IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [360/PS3/PC] Quel jeu attendez-vous pour ce début d'année ?, Votez pour votre Most Wanted
Quel jeu attendez-vous le plus durant ce 1er trimestre 2011 ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes: 15
Les invités ne peuvent pas voter 
Draco
posté Samedi 01 Janvier 2011, 21:12
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Nous venons de démarrer l'année 2011 et celle-ci s'annonce radieuse en terme de sorties puisque rien qu'entre ce début d'année et le 31 mars c'est pas moins de 9 ou 10 bombes videoludiques qui déboulent sur consoles et PC ! Alors pour vous, si vous ne deviez faire qu'un seul choix pour lequel de ces jeux voteriez-vous ? punk.gif punk.gif

J'ai voté pour Mass Effect 3 mais c'etait presque ex-æquo avec Dragon Age 2 ! Sinon vient ensuite dans mes priorités d'achats Crysis 2, Dead Space 2, Fear 3 et Total War : Shogun 2... autant dire qu'on va pas des masses économises en ce début d'année mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 01 Janvier 2011, 22:05
Message #2


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Aucun de ta liste nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 03:19
Message #3


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Diablo 3 evidemment nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 15:57
Message #4


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Dead Space 2, Diablo 3 je le voie pas en 2011 :/


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 16:07
Message #5


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Surtout que Draco demande pour début 2011 nerd.gif

Si je devais vraiment en choisir un dans la liste proposée, ça serait Dead Space 2 mais je n'arrive pas du tout à m'enflammer pour ce jeu. J'ai beaucoup aimé le 1, une bonne surprise vu que les screens ne me donnaient pas du tout envie, mais c'est pas non plus un univers dans lequel j'ai super hâte de me replonger. Et depuis qu'ils ont parlé d'insérer du multi dans cette licence qui n'en avait pas du tout besoin, je crains le pire pour la suite des évènements. D'autant que ce qui m'ennuyait dans le 1 c'était la redondance des environnements hyper-clos, or les premières vidéos du 2 montraient toujours les mêmes couloirs de vaisseaux spatiaux.
J'ai téléchargé la démo il y a 2 semaines mais je n'arrive vraiment pas à me motiver pour la lancer. De ce que j'en ai lu, c'est la même chose que le 1er...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 16:16
Message #6


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Tout à fait pareil que Ziell, avec les mêmes impressions. Ca peut être terrible, mais on a du mal à s'emballer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 16:17
Message #7


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Pareil j'ai téléchargé la démo mais je n'arrive pas à la lancer avec l'avalanche de jeux live de ces deux dernières semaines (Limbo, Sonic 4, Magic et le mauvais Quake 3 que j'ai quand même fini à 100% en difficulté 4 étoiles nerd.gif).

En plus j'attends un Sega Sonic All Star Racing, Splinter Cell Conviction (les 2 20 euros) et j'ai un Castlevania 360 toujours sous blister damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 16:34
Message #8


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Oui j'ai demandé de voter pour les jeux les plus attendus du 1er trimestre 2011 hein CJ, faut lire damnerd.gif damnerd.gif

Pour moi c'est clairement Mass Effect 3 et Dragon Age et je partage l'analyse de ziell pour Dead Space 2 ! J'ai fais le premier, j'ai vraiment apprécié mais bizarrement je ne suis pas chaud pour me replonger dans cet univers, c'est assez étrange mais je pense que ca me fait comme pour le premier, j'y avais joué au moins 8 mois après sa sortie alors qu'il etait en promo sur le site de téléchargement d'Electronic Arts tongue.gif Je pense que ca va faire pareil !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 16:59
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Mass Effect 3
What else ? cool.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 02 Janvier 2011, 17:38
Message #10


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Portal 2.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 03 Janvier 2011, 09:39
Message #11


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



The Last Story, Kenka Banchô 5, Catherine. Après dans le reste de l'année pour le moment El Shaddai, DMC et Batman Arkham City
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Lundi 03 Janvier 2011, 14:02
Message #12


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Roh les noobs, pas un seul pour voter pour le futur GOTY, Deus Ex : Human Revolution ! Vous me décevez nerd.gif.


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 03 Janvier 2011, 14:05
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



S'toua le noob. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 03 Janvier 2011, 16:12
Message #14


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Manmedaz @ Monday 03 January 2011, 14:02) *
Roh les noobs, pas un seul pour voter pour le futur GOTY, Deus Ex : Human Revolution ! Vous me décevez nerd.gif.


Tu as joué au 2 ? Soit tu es un grand optimiste séduit par les premières vidéos du 3 (que je qualifierais personnellement d'ultra-beauf, combinant la teinte brun caca de la neskdjen avec tous les clichés matrixiens japoniquessarace), soit... non rien nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Lundi 03 Janvier 2011, 16:21
Message #15


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Ce à quoi je te répondrais : Tu as joué au 1 ? smurf.gif

Le 2 était une erreur de parcours, et ce que j'ai lu et vu me pousse à être optimiste, oui monsieur !


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 03 Janvier 2011, 16:37
Message #16


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



C'est bien parce que le 1 étant marquant et le 2 lamentable que je ne comprends pas ton optimisme nerd.gif Une erreur de parcours, sur deux jeux, ça fait beaucoup tu crois pas ? smurf.gif
Enfin bon. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 03 Janvier 2011, 16:46
Message #17


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bon j'ai testé la démo de Dead Space 2, je ne suis pas allé au bout car j'étais un peu pressé et le passage était plutôt chiant. Mais le jeu est un peu plus joli et les gunfights ont l'air d'avoir gagné en dynamisme. Ca s'annonce pas mal du tout, de là à le casquer 70 euros c'est une autre histoire.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 03 Janvier 2011, 17:10
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Depuis quand t'as pas casqué 70 euros pour un jeu, toi ? nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 04 Janvier 2011, 21:53
Message #19


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Lui même le sait-il ? damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mardi 04 Janvier 2011, 22:28
Message #20


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Citation (Xeen @ Monday 03 January 2011, 09:39) *
The Last Story, Kenka Banchô 5, Catherine. Après dans le reste de l'année pour le moment El Shaddai, DMC et Batman Arkham City

Catherine... damnerd.gif aime2.gif
El Shaddai semble vraiment intriguant...

Sinon j'attends les bons jeux sur Kinect... nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 17:06