IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> L'actualité du cinéma
Kayle Joriin
posté Lundi 09 Mai 2011, 17:14
Message #241


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il est repassé à la téloche y a pas longtemps, d'ailleurs. Je l'ai rematé (comme à chaque fois qu'il passe) et c'est toujours aussi bon. mrgreen.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 09 Mai 2011, 19:37
Message #242


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est clair que Demolition Man et Las Action Hero montre juste comment Stalonne et Swharzy étaient capables de faire différents registres et surtout que les réalisateurs de l’époque savait faire des films d'action comique. Aujourd'hui on a plus ces acteurs, et on a plus ces réalisateurs. On a des fiilms à la morale à deux balles, des scénaristes à deux balles qui sortent de je sais pas quelle école de Cinéma et franchement le cinéma n'est plus du tout ce qu'il était ! Plus on avance et plus le cinéma pue, la technologie 3D n'a rien apporté, elle a juste enfoncé le cinéma qui nous a un peu enfilé à sec avec des places à 12€...

C'était mieux avant hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 09 Mai 2011, 20:00
Message #243


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Ce que faut pas lire ptdr.gif Rien que là un nom me vient à l'esprit : Inception damnerd.gif (et tous les autres films récents de di caprio aussi punk.gif)

Y avait autant de daubes si ce n'est plus que maintenant à l'époque de schwarzy et stallone, mais ton esprit est trop simpliste pour s'en rendre compte tu le résume très bien avec ta dernière phrase mario.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 09 Mai 2011, 20:31
Message #244


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Encore heureux abrutis qu'il reste quelques réalisateurs de talents ptdr.gif ptdr.gif Mais faut p'tet pas s’appeler dwarfal pour constater qu'on avait plus de bons réalisateurs avant qu'aujourd'hui ! punk.gif Suffit de reprendre le top IMDB pour comprendre qu'on a bien baissé en qualité dans les années 2000 malgré d'énormes films comme les seigneur des anneaux, Matrix et d'autres !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 09 Mai 2011, 21:18
Message #245


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ceux qui répondent à ces tests ont entre 20 et 35 ans, et étaient petits dans les années 70/80, donc ont forcément de la nostalgie pour cette époque, et c'est pour ça que beaucoup de monde a cette impression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 09 Mai 2011, 22:10
Message #246


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Zegema @ Monday 09 May 2011, 22:18) *
Ceux qui répondent à ces tests ont entre 20 et 35 ans, et étaient petits dans les années 70/80, donc ont forcément de la nostalgie pour cette époque, et c'est pour ça que beaucoup de monde a cette impression.

Normal. C'est comme la bouffe.
Les vieux regrettent les petits plats de leur maman. Les jeunes regretteront le charme rétro des big tasty.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 09 Mai 2011, 22:20
Message #247


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Cependant il n'empêche que si tu fais connaitre les recette de mamie a la génération actuelle ils mettront aux chiottes ton Big Tasty, pareil pour les films, la plupart des cinéphiles d’aujourd’hui ne connaisse rien de la filmographie des années 70/80/90 du coup impossible qu'ils aient un jugement crédible. Fait leur connaitre et tu verras qu'ils te diront eux aussi : c'était mieux avant damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 09 Mai 2011, 22:25
Message #248


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Tsais que yavait des gens qu'avaient le meme discours que toi dans les années 80 mais en parlant des films des années 50 nerd.gif

Bref dans 30 ans les gens diront que les films des années 2000 2010 étaient géniaux et que maintenant on fait que des films de merde ptdr.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 09 Mai 2011, 23:07
Message #249


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Part du principe simple que j'ai raison et que tu as tord. Tu verras qu'alors tout va s'éclairer pour toi.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 17 Mai 2011, 13:00
Message #250


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



La bande annonce de Tintin,n juste hallucinante, ca va tout niquer punk.gif punk.gif je suis rassuré aime2.gif

http://www.youtube.com/watch?v=f3Xwta_XIJo...player_embedded


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 17 Mai 2011, 13:10
Message #251


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ce trailer me fait peur, moi wacko.gif. Je sens pas du tout l'esprit Tintin dans le chara design et les animations, mais on en voit tellement peu en même temps...

Niveau décor, c'est très bien par contre thup.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toxicloac
posté Mardi 17 Mai 2011, 13:48
Message #252


And knowing is half the battle!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 213
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cherchez du côté de l'Atlantique...
Membre no 40



QUOTE(meduz' @ Tuesday 17 May 2011, 14:10) *
Ce trailer me fait peur, moi wacko.gif. Je sens pas du tout l'esprit Tintin dans le chara design et les animations, mais on en voit tellement peu en même temps...

Niveau décor, c'est très bien par contre thup.gif.


Arrête ! Regarde le plan avec Allan de profil, Dupond et Dupont caché derrière leurs journaux à l'envers (avec des pubs de ventouse et de balais-brosse à la place des moustaches laugh.gif ), les mimiques de Milou et l'aspect caricatural en général des persos coloré avec des teintes aussi éclatantes que les décors (comme une bonne bd old-school, quoi), on sent bien qu'on a vraimennt repris le style de la bd pour la transposer en cgi comme il faut (un peu comme l'Etrange noel de Scrooge où tu remarques que le design des persos évoquent les illustrations de contes du 19eme, jusqu'à l’expliciter dans le plan final avec un fondu de Scrooge version cgi vers lui en version dessin).
Le seul qui fait semble se détacher du reste, c'est Tintin qui a vraiment la tronche de Jamie Bell, mais il a bien les traits fins (ce qui correspond à l'âge du perso), dont les petits yeux et la petite bouche caractéristique du perso d'origine.

Pour l'animation, c'est normal que ça te semble étrange : c'est de la performance capture comme Avatar, Beowulf, Scrooge, etc. On a donc l'impression qu'ils bougent comme des vrais acteurs en live plutôt que comme des persos de cartoon. Reste à faire confiance aux acteurs eux-mêmes et un peu aux infographistes pour trouver un juste milieu entre la finesse d'un jeu d'acteur et la grande expressivité d'une bd.
Comme le disait Spielberg dans une interview : "If Tintin makes you feel something, it's Jamie Bell's soul you're sensing.”

Sinon pour la décors, on est d'accord punk.gif

Ce message a été modifié par Toxicloac - Mardi 17 Mai 2011, 13:50.


--------------------


A des journalistes matérialistes qui cherchaient à mesurer ce que le jeu vidéo pouvait apporter, sur un plan personnel, aux adultes, je n’ai trouvé, dans le désarroi, que cette citation du dernier Godard, Éloge de l’amour : « L’enfance et la vieillesse sont les deux seules vraies étapes de la vie ; l’âge adulte, ça n’existe pas ».
Avec le jeu vidéo, il paraît au fond possible à l’adulte que je m’étonne encore être devenu, de tendre vers la sagesse désirée du vieil et grand écrivain oisif sans lâcher la main de l’enfant contemplatif qui m’a tout appris.
La position est plus poétique que politique mais elle est tenable. Au passage, toutes les récriminations en provenance du monde « adulte » s’en trouvent relativisées. L’enfant voit dans le jeu de la magie, le vieux sage devrait y voir de l’art, l’adulte se rassure ou s’effraie en y voyant de la virtualité. Il n’a vraiment rien compris.


-Olivier Seguret dans feu magazine "Gaming"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 17 Mai 2011, 13:55
Message #253


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Sinon je sais pas s'il y en a qui suivent Cannes (moi pas d'habitude, mais Pénélope Jolicoeur fait une bd par jour pour eux, alors du coup je suis un peu ^^), mais le réalisateur d'OSS117 fait un film avec Jean Dujardin et Bérénice Bejo... muet et en noir et blanc. oO² Et malgré tout, ça a l'air assez sympa.

Ce message a été modifié par mikeztarp - Mardi 17 Mai 2011, 13:58.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toxicloac
posté Mardi 17 Mai 2011, 14:11
Message #254


And knowing is half the battle!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 213
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cherchez du côté de l'Atlantique...
Membre no 40



QUOTE(mikeztarp @ Tuesday 17 May 2011, 14:55) *
Sinon je sais pas s'il y en a qui suivent Cannes (moi pas d'habitude, mais Pénélope Jolicoeur fait une bd par jour pour eux, alors du coup je suis un peu ^^), mais le réalisateur d'OSS117 fait un film avec Jean Dujardin et Bérénice Bejo... muet et en noir et blanc. oO² Et malgré tout, ça a l'air assez sympa.


Yep ! C'est "The Artist". Ça m'a tout l'air d'être un vrai bon film muet bien sincère comme en faisant à l'époque et pas juste un truc qui imite ou pastiche le genre. Il a même été fait aux USA !
Haznavicus est vraiment cultivé sur ce sujet et je me souviens d'une très bonne interview vidéo de sa part où il exprime sa démarche et cite quelques films.
Je vais essayer de la retrouver, mais en attendant, voici le magnifique trailer :
http://www.dailymotion.com/video/xioush_th...bejo_shortfilms


--------------------


A des journalistes matérialistes qui cherchaient à mesurer ce que le jeu vidéo pouvait apporter, sur un plan personnel, aux adultes, je n’ai trouvé, dans le désarroi, que cette citation du dernier Godard, Éloge de l’amour : « L’enfance et la vieillesse sont les deux seules vraies étapes de la vie ; l’âge adulte, ça n’existe pas ».
Avec le jeu vidéo, il paraît au fond possible à l’adulte que je m’étonne encore être devenu, de tendre vers la sagesse désirée du vieil et grand écrivain oisif sans lâcher la main de l’enfant contemplatif qui m’a tout appris.
La position est plus poétique que politique mais elle est tenable. Au passage, toutes les récriminations en provenance du monde « adulte » s’en trouvent relativisées. L’enfant voit dans le jeu de la magie, le vieux sage devrait y voir de l’art, l’adulte se rassure ou s’effraie en y voyant de la virtualité. Il n’a vraiment rien compris.


-Olivier Seguret dans feu magazine "Gaming"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 17 Mai 2011, 18:39
Message #255


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Pour Tintin, ouais, y'a que Jamie Bell qui fait un peu bizarre sur ce plan. Mais pour le reste, rassuré, vu la tronche de la prod, ça sera bien.

Attendez-vous à de la grosse mayrde pour les Schtroumpfs par contre leo.png

*c'est fou comment les US pillent les belges nerd.gif*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 22 Mai 2011, 22:24
Message #256


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Jean Dujardin prix d'interprétation à Cannes pour 'The Artist'.

C'est ouf. Ce mec, moi je l'avais vu en direct sur M6 avec l'émission Laurent Boyer (un télé-crochet, me souviens plus du nom) faire son Brice de Nice, et quand t'as 16 ans, t'es obligé de kiffer. Avec les Nous C Nous, c'était fun également. Merde, 'Un gars, une fille', c'est pas un chef d'oeuvre de la télé, mais il y était bon. Et plus ça va, plus il vieillit, plus il a une classe monstrueuse et là, il reçoit un Prix avec De Niro comme président du jury (lui qui l'imite vachement bien).

Je kiffe ce mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 22 Mai 2011, 22:26
Message #257


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Mouais, j'suis pas fan mais il a du talent parmi les acteurs francais c'est clair. Par contre ca me manque les acteurs de la stature d'un Jean Reno avec des gueules particulières.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Lundi 23 Mai 2011, 02:11
Message #258


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Citation (Zegema @ Sunday 22 May 2011, 23:24) *
Jean Dujardin prix d'interprétation à Cannes pour 'The Artist'.

C'est ouf. Ce mec, moi je l'avais vu en direct sur M6 avec l'émission Laurent Boyer (un télé-crochet, me souviens plus du nom) faire son Brice de Nice, et quand t'as 16 ans, t'es obligé de kiffer. Avec les Nous C Nous, c'était fun également. Merde, 'Un gars, une fille', c'est pas un chef d'oeuvre de la télé, mais il y était bon. Et plus ça va, plus il vieillit, plus il a une classe monstrueuse et là, il reçoit un Prix avec De Niro comme président du jury (lui qui l'imite vachement bien).

Je kiffe ce mec.


+1. Avec Albert Dupontel, on sent les gars intelligents et doués punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 23 Mai 2011, 06:05
Message #259


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Deux gars très talentueux, en effet thup.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 24 Mai 2011, 13:25
Message #260


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Zegema @ Sunday 22 May 2011, 23:24) *
(un télé-crochet, me souviens plus du nom)


Graines de Stars


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 04:21