IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Officiel] La Switch
Kayle Joriin
posté Mardi 28 Février 2017, 23:22
Message #21


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Si tu as une vision en 12 FPS, ça devrait passer. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 01 Mars 2017, 08:22
Message #22


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



C'est juste que ma vision est adaptée aux jeux Zelda nerd.gif

Plus sérieusement, hier j'ai continué à regarder la vidéo et c'est vrai que parfois, je voyais des "ralentissements", parfois c'était moins net, un peu flou. Ensuite il a montré la version Switch et clairement elle est plus nette.

On verra bien ce que cela va donner manette en mains...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mercredi 01 Mars 2017, 11:07
Message #23


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Attention à la qualité des vidéos capturées en mp4, puis réduitse dans son dispositif d'affichage et encore compressées par le stream .. si il avait été sérieux il aurait mis les deux images côte à côte, sans chat et sans sa tronche, et capturé dans un format plus Pro que le mp4. On attendra Digital Foundry..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 01 Mars 2017, 11:18
Message #24


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je pense que le tout est de savoir si c'est juste moins agréable à parcourir sur WiiU ou si l'expérience de jeu est ruinée car injouable à cause de ralentissements vraiment excessifs. A moins bien sûr d'être un ayatollah de la superior version qui ne joue quand dans des conditions top moumoute et qui jette le jeu à la poubelle s'il doit baisser une option.
Ca m'étonnerait tout de même que Nintendo se soit fourvoyé au point d’entacher la série en publiant un opus pourri jusqu'à l'os techniquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Mars 2017, 11:40
Message #25


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (MrGodjira @ mercredi 01 mars 2017, 12:07) *
Attention à la qualité des vidéos capturées en mp4, puis réduitse dans son dispositif d'affichage et encore compressées par le stream .. si il avait été sérieux il aurait mis les deux images côte à côte, sans chat et sans sa tronche, et capturé dans un format plus Pro que le mp4. On attendra Digital Foundry..

Dans l'absolu, il aurait aussi fallu montrer les mêmes environnements dans les mêmes situations. Cela dit, il se base sur des vidéos des deux versions avec a priori les mêmes conditions de capture et de diffusion. Même s'il ne s'agit donc pas forcément d'un rendu fidèle du résultat final, la comparaison reste tout de même valable dans une certaine mesure. Et quand au sein d'une même vidéo, on constate des chutes de framerate à des moments précis et cohérents, on peut se dire que ce n'est pas trafiqué. Après, il faut en effet attendre les tests de Digital Foundry pour avoir un point de vue plus objectif techniquement.

Citation (Firebrand @ mercredi 01 mars 2017, 12:18) *
Je pense que le tout est de savoir si c'est juste moins agréable à parcourir sur WiiU ou si l'expérience de jeu est ruinée car injouable à cause de ralentissements vraiment excessifs. A moins bien sûr d'être un ayatollah de la superior version qui ne joue quand dans des conditions top moumoute et qui jette le jeu à la poubelle s'il doit baisser une option.
Ca m'étonnerait tout de même que Nintendo se soit fourvoyé au point d’entacher la série en publiant un opus pourri jusqu'à l'os techniquement.

Bah tout dépend justement de là où on met le curseur technique dans l'expérience de jeu.
A priori, on est ici juste sur du confort visuel. Pour qu'un Zelda devienne vraiment injouable (en termes de gameplay) à cause de son framerate, il faudrait qu'il tourne à 16 FPS ou moins.
Après tout, Ocarina of Time sur N64 tournait à 20 FPS en version Jap et à 17 FPS en version PAL. Pourtant, on y a joué sans problème à l'époque.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 01 Mars 2017, 12:39
Message #26


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Bon Zelda BotW a 40/40 chez Famitsu, ça ne veut rien dire, par contre Bomberman 30/40... outch stun.gif J'attends les vrais tests mais ça ne sent pas bon si même ces vendus n'accrochent pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Mars 2017, 12:46
Message #27


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ouais, enfin Konami a essayé de les payer en partie de Pachinko. Ça aide pas. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 01 Mars 2017, 13:18
Message #28


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Je la prends pas en Day-One, pour l'instant c'est trop cher. Pourtant, je serai un bon candidat (2h de train par jour, ça serait l'occasion), mais ma 3ds prend la poussière donc je ne pense pas que je l'utiliserai en nomade au quotidien.

Sauf si Zelda se mange des 10/10 de partout, là, je réfléchirai peut-être ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 01 Mars 2017, 13:38
Message #29


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Citation (Zegema @ mercredi 01 mars 2017, 13:18) *
Sauf si Zelda se mange des 10/10 de partout, là, je réfléchirai peut-être ^^

N'est-ce pas évident que ça va être le cas ? Tout du moins pour la version Switch...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 01 Mars 2017, 15:00
Message #30


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Zegema @ mercredi 01 mars 2017, 13:18) *
Sauf si Zelda se mange des 10/10 de partout, là, je réfléchirai peut-être ^^



Bah on sait déjà que c'est le cas chez EDGE et Famitsu, et très probablement sur JV.com nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 01 Mars 2017, 16:11
Message #31


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Et 6/10 sur Gamekult car Nintendo ne les aura pas ravitaillé en antidépresseurs. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 01 Mars 2017, 16:16
Message #32


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Gameblog enlèvera un petit point car ils ont été dans l'obligation d'acheter la version Wii U (car oui, recevoir la Switch, Zelda et des accessoires gratuitement, ce n'est pas suffisant).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 01 Mars 2017, 16:31
Message #33


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Perso je prends day ouane :

Une switch grise.

- Zelda Breath of the Wild version Switch & Wii U.

- Bomberman R

- 1 2 Switch.

Je songe par rapport aux retours à acquérir le petit jeu indé où on s'entrecoupent avec la paire de joycon supplémentaire si le jeu est bon. Pareil, merci pour vos retours car du coup il faudrait que je rajoute une house de transport.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mercredi 01 Mars 2017, 16:59
Message #34


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Ma Switch est à Montélimar, je surveille ses faits et gestes avec attention nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 01 Mars 2017, 17:03
Message #35


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Citation (MrGodjira @ mercredi 01 mars 2017, 16:59) *
Ma Switch est à Montélimar, je surveille ses faits et gestes avec attention nerd.gif

A Montélimar ? Tu l'as pré-commandé sur Amazon toi, je me trompe ? ^^

Moi Zelda Wii U est à Clermont-Ferrand, je l'attends pour demain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Mars 2017, 17:33
Message #36


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ mercredi 01 mars 2017, 17:11) *
Et 6/10 sur Gamekult car Nintendo ne les aura pas ravitaillé en antidépresseurs. damnerd.gif

Je prédis un 8/10 bien consensuel.

Citation (Captain T @ mercredi 01 mars 2017, 17:16) *
Gameblog enlèvera un petit point car ils ont été dans l'obligation d'acheter la version Wii U (car oui, recevoir la Switch, Zelda et des accessoires gratuitement, ce n'est pas suffisant).

Je dirais 8/10 également sur Gameblog. Pour les textures N64 et le fait qu'il ne peut pas avoir la même note qu'Horizon.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 01 Mars 2017, 17:43
Message #37


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Les textures provenant d'OoT, c'est Carole qui dit ça... Elle est apte à faire le test d'un jeu d'une telle envergure ?

HS : Kayle, le "lieu" où tu te trouves (indiqué sur ND) et ta signature sont tellement "rien à voir" laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 01 Mars 2017, 17:43
Message #38


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



C'est Quintaine qui fait le test sur gameblog. Le test vaudra ce qu'il vaut mais elle a l'air de bien aimer (mis a part la technique qui serait tres moyenne)


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 01 Mars 2017, 17:46
Message #39


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Il n'y a pas le choix "un jour, peut-être" donc j'ai mis jamais. Mais en version néon tout de même cool.gif
Elle me hype bien car je n'ai pas eu la Wii U (une première pour moi qui avait eu toutes les autres consoles de salon de Nintendo) et que j'ai donc de nombreux jeux à rattraper. Mais je trouve pour le moment largement ce qu'il me faut sur One (1,2,3 trollez nerd.gif), faut dire que je joue moins aussi, et le côté nomade ne m'intéresse pas du tout, je n'ai jamais aimé ça.
Mais qui sait si un jour si j'ai le budget happy.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mercredi 01 Mars 2017, 18:20
Message #40


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Citation (Donax @ mercredi 01 mars 2017, 17:43) *
C'est Quintaine qui fait le test sur gameblog

Carole c'est la même personne hein whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 20:58