IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Dragon Quest XI : Square Enix a encore beaucoup de travail à faire pour la version Nintendo Switch
La Rédaction
posté Vendredi 22 Juin 2018, 07:31
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Dragon Quest XI : Square Enix a encore beaucoup de travail à faire pour la version Nintendo Switch


Ce n'est pas un secret, Square Enix et Armor Project sont confrontés à de sérieux problèmes pour le développement de la version Nintendo Switch de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée. Bientôt, cela fera deux ans qu'elle a &e...


Voir l'article complet :[NEWS]Dragon Quest XI : Square Enix a encore beaucoup de travail à faire pour la version Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 22 Juin 2018, 07:31
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ouais... Bah ça pue un peu cette histoire. Un bel exemple d'annonce prématurée, mais aussi du manque de communication entre Nintendo et les gros éditeurs tiers dans le développement hardware. Au final, la version Switch se retrouve le cul entre les deux autres et on est pas près de la voir débarquer.

On pourrait espérer que Nintendo s'investisse pour la localisation de la version 3DS, mais j'ai des doutes. Du coup, pour moi, ce sera sans doute sur PC.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 22 Juin 2018, 11:33
Message #3


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Le PC me fait de l'œil mais je sais que je n'y consacrerai pas le temps qu'un jeu de cette envergure mérite. Je vais prendre mon mal en patience et patienter jusqu'à 2019... en espérant que ce ne soit pas repoussé aux années suivantes whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 22 Juin 2018, 11:57
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Au-delà de la date de sortie, j'ai surtout un peu peur du résultat sur Switch. sad.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Vendredi 22 Juin 2018, 13:57
Message #5


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Je viens de regarder la bande-annonce et je ne pense pas réussir à patienter finalement... surtout qu'aucune date précise n'a été donnée pour la version Switch.

Puis cette édition collector

Faut que j'arrive à mettre la main sur une PS4 d'ici le 4 septembre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 22 Juin 2018, 14:15
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ce running gag quand même.
Depuis le temps qu'ils galèrent sur la version Switch il aurait probablement mieux valu qu'ils confient le portage à un studio externe, mais ça n'a pas l'air d'être une pratique répendue chez les japonais.
Enfin bref, je suis toujours aussi mécontant de tout ce qui concerne la sortie de ce jeu sur les machines Nintendo, surtout que c'était vraiment la version 3DS que je voulais (et j'imagine que Nintendo n'a pas envie de s'investir dessus comme c'était le cas pour les épisodes précédents vu que ça reviendrait à faire de la pub à Sony).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Vendredi 22 Juin 2018, 16:46
Message #7


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Cette version Switch c'est comme la nouvelle version de Nintendo-Difference : les deux ont été annoncées trop tôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Vendredi 22 Juin 2018, 17:03
Message #8


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Eh oui ! Ils ont encore du boulot, car tout le monde sait qu'un portage de la version PS4 est très dur ! Ahahah
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 22 Juin 2018, 19:58
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Captain T @ vendredi 22 juin 2018, 17:46) *
Cette version Switch c'est comme la nouvelle version de Nintendo-Difference : les deux ont été annoncées trop tôt

Et encore, on a pas mis de compte à rebours. leo.png


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 22:40