, 14:45
Message #57


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Donax @ jeudi 21 février 2013, 14:20) *
Pour les durs de la feuille : ce que Capcom a présenté n'était PAS un jeu. C'était un moteur physique, probablement tournant sur PC, tout comme les demo techniques de l'UE4, du Luminous etc.

Qui dit moteur physique dit potentiel, certe, mais derrière il n'y a pas de gameplay, pas d'IA, rien. Les jeux utilisant ces moteurs seront certe beaux mais pas au même niveau de ce qu'on a vu. On ne connait même pas la config utilisée pour pondre ces vidéo.

Conseil : attendez les vraies vidéo de gameplay et les premiers tests des jeux avant de prendre la console sur du vent.

Citation
Pour moi, la question de l'achat se pose même plus (l'appeau a Xeen a très bien fonctionné)

Toi qui rechigne à prendre la moindre console tant qu'il y a pas de bon RPG dessus tu vas te prendre ls ps4 ? Sur quoi tu te bases vu qu'il y a rien de sûr ? un éventuel FF versus pour japonais metrosexuel ?


Même remarque et même étonnement pour Xeen eek.gif Y a absolument rien d’annoncé dessus, que des jeux multi, et les seuls trucs un peu innovants sont en fait des moteurs de jeux qui tournent sur PC ! Entre le moteur et ce que les développeurs en feront y a un pas ! Sincèrement y a eu que dalle et impossible à ce stade de se prononcer sérieusement sur le potentiel graphique de la console tout comme sur son potentiel de streaming et autre (qu’est-ce qui sera payant ? A combien ? etc etc).

Sinon pour revenir sur les jeux d'occasions, oui Sony ne mettra évidemment AUCUNE protection contre mais le fait qu'un jeu nécessitera obligatoirement d'être connecté pour y jouer incitera les éditeurs d'y inclure forcément des codes clés uniques (comme sur PC)... et les jeux au format physique a quel degrès continueront t-il d'être distribués comme tel ? Est-ce que ce sera pas des codes de jeux a télécharger qu'on achetera en boutique plutot ? Sony n'a pas communiqué dessus mais le fait de pouvoir jouer à son jeu dès qu'on commence à le télécharger (sans attendr ela fin donc) laisse à penser que Sony ne va pas plus s'emmerder à proposer des jeux physiques sur le marché et du même coup séduire les éditeurs qui vont y gagner beaucoup à ne plus distribuer leurs jeux. Ca reste encore flou tout ça, j'aurai aimé plutot que tout le vent de cette conf avoir plus d'infos sur le sujet !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 21 Février 2013, 14:48
Message #58


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Donax @ jeudi 21 février 2013, 14:20) *
Citation
Pour moi, la question de l'achat se pose même plus (l'appeau a Xeen a très bien fonctionné)

Toi qui rechigne à prendre la moindre console tant qu'il y a pas de bon RPG dessus tu vas te prendre ls ps4 ? Sur quoi tu te bases vu qu'il y a rien de sûr ? un éventuel FF versus pour japonais metrosexuel ?


Bien sûr.

Avec une annonce genre "New FF coming", une machine pour lequel j'éprouve un désintérêt total peut de suite attirer mon attention. Tu fais la même chose sur Wii U et la console devient pour moi autre chose qu'une PSVITA de salon. Les Far East of Eden aussi ça fonctionne bien sur moi. L'achat de la 360, c'est lié au remake du premier volet (alors que j'ai fait et refait l'original).

Bon, faut que le FF soit un RPG, gamme "Cristal" exclue (j'aime pas l'univers). Par contre, je suis pas assez fou pour prendre la console comme ça day one. La Dreamcast m'a laissé un mauvais souvenir pour ça. Par contre, serai-je assez taré pour prendre une PS4 pour un TLG, s'il sortait dessus, en sachant que je me fous royalement du jeu et de sa valeur in-game ? Chais pas encore. Parce qu'en gros, le titre m'interesse uniquement parce que la bestiole a une bonne bouille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 21 Février 2013, 15:08
Message #59


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non parce que tu crois que Square Enix va leur développer un FF exclusif ? ptdr.gif C'est finit tout ça, d'ailleurs SE s'est bien gardé de parler d'exclusivité... le jeu sortira donc aussi chez Microsoft et pourquoi pas sur Wii U et PC. Visiblement ce genre de coup marketing visant à faire venir des gens annoncer un jeu d'abord sur PS4 alors qu'il est multiformat semble marcher... mais je pensais pas que ca marcherait avec des gamers, des types comme toi qui connaissent ce genres d’annonces marketeuses fumeuses mario.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Almamida
posté Jeudi 21 Février 2013, 16:20
Message #60


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : Mardi 30 Novembre 2004
Lieu : Bordeaux
Membre no 1 073



C'est vrai que le coup de Rayman Legends Multiplateforme vous l'avez annoncé immédiatement ici et qu'il n'y a pas eu de masturbation collective à ce sujet. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 13:04