IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Wii U] Les offres de précommandes, parce qu'une Wii U c'est quand même cher
hiper-tofu
posté Mardi 25 Septembre 2012, 19:33
Message #41


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Citation (Winslow @ mardi 25 septembre 2012, 19:41) *
Info lue sur un forum de jeuxvideo.com, j'en ai pas vérifié la véracité mais apparemment l'offre de Cultura est disponible également en magasin, et l'avantage c'est qu'il est possible de choisir le jeu gratuit que l'on veut (ça plus avoir sa console le jour de la sortie). Par contre y a un accompte de 50€.

Du coup j'hésite entre ça et attendre l'offre d'Auchan, sûrement encore plus avantageuse les connaissant.

Euh... l'offre de Cultura, est active que sur Basic Pack non ?


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Septembre 2012, 20:05
Message #42


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Winslow @ mardi 25 septembre 2012, 20:00) *
Citation (Kayle Joriin @ mardi 25 septembre 2012, 19:47) *
D'un autre coté, si tu précommandes sur le site avec une e-carte bleue, tu payes 350 euros d’acompte. nerd.gif
Hé mais ça veut dire que quand tu reçois ta console tu payes rien !C'est super avantageux !

On peut voir ça comme ça. Sauf quand on se retrouve soudainement à découvert parce que avait pas prévu la dépense.


Citation (hiper-tofu @ mardi 25 septembre 2012, 20:33) *
Euh... l'offre de Cultura, est active que sur Basic Pack non ?

Non. C'est indiqué dans le premier message du topic. rolleyes.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Mardi 25 Septembre 2012, 20:19
Message #43


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Citation (Kayle Joriin @ mardi 25 septembre 2012, 21:05) *
Citation (hiper-tofu @ mardi 25 septembre 2012, 20:33) *
Euh... l'offre de Cultura, est active que sur Basic Pack non ?

Non. C'est indiqué dans le premier message du topic. rolleyes.gif

Je dis ça, c'est parce que je n'ai pas trouvé l'offre sur Google shopping...J'avais trouvé un site e-commerce Allemand qui livre en France qui vend le pack Premium à 314€ et le ZombiU à 350 €... Mais ils sont disparus... J'ai passé le lien à Tao sur Twitter, je devrais le retrouver.

Ce message a été modifié par hiper-tofu - Mardi 25 Septembre 2012, 20:20.


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Septembre 2012, 20:42
Message #44


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Et les frais de port sont à combien ? smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Vendredi 28 Septembre 2012, 21:01
Message #45


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556




20€ de remise immédiate chez rue du commerce à partir de 350€ d'achat.
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/3202-Wii-U/


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Samedi 29 Septembre 2012, 14:44
Message #46


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Je viens de réserver la mienne dans un magasin Cultura, y a bien le choix entre les différents packs et entre tous les jeux pour celui gratuit. Faut juste laisser un accompte de 50€.
(j'ai donc pris le pack Premium avec New Super Mario Bros. U)


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Samedi 29 Septembre 2012, 17:06
Message #47


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Citation (Winslow @ samedi 29 septembre 2012, 15:44) *
Je viens de réserver la mienne dans un magasin Cultura, y a bien le choix entre les différents packs et entre tous les jeux pour celui gratuit. Faut juste laisser un accompte de 50€.
(j'ai donc pris le pack Premium avec New Super Mario Bros. U)

En même temps, tus n'a pas trop le choix il reste que New Super Mario Bros. U X)


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Samedi 29 Septembre 2012, 18:17
Message #48


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Non justement, c'est le cas en ligne mais en magasin tu peux prendre le jeu de ton choix !


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Dimanche 30 Septembre 2012, 01:12
Message #49


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Même ceux des éditeurs tiers ? Dommage que le seul magasin Cultura près de chez est à 2H de route x)

Ce message a été modifié par hiper-tofu - Dimanche 30 Septembre 2012, 01:13.


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Dimanche 30 Septembre 2012, 07:15
Message #50


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Oui oui j'ai pas regardé en détail vu que je savais ce que je voulais mais il devait y avoir les principaux jeux du lancement (au moins Rayman et ZombiU).
Après quitte à avoir un jeu gratuit autant prendre un jeu à 60€ (Rayman coûte "que" 50 donc je le prendrai plus tard).


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 30 Septembre 2012, 10:21
Message #51


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les jeux offerts sont ceux de Nintendo et ubisoft, si je ne m'abuse. Les plus intéressants donc.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Dimanche 30 Septembre 2012, 13:04
Message #52


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Citation (Winslow @ dimanche 30 septembre 2012, 08:15) *
Oui oui j'ai pas regardé en détail vu que je savais ce que je voulais mais il devait y avoir les principaux jeux du lancement (au moins Rayman et ZombiU).
Après quitte à avoir un jeu gratuit autant prendre un jeu à 60€ (Rayman coûte "que" 50 donc je le prendrai plus tard).



Citation (Kayle Joriin @ dimanche 30 septembre 2012, 11:21) *
Les jeux offerts sont ceux de Nintendo et ubisoft, si je ne m'abuse. Les plus intéressants donc.

En même temps les principaux jeux sont d'Ubisoft (enfin, ceux créer spécialement pour la WiiU, j'ai vu Mass Effect et Assassins Creed III le Gampead est presque juste une carte X).

Sinon,

50€ de bon d'achat chez la Fnac tongue.gif

50€ de chèque cadeau pour la précommande de la Wii U pour les adhérents Fnac et Fnac Gaming.

Pack Wii U Basic à 299€ soit 249€ avec le chèque cadeau.
Pack Wii U Premium Nintendo Land à 349€ soit 299€ avec le chèque cadeau.
Pack Wii U Premium Zombi U à 389€ soit 339€ avec le chèque cadeau.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faut être adhérent Fnac ou Fnac Gaming.
http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac....in=zanox1554226

Toujours pas d'info sur les magasins E. Leclerc, etc...

Ce message a été modifié par hiper-tofu - Dimanche 30 Septembre 2012, 13:05.


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 02 Octobre 2012, 16:37
Message #53


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bon... J'ai annulé ma précommande en ligne chez Cultura pour en faire une directement en magasin. Ça va reporter un peu les frais, ce qui ne fera pas de mal au porte-monnaie vu qu'on est dans la période des impôts en ce moment. Et puis surtout j'aurais ma console en Day One. punk.gif

Par contre, je suis resté sur un pack Premium avec NSMBU offert, même si le choix était plus large en magasin. Étant donné les tarifs, les jeux les plus intéressants à prendre étaient NSMBU, Assassin's Creed 3 et Zombi U (tous à 60 euros). Le choix était donc rude, mais j'ai choisi la valeur sûre. Pour Assassin's Creed 3, j'attendrai de voir les tests pour savoir si la version Wii U apporte réellement quelque chose. Quant à Zombi U, je vais également attendre les premiers retours, surtout au niveau durée de vie, avant de me décider.

Enfin, pour Rayman Legends se sera chez Game avec un avoir qui me reste.

Mine de rien, c'est peut-être la première fois qu'il y a autant de jeux qui m'intéressent à la sortie d'une console.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mardi 02 Octobre 2012, 17:34
Message #54


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Moi je suis tenté d'annuler ma préco chez Cultura et de me prendre le Pack Zombi U à la fnac, je comptais de toute manière finir Mario rapidement afin de le revendre pour en tirer un max et je ne pense pas en tirer 50€. De plus comme la console est moins cher de 10€ ça fait 60€ au final je pourrais m'acheter un jeu que je veux vraiment.

Ce message a été modifié par Inferno - Mardi 02 Octobre 2012, 17:35.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 02 Octobre 2012, 17:57
Message #55


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les deux offres se valent, surtout dans le cas du pack Zombi U qui est en effet un peu plus cher chez Cultura. D'ailleurs, un des petits avantages de l'offre FNAC, c'est que le jeu qu'on peut se prendre avec les 50 euros d'avoir est comptabilisé sur la carte (adhérent ou gaming). Et au bout de 200 euros d'achats, on a les fameux 10 euros de chèque cadeau. C'est aussi clairement plus intéressant si on veut se prendre un jeu non-proposé dans l'offre de Cultura et mine de rien, il y en a pas mal.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Mardi 02 Octobre 2012, 18:23
Message #56


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Citation (Kayle Joriin @ mardi 02 octobre 2012, 17:37) *
Mine de rien, c'est peut-être la première fois qu'il y a autant de jeux qui m'intéressent à la sortie d'une console.

Ouais, je regrette quand même l'époque où à chaque sortie de console y avait la killer app qui allait bien avec (Super Nes + Super Mario World, N64 + Super Mario 64...)
Là à la sortie de la Wii U, je vais quand même me contenter d'une compil avec des Mii pas beaux et un Mario 2D qui ressemble à celui que je me suis fait y a un mois et demi sur 3DS.
Après c'est soit des suites dont j'ai pas fait le(s) premier(s) épisode(s), soit des jeux dont je suis pas encore certain de l'intérêt.
Ça m'empêchera sûrement pas de m'amuser, mais bon pour leur première console HD j'aurais bien aimé me prendre une baffe graphique et ludique dès la sortie.


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 02 Octobre 2012, 18:27
Message #57


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Pour une fois entièrement d'accord avec toi. Mais c'est un mal qui ne date pas de la Wii U, ça doit bien faire quelques gens (depuis la PS2) que c'est comme ça. A chaque line-up pour ma part peu de jeux très bandant sont annoncés voir alignés sur un line-up.

Bon généralement il y a toujours de quoi se contenter ou un truc qu'on aimerait bien à la limite mais la je crois que c'est bien la première fois (avec la 3DS) qu'un line-up ne m'intéresse absolument pas. Après c'est les gouts et les couleurs et je le respecte (contrairement à ce que pense certains NsexTrolleur qui hante le coin).

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 02 Octobre 2012, 18:28.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Mardi 02 Octobre 2012, 18:42
Message #58


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Ça veut dire quoi ça pour une fois ? mad.gif

Le dernier lancement vraiment réussi chez Nintendo c'était la GameCube, avec 3 jeux qui exploitaient bien la console (Luigi's Mansion, Wave Race : Blue Storm, Star Wars : Rogue Leader). Et Pikmin et Super Mario Sunshine ont suivi rapidement.
Sur Wii y a bien sûr eu Twilight Princess (premier Zelda à la sortie d'une console), mais ça restait qu'un jeu de GameCube en fin de vie quoi. J'avais pris une beaucoup plus grosse claque avec Wind Waker 3 ans et demi avant.


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 02 Octobre 2012, 22:23
Message #59


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Mouais... La killer ap de lancement, je sais qu'à une époque c'était important, mais personnellement ça n'a presque jamais conditionné mes achats de console. La seule machine que j'ai acheté spécifiquement pour un jeu, c'était la N64 (pour OoT) et c'est paradoxalement l'une des consoles sur laquelle j'ai le moins joué. D'ailleurs, on pourrait se dire que si nous avons été marqués par certains gros jeux de lancement sur telle ou telle console, c'est peut-être aussi parce qu'il n'y avait justement pas tant de jeux que cela dans leur line up.

Et soit dit en passant, même si je suis pas un fanatique de la série, je trouve tout de même étonnant la frilosité de certains à l'égard de New Super Mario Bros U. C'est pourtant un véritable system seller capable de se vendre sur le long terme. En plus, on dit souvent que les New Super Mario Bros sont surexploités, mais dans l'absolu, le rythme des sorties n'est pas forcément plus élevé que pour les premiers épisodes sur NES et Super NES. Entre 1987 et 1992 (date de sortie Euro), on avait ainsi eu droit à quatre Super Mario Bros. Soit autant que de NSMB entre 2006 et 2012 (même si les épisodes 3DS et Wii U sortent la même année).

Après, je n'ai pas joué à ces titres lors de leur sortie, donc je ne peux juger de leurs évolutions respectives dans le contexte de l'époque. Mais en ce qui concerne les NSMB, il y a quand même eu bon nombre de changements entre l'épisode sorti sur DS en 2006 et le prochain NSMBU. Il s'agit donc pas non plus d'un bête copier/coller.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 03 Octobre 2012, 00:05
Message #60


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Non mais tu comprends pas, c'est pas en 3D et y'a pas de QTE, donc ça mérite pas de dépenser plus de 20 € dedans smurf.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 16:12