IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> L'actualité du cinéma
mikeztarp
posté Dimanche 24 Janvier 2010, 15:01
Message #41


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Bof, il se coiffera différemment (déjà il voulait enlever les locks dans SGA parce que c'était trop lourd) et il mettra des lentilles.

Edit : Je promets que c'est pas moi le Mike pathétique dans l'article sur Avatar. nerd.gif

Ce message a été modifié par mikeztarp - Dimanche 24 Janvier 2010, 15:03.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Lundi 01 Février 2010, 11:41
Message #42


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Question : Suis-je le seul à attendre comme un fou la bande-annonce prévue pour très bientôt (Normalement la semaine prochaine) de "The Last Airbender", adaptation du dessin animé américain du même nom (Plus précisément AVATAR : The Last Airbender, mais il a du changer de nom sur grand écran, vous imaginez bien pourquoi).
Je suis en train de me bouffer la totalité de la série histoire d'être au point, j'ai bientôt fini le livre I. Pour l'instant, on a que le premier teaser (http://www.thelastairbendermovie.com/) et le film sera réalisé par Shyamalan qui en profite pour quitter son registre habituel.
Je sais déjà qu'on aura des spots au superbowl. D'ailleurs, pour ceux qui ont suivis, vous savez ce qu'on aura au superbowl cette année comme spots ? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 01 Février 2010, 13:38
Message #43


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Nunya @ lundi 01 février 2010, 12:41) *
Question : Suis-je le seul à attendre comme un fou la bande-annonce prévue pour très bientôt (Normalement la semaine prochaine) de "The Last Airbender", adaptation du dessin animé américain du même nom (Plus précisément AVATAR : The Last Airbender, mais il a du changer de nom sur grand écran, vous imaginez bien pourquoi).

Oui. nerd.gif

Ce message a été modifié par mikeztarp - Lundi 01 Février 2010, 13:39.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Lundi 01 Février 2010, 13:44
Message #44


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



grrr.gif grrr.gif grrr.gif

M'en fous, Aang va sauver le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 01 Février 2010, 20:56
Message #45


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai pas réussi à récupérer le livre 3 du coup je connais pas la fin sad.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toxicloac
posté Lundi 01 Février 2010, 21:31
Message #46


And knowing is half the battle!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 213
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cherchez du côté de l'Atlantique...
Membre no 40



Une de mes séries préférés !
Pour avoir fini les 3 "livres" (cad saison) avant de devenir complètement fan de la série, et aussi pour apprécier la filmo de Shyamalan (j'ai jamais été d'accord avec cette histoire de réalisateur à twist), notamment Incassable et La jeune de l'Eau, l'un abordant le super-héroïsme et l'autre les légendes et la relation intime entre l'homme et la fantasie , j'attends avec impatience cette adaptation de cette série plein d'héroïsme, d'aventure à travers un grand monde bien construit, de métissage entre les différentes Asie, et d'art martiaux couplé avec de la maitrise des 4 éléments .
Et je méprise volontiers, au passage, cette attitude qu'ont les fans à gueuler à l'hérésie, parce le cast n'est pas exclusivement composé de gens de l'Asie jaune d'extrême orient. Le jeu d'acteur et la prestance, c'est pas pour les chiens.

Bref, vite vite vite vite ! wobble.gif

Ce message a été modifié par Toxicloac - Mardi 02 Février 2010, 15:09.


--------------------


A des journalistes matérialistes qui cherchaient à mesurer ce que le jeu vidéo pouvait apporter, sur un plan personnel, aux adultes, je n’ai trouvé, dans le désarroi, que cette citation du dernier Godard, Éloge de l’amour : « L’enfance et la vieillesse sont les deux seules vraies étapes de la vie ; l’âge adulte, ça n’existe pas ».
Avec le jeu vidéo, il paraît au fond possible à l’adulte que je m’étonne encore être devenu, de tendre vers la sagesse désirée du vieil et grand écrivain oisif sans lâcher la main de l’enfant contemplatif qui m’a tout appris.
La position est plus poétique que politique mais elle est tenable. Au passage, toutes les récriminations en provenance du monde « adulte » s’en trouvent relativisées. L’enfant voit dans le jeu de la magie, le vieux sage devrait y voir de l’art, l’adulte se rassure ou s’effraie en y voyant de la virtualité. Il n’a vraiment rien compris.


-Olivier Seguret dans feu magazine "Gaming"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Lundi 01 Février 2010, 22:02
Message #47


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Toi, j'te kiffe, d'autant plus que j'ai profondément aimé Incassable et la jeune fille de l'eau, que je trouve absolument monumentaux.
Ce que j'aime le plus pour le moment (J'en suis au début du livre de la terre), c'est l'idée que le monde évolue fondamentalement autour du héros, avec ou sans lui. Ça me semblait un peu étrange au départ, parce qu'aux antipodes d'une pelleté monstrueuse d'anime jap, pour m'apparaître carrément génial par la suite.
DONC OUI, JE VEUX, LE FILM.
Donax > Tu veux le livre III ? smurf.gif

Ce message a été modifié par Nunya - Lundi 01 Février 2010, 22:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 01 Février 2010, 22:02
Message #48


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Surtout pour une série faite par des américains rolleyes.gif

Nunya> Oui whistle.gif

Ce message a été modifié par Donax - Lundi 01 Février 2010, 22:04.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 03 Février 2010, 22:44
Message #49


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Un film d'horreur dont le personnage principal est un pneu tueur télépathe, par Mr Oizo. C'est très sérieux.

Citation
A group of spectators is watching a mock-projection in the middle of the desert. They make comments on the scenes of the "film" as it is occurring before their eyes: Robert, a tire that has been abandoned in the desert, suddenly comes to life, for no reason. He learns how to get around, explores the desert and discovers in himself a passion for destroying insects and various lost items. Robert soon develops a telepathic gift, which gives him the ability to destroy anything he wants, without moving...








Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Vendredi 05 Février 2010, 14:47
Message #50


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Premier spot du dernier maître de l'air :

Film plus sombre que l'anime + budget confortable + réalisateur talentueux - spot trop court - musique de teaser de merde = Le trailer arrive dans quelques jours !

http://www.dailymotion.com/video/xc40et_th...rbow_shortfilms

Ce message a été modifié par Nunya - Vendredi 05 Février 2010, 14:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 05 Février 2010, 14:55
Message #51


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Cool c'est pas un Dragon Ball Evolution-like smurf.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Vendredi 12 Février 2010, 07:33
Message #52


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Et voilà, le trailer de The Last Airbender : http://www.dailymotion.com/video/xc6kw3_th...e-tr_shortfilms
Un trailer qui m'a surpris par le fait qu'il ne mette pas les scènes les plus hallucinantes du film en son sein (Les aficionados de l'anime sauront de quoi je parle smurf.gif), et j'apprécie énormément le parti pris de Shyamalan de faire une vraie adaptation, en y injectant ses propres thématiques, quitte à évacuer la partie amusée et enfantine de l'anime, pour en garder l'autre aspect, celui d'un monde froid et désenchanté. Pour l'instant, je suis carrément emballé.
Là où je le suis moins (Outre sur le choix incompréhensible des ethnies), c'est que Shyamalan a l'habitude de fournir des bande annonce excellentes pour des films qui parfois le sont nettement moins (Phénomène en tête). Affaire à suivre !
En tout cas, ILM s'est bien gavé, et la beauté des décors est énorme (Même pendant les scènes d'affrontement, une vraie fresque). Need damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 12 Février 2010, 10:14
Message #53


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'aime pas Zuko et Katara aurait du être métisse weirdsmiley.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toxicloac
posté Vendredi 12 Février 2010, 10:20
Message #54


And knowing is half the battle!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 213
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cherchez du côté de l'Atlantique...
Membre no 40



Je voudrais partager ma confiance que j'accorde au film "The Last Airbender" à la vue de la bande-annonce, mais je juste venu dire que...

La Horde
...c'est BAD-ASS!!!!!!!!! grrr.gif punk.gif rouge.gif rocketwhore.gif

Donc je dit au revoir à Kermit, et pendant un instant, je vais arborer la tête de René, le gros franchouillard à l'air bidochon qui démastique du zombie comme un bâtard de barbare revenu de l'enfer.

C'est tout, pas d'avis construit pour l'instant.


--------------------


A des journalistes matérialistes qui cherchaient à mesurer ce que le jeu vidéo pouvait apporter, sur un plan personnel, aux adultes, je n’ai trouvé, dans le désarroi, que cette citation du dernier Godard, Éloge de l’amour : « L’enfance et la vieillesse sont les deux seules vraies étapes de la vie ; l’âge adulte, ça n’existe pas ».
Avec le jeu vidéo, il paraît au fond possible à l’adulte que je m’étonne encore être devenu, de tendre vers la sagesse désirée du vieil et grand écrivain oisif sans lâcher la main de l’enfant contemplatif qui m’a tout appris.
La position est plus poétique que politique mais elle est tenable. Au passage, toutes les récriminations en provenance du monde « adulte » s’en trouvent relativisées. L’enfant voit dans le jeu de la magie, le vieux sage devrait y voir de l’art, l’adulte se rassure ou s’effraie en y voyant de la virtualité. Il n’a vraiment rien compris.


-Olivier Seguret dans feu magazine "Gaming"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 12 Février 2010, 17:21
Message #55


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Je reviens de Wolfman, très décevant. C'est bien fait et bien joué (ça serait triste avec ce casting ^^), mais il n'y a aucune originalité dans le scénario, et ils abusent du "bouh !" avec un gros bruit pour faire sursauter.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Lundi 15 Février 2010, 09:46
Message #56


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Personne d'autre n'a vu la Horde et ne veut donner son avis? Je suis curieux de savoir ce que vous en avez pensé au final :o !

Nunya ?


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Lundi 15 Février 2010, 14:59
Message #57


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Un message qui va rapidement tomber dans l'oubli :
Hier, pour la St Valentin j'ai vu Valentine Day. C'était sympa, une comédie dramatico-romantique simple, mais efficace. Puis bon, c'était l'ambiance du jour. Je sais pas si c'est "conseillable" pour être vu un autre jour ceci dit... smurf.gif
Voilà damnerd.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 15 Février 2010, 15:34
Message #58


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Greg-sHAOlink @ lundi 15 février 2010, 14:59) *
Un message qui va rapidement tomber dans l'oubli :
Hier, pour la St Valentin j'ai vu Valentine Day. C'était sympa, une comédie dramatico-romantique simple, mais efficace. Puis bon, c'était l'ambiance du jour. Je sais pas si c'est "conseillable" pour être vu un autre jour ceci dit... smurf.gif
Voilà damnerd.gif

leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 15 Février 2010, 16:02
Message #59


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



NEXT leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Lundi 15 Février 2010, 20:30
Message #60


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Citation (Ziell @ lundi 15 février 2010, 16:02) *
NEXT leo.png





--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 03:55