IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Top Software Japon : rien de neuf
La Rédaction
posté Dimanche 23 Août 2015, 19:45
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Top Software Japon : rien de neuf


Très peu de changements pour ce dernier top software japonais Media Create : on retrouve en effet quasiment tous les jeux de la semaine précédente, à des places assez proches voire identiques. Les deux cartons 3DS que sont Animal Crossing : Happy Home Designer et Yo-Kai W...


Voir l'article complet :[NEWS]Top Software Japon : rien de neuf!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 23 Août 2015, 19:45
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bientôt 1 million pour un machin de design d'intérieur... on croit rêver


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 23 Août 2015, 21:23
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est sûr que pour un spin off qui en plus pousse à l'achat de produits dérivés, c'est très fort.
Je demande à voir les performances du party game sans game quand il sera de sortie.

Sinon ça fait plaisir de voir la vigueur de Splatoon, finalement c'était vraiment la killer app qui avait manqué à la WiiU jusque là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Lundi 24 Août 2015, 00:02
Message #4


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Draco, ce n'est pas seulement un « machin de design d'intérieur », hein. Il faut arrêter de croire qu'il s'agit d'un simple spin-off sans profondeur, c'est loin d'être le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeje-99
posté Lundi 24 Août 2015, 10:30
Message #5


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : Samedi 03 Décembre 2011
Membre no 13 389



Toujours pas de Devil's Third dans le classement^^ Même dans le top 50 (http://www.m-create.com/english/latest_research/e_ranking.html), sachant que le 20ème s'est vendu à moins de 3500 exemplaires...

Ça sent le gros gros bide^^'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 24 Août 2015, 11:22
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Klaus oui je sais mais bon il n'empêche quand même... pour Devil's Third Nintendo lui a tiré une balle dans le pied déjà en ne croyant pas à son potentiel sans parler du fait que les campagnes pubs sont quasi inexistantes. Le test est en cours d'écriture sur Nintendo-Difference, on vous expliquera ce qui va ou ne va pas dans ce titre juste avant sa sortie !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeje-99
posté Lundi 24 Août 2015, 16:28
Message #7


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : Samedi 03 Décembre 2011
Membre no 13 389



Citation (Draco @ lundi 24 août 2015, 12:22) *
pour Devil's Third Nintendo lui a tiré une balle dans le pied déjà en ne croyant pas à son potentiel sans parler du fait que les campagnes pubs sont quasi inexistantes. Le test est en cours d'écriture sur Nintendo-Difference, on vous expliquera ce qui va ou ne va pas dans ce titre juste avant sa sortie !


Je savais pas pour le coup des pubs... ça n'aide en rien effectivement mad.gif Curieux de voir votre test en tout cas smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 24 Août 2015, 20:50
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Draco @ lundi 24 août 2015, 12:22) *
Le test est en cours d'écriture sur Nintendo-Difference, on vous expliquera ce qui va ou ne va pas dans ce titre juste avant sa sortie !


En fait il y a plus de teasing pour le test de Devil's Third sur ND par ND que pour la sortie du jeu lui même par Nintendo, c'est pour dire !
nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 24 Août 2015, 23:19
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



C'est vrai qu'à part un lien paumé dans le reste de la page sur le site de Nintendo, il n'y a rien. On en parle plus ici en fait. ptdr.gif
D'ailleurs magnez-vous, j'ai envie de l'essayer et j'aimerais savoir si je me prépare à faire une grosse connerie ou non. nerd.gif
Mais si j'en reste à mon impression de la Japan Expo: jouabilité perfectible, ralentissements, pas super beau, con à souhait... mais fun malgré tout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 14:43