IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le service Nintendo Switch Online disponible le 19/09, de nouvelles infos dévoilées pendant le Nintendo Direct du 14/09
R.Z.
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 15:20
Message #21


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Eluc @ vendredi 14 septembre 2018, 16:04) *
@R.Z. sur les gros jeux j'économise 30? sur les jeux moins chers 10-15?, même pour moi qui achète qu'un jour tous les 2 mois cela fait une sacrée économie et non tous les suis ne sont pas riches, une fois impôts, loyer, assurances, garde d'enfants, transports... payés, une famille moyenne ne s'en pas énormément mieux que dans certains autres pays d'Europe, US, Canada par exemple. Donc toute économie est bonne à prendre.


Désolé, c'était juste une blague facile par rapport au "compte [bancaire] en Suisse" qui est généralement synonyme d'évasion fiscale pour des français pétés de thune, je n'étais absolument pas sérieux et ne voulais pas généraliser sur la prétendue richesse des Suisses ou autre bêtise du genre et ne voulais pas non plus dénigrer tes pratiques d'achat ou quoi que ce soit.
Enfin bref, c'était juste une blague facile qui n'allait pas chercher bien loin, j'ai sauté sur l'occasion et je te prie de bien vouloir m'excuser de l'avoir faite sur ton dos.

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 14 Septembre 2018, 15:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 16:12