IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des Mangas, Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort...
mikeztarp
posté Jeudi 04 Août 2011, 14:07
Message #381


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



C'est vrai que même avant c'était léger, surtout au niveau des décors (souvent c'est juste un fond blanc). Mais depuis la fin de l'arc Greed Island, ya quand même eu une sacré détérioration.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 05 Août 2011, 15:42
Message #382


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça me fait penser que l'autre jour j'ai vu que le tome 26 de Bastard!! à la FNAC. J'avais pas vu de nouveau volume depuis un paquet d'années.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 17 Août 2011, 16:53
Message #383


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Bleach : oh putain ! ça redevient intéressant et j'ai l'impression qu'Ichigo a eu un putain de boost en prime!

Naruto : bon chapitre je trouve. Je me les referai bien en integralité histoire de voir ce que ça donne en lecture d'une traite. smile.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 18 Août 2011, 13:14
Message #384


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Bleach, intéressant ? Il faut vite aller te faire examiner mon pauvre Donax, tu as dû prendre un sacré coup sur la tête.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 18 Août 2011, 15:16
Message #385


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (mikeztarp @ Thursday 18 August 2011, 14:14) *
Bleach, intéressant ? Il faut vite aller te faire examiner mon pauvre Donax, tu as dû prendre un sacré coup sur la tête.

Désolé c'est juste qu'en comparaison de ce qu'on s'est tapé avant ça a l'air plus intéressant. smurf.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Vendredi 19 Août 2011, 12:25
Message #386


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Citation (Donax @ Thursday 18 August 2011, 16:16) *
Citation (mikeztarp @ Thursday 18 August 2011, 14:14) *
Bleach, intéressant ? Il faut vite aller te faire examiner mon pauvre Donax, tu as dû prendre un sacré coup sur la tête.

Désolé c'est juste qu'en comparaison de ce qu'on s'est tapé avant ça a l'air plus intéressant. smurf.gif

Je plussoie totalement !
Les denier chapitre m'on fait des palpitations dans le slip. Comparativement à... Ces deux dernières années ? nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 19 Août 2011, 13:47
Message #387


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ah oui, là d'accord. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 22 Septembre 2011, 06:08
Message #388


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Bleach 465 : un mois apres c'est toujours le meme constat. Bien mieux qu'il y a quelques temps et on a meme du poutrage en chaine smile.gif

Naruto 556 : toujours aussi bon, probablement meme la serie qui offre le plus de divertissement depuis quelques temps vu que OP etait plus base sur de la parlotte de mise en scene.

One Piece 640 : LA BASTON COMMENCE ENFIN !!


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 29 Septembre 2011, 04:37
Message #389


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



HxH 318 : La suite promet enfin du renouveau et j'espère qu'on reviendra à l'esprit du début de la série avec la tour de combat. smile.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 29 Septembre 2011, 12:27
Message #390


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Bah moi pas, parce que ça va s'arrêter au milieu d'un combat, et on aura la suite que 2 ans plus tard. sad.gif

Edit : ah non, c'est reparti pour 50 chapitres de blabla comme Togashi sait les faire...

Ce message a été modifié par mikeztarp - Mercredi 05 Octobre 2011, 13:26.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 28 Octobre 2011, 01:23
Message #391


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Vous savez où je peux trouver des raws récents ? J'ai retourné tout google pour trouver One Piece 644 raw, pas moyen. Je tombe que sur des traductions et tous mes vieux sites de raws sont soit morts soit devenus pourris. sad.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 28 Octobre 2011, 08:43
Message #392


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Nop dsl, ces temps-ci j'en suis au point d7attendre sagement les flux de mangastream nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 28 Octobre 2011, 13:31
Message #393


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ouais moi aussi je lis les leurs, mais de temps en temps j'ai envie de comparer une bulle avec l'original. Genre là la dernière page de One Piece, j'ai un doute sur la traduction "Red Hook" vu que ça doit être une référence à Ace (surnommé "Hiken no Ace").

Ce message a été modifié par mikeztarp - Vendredi 28 Octobre 2011, 13:32.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 29 Octobre 2011, 04:32
Message #394


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (mikeztarp @ vendredi 28 octobre 2011, 14:31) *
Ouais moi aussi je lis les leurs, mais de temps en temps j'ai envie de comparer une bulle avec l'original. Genre là la dernière page de One Piece, j'ai un doute sur la traduction "Red Hook" vu que ça doit être une référence à Ace (surnommé "Hiken no Ace").

Bizarre j'ai tiqué sur la même chose en lisant le chapitre mrgreen.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 17 Novembre 2011, 00:51
Message #395


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



One Piece 646 : enfin le chapitre qu'on attendait depuis le début de l'arc.

Au passage Donax, j'ai trouvé un raw du 644. Les kanji sont 火 (feu) 拳 (poing) et 銃 (pistolet), donc leur traduction pourrait être "pistolet du poing de feu". Notre intuition était juste : c'est bien un hommage à Ace. wink.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 21 Décembre 2011, 19:12
Message #396


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Y a t-il des nouveautés en mangas que certains ici veulent faire partager ? smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 22 Décembre 2011, 13:59
Message #397


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Draco @ mercredi 21 décembre 2011, 21:12) *
up.gif

Fixed. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 31 Janvier 2012, 13:42
Message #398


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Je sais plus qui lit Bakuman ici, mais j'aimerais votre avis : est-ce que vous pensez que la série touche à sa fin étant donnés les événements récents ?
Moi je vote non : tant qu'ils sont pas mariés, tout peut arriver. Maintenant il faut espérer qu'Obata et Ouba ne fassent pas comme avec Death Note après la mort de L...


(attention il y a aussi un spoiler sur l'histoire de Death Note)


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 31 Janvier 2012, 18:02
Message #399


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je conseille vivement de vous mater l'animé Claymore, pour ceux qui ne conaissent pas il s'agit d'une confrérie de guerriere qui affrontent des Yoma, sorte de monstre se nourissant d'être humain et c'est un animé fantastique ! La suite existe après en mangas, c'est en 26 épisodes et les graphismes sont superbes smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 31 Janvier 2012, 19:16
Message #400


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ah ben tiens, c'est pas mal comme coïncidence, j'ai terminé l'épisode 26 justement hier soir huh.gif Et ça faisait 2 ans que j'avais pas vu d'anime (le dernier, ça devait être Xam'd, sur les conseils de notre Ermite national).

C'est pas mal, un bon shônen avec des nanas en combis façon Moyen Âge, qui se mettent sur la gueule avec des monstres de 10m de haut. Ca commence léger, ça finit en gros bordel. Le design est soigné, mais la narration japonaise m'emmerde toujours autant (ce bordel incompréhensible de Priscilla qui est méchante puis gentille puis méchante puis gentille, ça va bien deux minutes).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 15:53