IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le plein de vidéos pour The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
La Rédaction
posté Mardi 10 Septembre 2013, 09:32
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le plein de vidéos pour The Legend of Zelda : The Wind Waker HD


The Legend of Zelda : The Wind Waker HD sera sans nul doute l'une des grosses sorties de cette fin d'année, d'autant plus que cette version remastérisée (nouveaux graphismes, mode Héros, nouveau gameplay...) sera disponible en pack avec la Wii U Premium pour seulement 299€. Il s'agit donc de l...


Voir l'article complet :[NEWS]Le plein de vidéos pour The Legend of Zelda : The Wind Waker HD!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mardi 10 Septembre 2013, 09:32
Message #2


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



ça ne me convainc de rien du tout, c'est un jeu que j'ai fini y'a plus de dix ans et auquel j'ai rejoué régulièrement, j'ai aucune envie de me le retaper, HD ou pas sur ces vidéos c'est flagrant que c'est le même jeu. La HD on s'y habitue au bout de 2 minutes puis on se retrouve a refaire les mêmes trucs qu'a l'époque.

c'est la loose que le jeu du moment soit un remake d'un jeu qu'on a déja retourné dans tous les sens...

ps: il est trouvable en HD sur émulateur en moins de 5 minutes.

Ce message a été modifié par Darque - Mardi 10 Septembre 2013, 09:35.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 10 Septembre 2013, 10:40
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Darque @ mardi 10 septembre 2013, 10:32) *
ça ne me convainc de rien du tout, c'est un jeu que j'ai fini y'a plus de dix ans et auquel j'ai rejoué régulièrement, j'ai aucune envie de me le retaper, HD ou pas sur ces vidéos c'est flagrant que c'est le même jeu. La HD on s'y habitue au bout de 2 minutes puis on se retrouve a refaire les mêmes trucs qu'a l'époque.

c'est la loose que le jeu du moment soit un remake d'un jeu qu'on a déja retourné dans tous les sens...

ps: il est trouvable en HD sur émulateur en moins de 5 minutes.



Bordel, à t'entendre on croirait que Nintendo te fout le couteau sous la gorge.

Si tu veux pas du jeu, tant pis pour toi. Mais pas besoin d'un tel mauvais esprit, il y en a qui sont ravis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 10 Septembre 2013, 13:16
Message #4


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Ressortir à chaque news sur ce Zelda le fait qu'on peut y jouer sur émulateur avec une qualité graphique presque équivalente devient un peu relou... Tout le monde le sait. On peut aussi jouer aux jeux nes, super nes et autres sans passer par la console virtuelle. Ou tout simplement tou pirater et se faire une putain de ludothèque sans rien acheter. On est courant. Mais heureusement tout le monde ne le fait pas.

Ce message a été modifié par Wart - Mardi 10 Septembre 2013, 13:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 10 Septembre 2013, 14:23
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



De toute manière, c'est une version qui s'adresse avant tout à ceux qui n'ont jamais fait l'épisode GameCube ou ceux qui n'y ont pas touché depuis des années et qui veulent y regoûter dans une forme un peu plus actuelle tout en donnant un peu à manger à leur Wii U. C'est sur que ceux qui le refont régulièrement, que ce soit sur GameCube ou Dolphin, y verront moins d'intérêt. Surtout s'ils doivent acheter la Wii U pour ça.

Cela dit, 10 ans, ça donne le temps à toute une nouvelle génération de se mettre au jeu vidéo. Au plus jeunes qui ont découvert la série avec les épisodes DS, par exemple. D'autant que le design cartoon du jeu et l'apparence juvénile de Link rendent le titre plutôt accessible.

En outre, et même si là c'est purement une affaire de goût, je préfère nettement la version HD officielle (avec ses nouveaux effets visuels) à la version HD émulateur. Les "Bloom Haters" ne seront bien entendu pas de mon avis, mais en ce qui me concerne, j'aime beaucoup la nouvelle colorisation.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 11 Septembre 2013, 10:19
Message #6


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Timinou @ mardi 10 septembre 2013, 11:40) *
Bordel, à t'entendre on croirait que Nintendo te fout le couteau sous la gorge.

Si tu veux pas du jeu, tant pis pour toi. Mais pas besoin d'un tel mauvais esprit, il y en a qui sont ravis.


ben j'ai un peu la "haine" qu'il n'y aie pas de jeux intéressants sur wii U, mais au final je m'en fous ça me fait faire des économies smile.gif*
ce qui est chiant c'est tout ce "buzz" autour du jeu par nintendo, comme si c'était un nouveau jeu..
il serait sorti discretos pour ceux qui ont raté la GC, ok pas de soucis, mais là c'est juste indécent de le mettre en avant comme ça.

et pourtant c'est un de mes jeux videos préférés.

Ce message a été modifié par Darque - Mercredi 11 Septembre 2013, 10:23.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 11 Septembre 2013, 10:30
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Darque @ mercredi 11 septembre 2013, 11:19) *
Citation (Timinou @ mardi 10 septembre 2013, 11:40) *
Bordel, à t'entendre on croirait que Nintendo te fout le couteau sous la gorge.

Si tu veux pas du jeu, tant pis pour toi. Mais pas besoin d'un tel mauvais esprit, il y en a qui sont ravis.


ben j'ai un peu la "haine" qu'il n'y aie pas de jeux intéressants sur wii U, mais au final je m'en fous ça me fait faire des économies smile.gif*
ce qui est chiant c'est tout ce "buzz" autour du jeu par nintendo, comme si c'était un nouveau jeu..
il serait sorti discretos pour ceux qui ont raté la GC, ok pas de soucis, mais là c'est juste indécent de le mettre en avant comme ça.

et pourtant c'est un de mes jeux videos préférés.


... C'est l'excuse la plus étrange que j'ai jamais entendue...

Que ça soit un remake ou non, Nintendo voudra forcément vendre ses jeux. Ca me paraît naturel qu'ils mettent en avant TWW comme tous les autres donc, surtout que la série des Zelda a une opinion générale très bonne.

Il me semble pas avoir vu de telles critiques lors de la sortie d'OoT 3D par exemple...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 11 Septembre 2013, 11:02
Message #8


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Personnellement j'adore ce Zelda, donc mon avis ne sera pas objectif.

Mais Nintendo aurait pu faire un effort au niveau du prix, 50 boules le jeu soit le même prix qu'un Pikmin 3 reste un peu abusif pour une adaptation HD. Là où j'aurai applaudi des deux pieds c'est s'ils avaient pris le temps de finir le jeu, incorporer des donjons ou des vrais nouveautés mais même pas, nada. Et sur ce coup je reste assez déçu, ce qui ne m'empêchera pas d'y jouer day one cependant.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 11 Septembre 2013, 16:25
Message #9


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Timinou @ mercredi 11 septembre 2013, 11:30) *
... C'est l'excuse la plus étrange que j'ai jamais entendue...

Que ça soit un remake ou non, Nintendo voudra forcément vendre ses jeux. Ca me paraît naturel qu'ils mettent en avant TWW comme tous les autres donc, surtout que la série des Zelda a une opinion générale très bonne.

Il me semble pas avoir vu de telles critiques lors de la sortie d'OoT 3D par exemple...


Il y avait eu un mini scandale sur le remake d'oot, et s'il a été moins fort a mon avis c'est parce qu'OOt 3d était pas juste une version HD, mais une version en 3d avec de nouveaux graphismes (le changement est beaucoup plus grand que pour ww) et sur une console portable au lieu d'une console de salon. Et il est sorti un an apres la console dans une plus grande discretion que WW HD parce que y'avait déja d'autres bons jeux a acheter dessus... on nous avait pas sortis autant de trailers et d'extraits. Et puis c'était la première fois, là c'est le deuxieme remake zelda ça commence à être beaucoup.

c'est pas le fait qu'il y aie un remake de WW qui me gêne, mais d'en faire le "killer ap" de la machine c'est quand même un peu naze.

Ils auraient tres bien pu faire un nouveau 4 swords adapté a la wii U, la console se prête tres bien à ça et pas besoin de graphismes époustouflants pour ce genre de jeux, ils auraient pu le sortir pour la fin d'année en attendant le vrai zelda au lieu de nous sortir ce remake...

Ce message a été modifié par Darque - Mercredi 11 Septembre 2013, 16:29.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 11 Septembre 2013, 18:30
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Darque @ mercredi 11 septembre 2013, 17:25) *
Citation (Timinou @ mercredi 11 septembre 2013, 11:30) *
... C'est l'excuse la plus étrange que j'ai jamais entendue...

Que ça soit un remake ou non, Nintendo voudra forcément vendre ses jeux. Ca me paraît naturel qu'ils mettent en avant TWW comme tous les autres donc, surtout que la série des Zelda a une opinion générale très bonne.

Il me semble pas avoir vu de telles critiques lors de la sortie d'OoT 3D par exemple...


Il y avait eu un mini scandale sur le remake d'oot, et s'il a été moins fort a mon avis c'est parce qu'OOt 3d était pas juste une version HD, mais une version en 3d avec de nouveaux graphismes (le changement est beaucoup plus grand que pour ww) et sur une console portable au lieu d'une console de salon. Et il est sorti un an apres la console dans une plus grande discretion que WW HD parce que y'avait déja d'autres bons jeux a acheter dessus... on nous avait pas sortis autant de trailers et d'extraits. Et puis c'était la première fois, là c'est le deuxieme remake zelda ça commence à être beaucoup.

c'est pas le fait qu'il y aie un remake de WW qui me gêne, mais d'en faire le "killer ap" de la machine c'est quand même un peu naze.

Ils auraient tres bien pu faire un nouveau 4 swords adapté a la wii U, la console se prête tres bien à ça et pas besoin de graphismes époustouflants pour ce genre de jeux, ils auraient pu le sortir pour la fin d'année en attendant le vrai zelda au lieu de nous sortir ce remake...


Euuuh... Je sais pas dans quelle dimension tu vivais à l'époque de la sortie d'OoT 3D, mais non, c'était clairement la killer app de la 3DS à l'époque aussi.

Et selon moi, il y a bien plus de nouveautés et de changement dans TWW HD (nouveaux effets visuels, et nouveautés dans le gameplay) que dans OoT 3D qui ne se contentait que d'un remake graphique + aide optionnelle + Master Quest intégrée...

Et c'est aussi beaucoup plus adapté qu'un 4 swords peu vendeur. Car malgré le fait que ça soit, pour beaucoup d'entre nous, un jeu "pour attendre les vraies nouveautés", il faut que ça reste un jeu vendeur. Et quoi de plus vendeur qu'un jeu dont de nombreux gamins ont fait la suite?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 11 Septembre 2013, 20:39
Message #11


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Tu penses que les gamins savent que WW se situe avant PH et ST ? damnerd.gif Et à mon avis ils ne doivent pas être si nombreux que ça, à la limite sur Lea Passion Vétérinaire et Oui Oui peut être mais sur du Zelda...


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 11 Septembre 2013, 20:55
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (CooLJeDi @ mercredi 11 septembre 2013, 21:39) *
Tu penses que les gamins savent que WW se situe avant PH et ST ? damnerd.gif Et à mon avis ils ne doivent pas être si nombreux que ça, à la limite sur Lea Passion Vétérinaire et Oui Oui peut être mais sur du Zelda...


Bah, ils reconnaissent la gueule de Link, pis Iwata avait mis l'accent dessus lors d'un ND j'crois nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 12 Septembre 2013, 14:35
Message #13


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



oot 3ds a aussi des nouveautées de gameplay (viser avec la stéréoscopie c'est un plus gros changement qu'un bouton de vitesse pour le bateau, et me parle pas du gamepad qui est équivalent à l'écran du bas de la 3ds), et le jeu a été quasiment refait graphiquement, mais bref le débat n'est pas là.
déjà a l'époque je trouvais ça un peu abusif, mais là c'est carrément l'arnaque ce jeu vendu a 50€

bien sûr qu'un FS aurait été carrémént plus adapté, énormément de gens ne prennent la wii U que pour ses jeux multi local...
les autres car c'est des nsex, mais ceux là ont déja retourné WW dans tous les sens possibles.
A la limite, une compil WW HD + un nouveau FS adapté au multi local, ça ça aurait été le pied et aurait justifié les 50 boulz.
ça a déja été fait pour le remake gma de ALTTP. a l'époque nintendo avait un peu plus de gueule je trouve.

Citation
un 4 swords peu vendeur

beaucoup plus qu'un remake (sans compter les innombrabres railleries sur le net comme quoi nintendo fait du recyclage a la pelle, on peut pas leur donner tord non plus), et beaucoup de gens aiment les FS, et si l'épisode GC n'a pas trop marché c'est a cause des gba obligatoires, mais moi je l'ai fais sur émulateur et crois moi c'est unanimement génial.

Ce message a été modifié par Darque - Jeudi 12 Septembre 2013, 14:44.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 12 Septembre 2013, 15:06
Message #14


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Darque @ jeudi 12 septembre 2013, 15:35) *
oot 3ds a aussi des nouveautées de gameplay (viser avec la stéréoscopie c'est un plus gros changement qu'un bouton de vitesse pour le bateau, et me parle pas du gamepad qui est équivalent à l'écran du bas de la 3ds), et le jeu a été quasiment refait graphiquement, mais bref le débat n'est pas là.
déjà a l'époque je trouvais ça un peu abusif, mais là c'est carrément l'arnaque ce jeu vendu a 50€

bien sûr qu'un FS aurait été carrémént plus adapté, énormément de gens ne prennent la wii U que pour ses jeux multi local...
les autres car c'est des nsex, mais ceux là ont déja retourné WW dans tous les sens possibles.
A la limite, une compil WW HD + un nouveau FS adapté au multi local, ça ça aurait été le pied et aurait justifié les 50 boulz.
ça a déja été fait pour le remake gma de ALTTP. a l'époque nintendo avait un peu plus de gueule je trouve.

Citation
un 4 swords peu vendeur

beaucoup plus qu'un remake (sans compter les innombrabres railleries sur le net comme quoi nintendo fait du recyclage a la pelle, on peut pas leur donner tord non plus), et beaucoup de gens aiment les FS, et si l'épisode GC n'a pas trop marché c'est a cause des gba obligatoires, mais moi je l'ai fais sur émulateur et crois moi c'est unanimement génial.


Je ne remet absolument pas en cause le potentiel de génialitude des FS, je dis juste que c'est beaucoup moins vendeur qu'un "vrai" Zelda. Et ce même si beaucoup de gens aiment les FS, c'est pas un system seller.

Et en plus de ça, ça aurait demandé bien plus de travail qu'un "simple" remake de TWW, donc il serait clairement pas sorti tout de suite, donc on aurait perdu tout l'intérêt du titre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 12 Septembre 2013, 15:13
Message #15


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



oui mais je pense qu'ils ont très mal géré leurs planning. Un FS sorti au bout d'un an en même temps que le remake aurait CLAIREMENT pu lancer les ventes de la console.
mettre un studio au travail dessus aurait pu être une priorité.

je ne pense pas que ce remake lance les ventes de la wii U, perso je n'achèterais pas la console pour ce jeu et je ne pense connaitre personne IRL qui le ferait, alors que pour un nouveau jeu, là j'en connais.

en fait j'attend LE jeu qui me ferait acheter la console (au pire ça sera SSB) et pour l'instant je ne vois rien, a part rayman, mais qui n'est plus une exclu.. sad.gif

Ce message a été modifié par Darque - Jeudi 12 Septembre 2013, 15:14.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 13 Septembre 2013, 06:40
Message #16


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



FS je trouve ça totalement naze, je préfère de loin qu'ils me fassent un remake d'un Zelda plutôt qu'un Zelda au rabais.

Après la Wii U vaut le coup...en avril avec Mario Kart qui visuellement a l'air de défoncer. A ce moment là, ça fera quelques exclues justifiant l'achat de la console : Pikmin 3, Wonderful 101, Zelda WW, Mario 3D, Mario Kart, Donkey Kong etc.





--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 13 Septembre 2013, 09:22
Message #17


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (CooLJeDi @ vendredi 13 septembre 2013, 07:40) *
FS je trouve ça totalement naze, je préfère de loin qu'ils me fassent un remake d'un Zelda plutôt qu'un Zelda au rabais.

Après la Wii U vaut le coup...en avril avec Mario Kart qui visuellement a l'air de défoncer. A ce moment là, ça fera quelques exclues justifiant l'achat de la console : Pikmin 3, Wonderful 101, Zelda WW, Mario 3D, Mario Kart, Donkey Kong etc.


Tant qu'elle continue sur cette voie, cela me va. Cela présente pour moi l'avantage de ne pas à avoir investir dessus. Cela m'emmerderait un peu qu'il y ait un jeu tiers isolé et peu connu dessus qui soit exceptionnel. Malgré tout, une machine pour un jeu, c'est un investissement. Heureusement d'ailleurs que le FF Versus-XIII ait été reporté sur PS4. J'aurais évidemment acheté la PS3 pour mais, le jeu à 300-400 euros, c'est pas donné.

Ce message a été modifié par Xeen - Vendredi 13 Septembre 2013, 09:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 13 Septembre 2013, 09:30
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ vendredi 13 septembre 2013, 07:40) *
avec Mario Kart qui visuellement a l'air de défoncer.

Certes, mais si on veut acheter une console pour des jeux qui défoncent visuellement, c'est pas la Wii U qu'il faut prendre de toute manière.
Donc le fait que Mario Kart 8 ait l'air de bien déchirer visuellement, c'est un plus indéniable, mais le jeu se vendrait même sans ça.

Après, je pense que la Wii U vaudra déjà le coup lorsqu'elle passera à 300 euros. Pas la peine d'attendre forcément avril 2014 dans la mesure où tous les jeux que tu cites sont soit déjà sortis, soit vont sortir dans les mois qui viennent.

Dans cette optique, Wind Waker HD est d'ailleurs un bon déclencheur d'achat. On ne va pas prendre la console uniquement pour lui, mais c'est la petite touche de nostalgie et de prestige qui permet de briser les dernières réticences. Pas étonnant donc que Nintendo en parle autant et le propose en bundle.

Citation (Xeen @ vendredi 13 septembre 2013, 10:22) *
J'aurais évidemment acheté la PS3 pour mais, le jeu à 300-400 euros, c'est pas donné.

Tu comptes pas déjà te l'acheter pour Drag-On Dragoon 3 ?

Et puis soit dit en passant, une console, ça peut aussi s'emprunter ou se revendre.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 13 Septembre 2013, 10:20
Message #19


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 13 septembre 2013, 10:30) *
Tu comptes pas déjà te l'acheter pour Drag-On Dragoon 3 ?

Et puis soit dit en passant, une console, ça peut aussi s'emprunter ou se revendre.


J'ai un collègue qui a deux PS3. Donc du coup, il est possible que j'achète le jeu (et encore c'est pas sûr), que je lui emprunte la console, et que plus tard, j'achète la machine quand elle sera à petit prix.

Là, il y a GTA V semaine prochaine (si j'arrive à le faire passer sur Bobox), semaine suivante le nouveau Legend of Heroes sur VITA, Le remake du 1er Fable fin d'année, la PS4 (pour un achat début 2014 je pense). D'autres titres VITA comme Terraway, Doki Doki Universe... Du coup, cela me fait pas mal de chose à acheter. Et le premier trimestre sur VITA, en combinant Europe et import jap, va faire mal au porte-monnaie. Déjà, pour l'Europe, en janvier, il y a le remake de Ys IV (il sort ce mois-ci en US mais avec GTA V et LoH, bof), Demon Gaze, une version ultimate de Dangan Rompa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 13 Septembre 2013, 11:06
Message #20


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est marrant cette manie de nous refiler à chaque fois ton planning vidéoludique sur six mois... nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 07:22