IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Spyro Reignited Trilogy listé sur Switch par la boutique en ligne officielle de Nintendo UK
La Rédaction
posté Vendredi 06 Avril 2018, 10:39
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Spyro Reignited Trilogy listé sur Switch par la boutique en ligne officielle de Nintendo UK


Après plusieurs jours de rumeurs, la compilation Spyro Reignited Trilogy a été annoncée officiellement par Activision pour le 21 septembre prochain en version physique et dématérialisée sur PlayStation 4 et Xbox One. Développée pour les ...


Voir l'article complet :[NEWS]Spyro Reignited Trilogy listé sur Switch par la boutique en ligne officielle de Nintendo UK!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 06 Avril 2018, 10:39
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



J'étais indifférent au remaster de Crash Bandicoot, c'est tout le contraire pour Spyro, dont je garde un souvenir très sympa sur ma vieille PS1.

J'espère que Nintendo a retiré le jeu de sa boutique parce qu'il compte faire une annonce officielle, ou parce que sa sortie est différée, mais ce serait vraiment dommage qu'il ne sorte pas sur toutes les plateformes comme Crash...

Affaire à suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 06 Avril 2018, 12:08
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Vu que cette fois-ci il n'y a pas d'exclu PS4 comme pour Crash, je m'attend à le voir arriver très vite sur Switch.
Je sens le report pour des raisons techniques.
Sinon je n'y ai jamais joué personnellement mais j'avais un pote qui ne jurait que par Spyro à l'époque, du coup je suis assez intéressé.

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 06 Avril 2018, 12:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 06 Avril 2018, 14:02
Message #4


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Il y a bien un type (fiston de bourges évidemment) qui ne jurait que par Croc lorsque j'étais en CM1 damnerd.gif Je trouve que les cadavres de la PSX sont très bien dans leur cercueil, personnellement nerd.gif sauf quand il y a un univers vraiment particulier type Medievil, mais Spyro, Crash etc. c'était juste de la mauvaise plateforme 3D.

En parlant de jeux 3D magiques quand on a 7 ans mais objectivement injouables : qui se souvient du merveilleux BUG! ? cool.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 06 Avril 2018, 14:40
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Ziell @ vendredi 06 avril 2018, 15:02) *
Il y a bien un type (fiston de bourges évidemment) qui ne jurait que par Croc lorsque j'étais en CM1 damnerd.gif Je trouve que les cadavres de la PSX sont très bien dans leur cercueil, personnellement nerd.gif sauf quand il y a un univers vraiment particulier type Medievil, mais Spyro, Crash etc. c'était juste de la mauvaise plateforme 3D.

En parlant de jeux 3D magiques quand on a 7 ans mais objectivement injouables : qui se souvient du merveilleux BUG! ? cool.gif


La seule expérience que j'en ai c'est des vidéo promo qui tournaient en boucle dans des magasins de jeux vidéos, mais oui, ça me faisait rêver à l'époque ...
Du coup maintenant je veux aussi un remaster de BUG! sur Switch !
damnerd.gif
Et pis une Croc collection tant qu'à faire ...
(il y en avait deux, non ?)

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 06 Avril 2018, 14:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 06 Avril 2018, 15:14
Message #6


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



La légende dit que si l’on répète « Pandémonium » neuf fois devant le miroir sans interruption, un remake sera annoncé... punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 06 Avril 2018, 15:31
Message #7


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Ziell @ vendredi 06 avril 2018, 15:02) *
En parlant de jeux 3D magiques quand on a 7 ans mais objectivement injouables : qui se souvient du merveilleux BUG! ? cool.gif



BUG, que de souvenirs... Il fait partie des jeux que j'ai acheté neuf ; que j'ai toujours ; et que je n'ai jamais fait tourné une seule fois.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 06 Avril 2018, 16:28
Message #8


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Un sens précoce de la collectionnite élitiste ? smurf.gif

De mémoire je n’avais pas le jeu complet, c’était l’un des shareware avec lesquels mon premier PC sous Win95 (un Cyrix 133MHz, le maudit) avait été livré. Parmi les autres il y avait Baku Baku Animals, Whacky Wheels, Pitfall: The Mayan Adventures, Terminal Velocity et sûrement d’autres que j’ai oubliés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 06 Avril 2018, 17:00
Message #9


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Ziell @ vendredi 06 avril 2018, 17:28) *
Un sens précoce de la collectionnite élitiste ? smurf.gif

De mémoire je n’avais pas le jeu complet, c’était l’un des shareware avec lesquels mon premier PC sous Win95 (un Cyrix 133MHz, le maudit) avait été livré. Parmi les autres il y avait Baku Baku Animals, Whacky Wheels, Pitfall: The Mayan Adventures, Terminal Velocity et sûrement d’autres que j’ai oubliés.


Non, c'était pas pour la collectionnite.

Je crois que je l'avais acheté pour voir ce que donnait l'effet de profondeur. Sauf que je devais certainement avoir d'autres titres en cours de route, vu la tripotée de JRPGs japonais qu'il y avait sur Saturn), et que j'ai complètement zappé que je l'avais acheté. A vrai dire, je me suis rendu compte que je l'avais dans mes rayons genre une dizaine d'année après sa sortie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 06 Avril 2018, 19:51
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Notons que Xeen ne possède pas d'étagères, mais des rayons de stockage. damnerd.gif

Tout cela ne vaut toutefois pas le cercle des précos oubliées de R.Z. punk.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 07 Avril 2018, 11:14
Message #11


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ah, des rayons de stockage, intéressant, faudrais que je commence à y penser ...
nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 02:03