IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Persona Q2 : New Cinema Labyrinth - Le programme des DLC, nouvelle bande-annonce
La Rédaction
posté Vendredi 26 Avril 2019, 20:15
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Persona Q2 : New Cinema Labyrinth - Le programme des DLC, nouvelle bande-annonce


Atlus vient de partager le programme des DLC pour Persona Q2 : New Cinema Labyrinth pour l'Occident (le prix en € n'ayant pas encore été communiqué), dont vous trouverez la liste complète ci-dessous. Une nouvelle bande-annonce qui se concentre sur les protagonistes a...


Voir l'article complet :[NEWS]Persona Q2 : New Cinema Labyrinth - Le programme des DLC, nouvelle bande-annonce!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 26 Avril 2019, 20:15
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'adore ce concept de mini-artbook, un pauvre petit livret au format des regrettés manuels papier ...
Enfin bon, je suis quand même très content que ça sorte en Europe ce qui n'était pas gagné, même si l'édition disponible fait un peu pitié.

Et concernant l'avalanche de DLC disponible à la sortie, tout semble suffisamment dispensable pour que je ne sois presque pas scandalisé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Samedi 27 Avril 2019, 00:39
Message #3


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Je l'ai préco sur Amazon juste parce que je me dis qu'il sera impossible plus tard de le trouver à un prix décent en occasion (suffit de regarder à combien se vend sur eBay le premier opus...). On a une idée du tirage day-one pour la France ? J'aimerai bien comparer ça avec le tirage du premier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 14:40