IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Les sorties eShop de la semaine (Ironcast, Phantom Trigger, démo de MH Stories, Offre Kirby 25th Anniversary...)
La Rédaction
posté Vendredi 11 Août 2017, 13:35
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Les sorties eShop de la semaine (Ironcast, Phantom Trigger, démo de MH Stories, Offre Kirby 25th Anniversary...)


Cette semaine, la Nintendo Switch a accueilli plusieurs jeux sur l'eShop : Severed, Ironcast, Phantom Trigger, Rocket Fist et ACA NEOGEO The King of Fighters 2000. Jusqu'au 15 août, vous pouvez également profiter d'une réduction sur Graceful Explosion Machine. Sur Wii U...


Voir l'article complet :[NEWS]Les sorties eShop de la semaine (Ironcast, Phantom Trigger, démo de MH Stories, Offre Kirby 25th Anniversary...)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 11 Août 2017, 13:35
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



j'adore l'imge fournie en haut de l'article qui doit probablement venir de Nintendo "Nintendo eShop" avec une grosse Switch, une assez grosse 3DS et une WII U minuscule... on sens bien qu'une des 3 console est considéré comme morte

Rien de très interessant pour moi cette semaine (quoique Severed....) en attente de la rentré qui va être explosive aussi bien en jeu "boite" qu'en démat / indé


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 11 Août 2017, 17:37
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Ça donne aussi l'impression que les deux sont en train de se tirer vite fait en laissant cette pauvre Wii U derrière. "Les gars, attendez-moi !" "Cours, 3DS ! Le spectre des mauvais ventes va nous rattraper !" nerd.gif


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 15:56