IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Foot, Pour ceux qui pensent qu'un sport de ballon rond se joue à 11
Note 4 V
Zegema
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 22:23
Message #21


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Y'a absolument pas but, c'est sûr, mais c'est pas en compensant avec un carton rouge injustifié que tu rétablis l'ordre huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 17 Janvier 2010, 23:02
Message #22


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



On est d'accord que le carton rouge ne compense pas UN BUT VOLE ! M'enfin, vidéo vidéoooo... rolleyes.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Lundi 18 Janvier 2010, 12:13
Message #23


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Le carton rouge n'est pas contestable quand même. (Ra)Planus fait un tacle qui touche que le joueur de l'OM, par derrière et qui annihile une action de but. Donc tous les éléments étaient réunis pour un rouge direct. Après le but Bordelais n'aurait pas du être validé mais c'est pas pour autant que l'OM aurait gagner puisqu'ils absolument pas touché le ballon en première mi temps, un but ça leur pendait au nez. Ils ont commencé à se dire "Tiens et si on jouait au foot un peu, genre en gardant le ballon et en attaquant" sur les 30dernières minutes du match quand ils étaient à 11 contre 10 smurf.gif


Bref le match était chiant mais le résultat est bon à prendre pour L'OL et Lille.

Ce message a été modifié par sangocid - Lundi 18 Janvier 2010, 12:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 18 Janvier 2010, 18:50
Message #24


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ouais, ok, t'es lyonnais, ça se sent. Y'a pas rouge. Y'a jaune incontestable, mais y'a jamais rouge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Lundi 18 Janvier 2010, 21:25
Message #25


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Et pourquoi donc ? smurf.gif

Le tacle fauche niang qui partait au but, les défenseurs étaient à la rue. Pourquoi juste un jaune ?
Pour info le fait d'être lyonnais n'a rien à voir avec le débat vu que j'avais misé des sous sur bordeaux et que donc j'aurai préférer qu'ils gagnent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 18 Janvier 2010, 23:13
Message #26


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Y'a jamais rouge parce que c'est pas le dernier défenseur, et qu'il lui arrache pas non plus les deux jambes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Lundi 18 Janvier 2010, 23:57
Message #27


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Turkish Airlines est un des sponsor du Barça. L'info tourne depuis plusieurs semaines j'avais pas vu.
Sinon comme d'hab c'est pas un sponsoring maillot.



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 19 Janvier 2010, 00:44
Message #28


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Va faire ta propagande de communiste turc ailleurs sale ahmak ! smurf.gif

Sinon qu'on m'explique alors la règle du carton rouge quand il y a tacle par derrière ? Je comprend plus rien au foot moi fear2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mardi 19 Janvier 2010, 01:20
Message #29


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103





Tacle par derrière = faute grossière + annihile une occaz de but = combo 2 hit red card powned ph34r.gif

Si vous voulez le pdf je peux vous l'envoyer pour ceux que ça intéresse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 19 Janvier 2010, 14:59
Message #30


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ok donc on a bien raison et Zegema n'y comprend pas plus en Foot que ce pédé de Laurent Blanc qui dit que y a pas carton rouge et que les marseillais ne dovient pas venir pleurer car eux aussi ont été victime d'une injustice ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mercredi 20 Janvier 2010, 01:29
Message #31


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Quelle purge ce match St-E - Rennes sommeil.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mercredi 20 Janvier 2010, 10:07
Message #32


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Citation (Draco @ mardi 19 janvier 2010, 00:44) *
Va faire ta propagande de communiste turc ailleurs sale ahmak ! smurf.gif

Sinon qu'on m'explique alors la règle du carton rouge quand il y a tacle par derrière ? Je comprend plus rien au foot moi fear2.gif



Tagueule tagueule !! leo.png


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 20 Janvier 2010, 23:49
Message #33


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



39 points, dauphin de ligue 1, je suis confiant pour le maintien cool.gif

Putain j'étais ironique mais en fait pas du tout, les mecs pensent toujours au maintien à ce stade là, y a qu'à Montpellier où c'est possible nerd.gif

Alberto Costa (milieu de terrain de Montpellier)

"Il faut saluer l'état d'esprit de cette équipe. Le match était très difficile en raison du terrain et du climat. Je dis bravo à tous les mecs qui se défoncent à chaque match. C'était compliqué. On s'est dit que le match nul ce n'est pas si mal. On a eu une petite occasion et Victor (Montano) l'a mise au fond. Cette victoire nous met à trois points du maintien. Peut-être que nous serons sauvés après le match contre Marseille".

Je sens qu'à 42 points, tout le monde va être en vacances dans cette équipe smurf.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 20 Janvier 2010, 23:52.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 20 Janvier 2010, 23:51
Message #34


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ils vont bientôt craquer, ils supporteront pas la pression cool.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 00:39
Message #35


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Nancy, y'a 2 ans, faisait pareil. Ils ont pas été jusqu'à être régulièrement sur le podium, mais ils étaient parvenus à être 3ème à l'avant-dernière journée. Ils auraient pu être en Ligue des Champions s'ils s'étaient pas fait devancer par ... Marseille à la dernière journée leo.png Mais c'était à la fois pas de bol, mais aussi parce qu'ils étaient en sous-régime les dernières journées. C'est généralement comme ça pour les petites équipes en fin de saison, quand elles ont fait un super championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Jeudi 21 Janvier 2010, 00:50
Message #36


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Citation (Draco @ mercredi 20 janvier 2010, 23:51) *
Ils vont bientôt craquer, ils supporteront pas la pression cool.gif

Fait gaffe Lou Nicollin va te niquer



leo.png


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 30 Janvier 2010, 17:44
Message #37


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (CooLJeDi @ mercredi 20 janvier 2010, 23:49) *
39 points, dauphin de ligue 1, je suis confiant pour le maintien cool.gif
Putain j'étais ironique mais en fait pas du tout, les mecs pensent toujours au maintien à ce stade là, y a qu'à Montpellier où c'est possible nerd.gif


non non y'a aussi auxerre à la belle époque nerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 31 Janvier 2010, 08:10
Message #38


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



DTC l'OM damnerd.gif.

42 points, à 6 encablures de Bordeaux, je reste confiant pour le maintien hibouc.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 31 Janvier 2010, 10:52
Message #39


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



arrète de faire ton guy roux c'est comme ça qu'après l'équipe sombre au fond du ventre mou en quelques journées


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 31 Janvier 2010, 20:34
Message #40


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouais enfin l'OM ne gagnera pas le championnat cette année, ca je le dis depuis la trêve du mois de décembre, elle pas assez de gueule cette équipe pour faire quelque chose mais bon faut aussi dire que le championnat de cette année n'a jamais été autant serré et n'a jamais eu autant de prétendant a cette période de l'année ! C'est fou, le foot français semble relever un peu la tête hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

33 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 00:09