IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les jeux de Noel, Balance ta liste histoire de voir que je n'ai rien oublié ^^
CooLJeDi
posté Lundi 12 Octobre 2015, 12:34
Message #1


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Vos futurs jeux de Nawel : newyear.gif

Quels sont les jeux que vous prendrez d'ici la fin de l'année ?

Cette année pour ma part, ça risque d'être assez chargé avec :

1) Guitar Hero (PS4) : j'attends beaucoup de cette nouvelle version avec une track-list pas dégueu et une guitare qui puisse renouveler un peu l'expérience de la précédente gen. Hâte.

2) Dragon Quest Heroes (PS4) :
pareil, j'adore l'univers Toriyama tout rond et coloré avec des boss qui prennent des écrans et ayant beaucoup aimé Hyrule Warriors, je pense que je vais passer un très très bon moment. Hâte too.

3) Xenoblade Chronicles (Wii U) : totalement néophyte de cet univers vu que je n'ai pas fait l'opus Wii et 3DS, je suis du coup un poil sceptique étant donné que les Monster-Hunter like me font généralement vite chier. Mais bon vu les retours plus que positif de la version jap je vais quand même tenter l'expérience.

A voir : le dernier Fatal Frame sur Wii U, Until Dawn aussi sur PS4 que je n'ai pas encore acheté tout comme Resident Evil Revelations 2. Je zieuterai aussi les notes d'Assassin Creed Syndicate, s'il est sympa je le prendrai, idem pour Star Wars Battlefront. Enfin j'attends aussi les retours du Zelda 3DS multi, pourquoi pas, mais pour l'instant il ne me donne absolument pas la trique.

A vous les studios.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 12 Octobre 2015, 12:41.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 12 Octobre 2015, 13:28
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Project Zero V et Xenoblade X (qui n'a vraiment mais vraiment rien à voir avec Monster Hunter) , à 100% ...
Je suis bien tenté par MK8, SM3DW, et Sonic Lost World dans les ''vieilleries'', à voir selon les promos.

J'adore aussi l'univers DQ mais j'ai pas la console qui va avec.

Sur PC et 3ds j'ai tellement de retard que ce sera rien a priori, sauf peut être starfox 64 3d en Nintendo selects.

voila, c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 12 Octobre 2015, 13:39
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je ne vais pas être original: Zelda Triforce Heroes, Project Zero, Xenoblade. Une ou deux conneries comme Mario Tennis éventuellement, mais pas sûr.
La PS4 en question, mais vu qu'il n'y a que 3-4 jeux qui m'attirent dans ce qui est sorti ou va sortir d'ici la fin de l'année, la pertinence d'un tel achat n'est vraiment pas prouvée. tiredsmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 12 Octobre 2015, 13:48
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ lundi 12 octobre 2015, 14:28) *
Xenoblade X (qui n'a vraiment mais vraiment rien à voir avec Monster Hunter)

J'allais le dire. nerd.gif

Sinon, vu que Persona 5 a été repoussé à 2016 et que Torment : Tides of Numenera va très certainement l'être, la fin d'année est du coup un peu moins chargée de mon côté.

1/ Xenoblade Chronicles X (Wii U) : clairement LE jeu de cette fin d'année pour moi, et celui que j'attendais le plus en 2015 avec The Witcher 3. Même si le scénario s'annonce moins présent que dans le premier épisode, le monde immense et le changement d'échelle apporté par les Mechas m'ont depuis longtemps totalement hypé. Aucun risque que je le loupe.

2/ The Witcher 3 : Hearts of Stone (PC) : la première extension du meilleur RPG occidental de ces 15 dernières années (et accessoirement GOTY 2015) ? Vendue ! Même si j'hésite quand même encore à attendre la sortie de Blood and Wine pour me refaire une partie complète à ce moment là.

3/ Fallout 4 (PC) : vraiment besoin d'expliquer pourquoi un PCiste fan de RPG attend Fallout 4 ? damnerd.gif

A voir :

- Guitar Hero Live pourrait me tenter, mais j'attends d'avoir des retours sur le système de microtransactions
- Project Zero V, éventuellement pour découvrir la série
- Tri Force Heroes, si j'ai le temps ou en cadeau pour Noel/Anniv
- Dragon Quest Heroes
me tente bien, mais j'aimerais quand même savoir si la version PS3 vaut le coup
- La PlayStation 4 : je m'achète traditionnellement une console (ou un upgrade de PC) par an, au moment de Noel. Cette année ce pourrait être la PS4, mais vu tout ce que j'ai encore à faire sur PS3, il est probable que cela attende encore un an (en espérant que la NX ne sorte pas fin 2016).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 12 Octobre 2015, 13:52
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Rien à vrai dire.

Du coup, je profiterai du vide de mon planning pour prendre fin du mois Lost Dimension, ce sera fait et j'aurai pas à le prendre plus tard.

Il y avait bien Exist Archive (la vrai-fausse suite de Valkyrie Profile) mais il sort le 19 décembre. Et vu que j'ai toujours eu des merdes avec mes commandes durant cette période (surtout que là, c'est juste vraiment avant les fêtes), j'attendrai début 2016 pour être peinard.

En fait, la plupart des titres que j'attendais pour fin d'année sont reportés en 2016 : P5, Crossing Souls (été 2016), Salt and Sanctuary (début 2016), pas date concernant YIIK, Crows : Burning Edge prévu pour cet hiver (soit fin d'année ou début 2016...).

Après, oui, il peut y avoir des imprévus, genre là j'ai pris Virtue Last Reward qui était à 4,90 euros sur le PS Store.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Lundi 12 Octobre 2015, 14:01
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Citation (Kayle Joriin @ lundi 12 octobre 2015, 14:48) *
3/ Fallout 4 (PC) : vraiment besoin d'expliquer pourquoi un PCiste fan de RPG attend Fallout 4 ? damnerd.gif


Un PCiste fan de RPG n'attendrait pas Fallout 4 damnerd.gif Ca a l'air d'être la même merde que Fallout 3 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 12 Octobre 2015, 14:32
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu confonds PCiste fan de RPG et vieux puriste aigri. whistle.gif
J'ai personnellement un très bon souvenir de Fallout 3, même s'il était clairement différent des deux premiers épisodes.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 12 Octobre 2015, 15:26
Message #8


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



bon ben moi je voulais prendre starfox... donc ça sera rien ou éventuellement mario tennis.
y'a rien d'autre qui me tente en cette fin d'année

Ce message a été modifié par Darque - Lundi 12 Octobre 2015, 15:27.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 12 Octobre 2015, 15:45
Message #9


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (R.Z. @ lundi 12 octobre 2015, 14:28) *
(qui n'a vraiment mais vraiment rien à voir avec Monster Hunter) , à 100% ....

Ah et bien voilà qui me rassure damnerd.gif

N'hésitez pas à opter pour une présentation dans mon style afin de rendre le topic plus agréable à suivre hibouc.gif

Sinon the Witcher 3 tout comme Fallout 4 me tentent également mais j'ai très peur de ne pas avoir suffisamment de temps devant moi pour y jouer. N'est pas The Order qui veut mrgreen.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 12 Octobre 2015, 15:47.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 12 Octobre 2015, 16:11
Message #10


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (CooLJeDi @ lundi 12 octobre 2015, 16:45) *
Citation (R.Z. @ lundi 12 octobre 2015, 14:28) *
(qui n'a vraiment mais vraiment rien à voir avec Monster Hunter) , à 100% ....

Ah et bien voilà qui me rassure damnerd.gif


Cela dépend. Pas mal de monde dit que l'expérience de jeu est différente de celle du premier volet, qui combinait open world et narration soutenue. Avec une narration en retrait et surtout un univers immense, même avec énormément plus de possibilités de gameplay, possible qu'on soit plus dans un schéma type FFXII.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 12 Octobre 2015, 16:14
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ lundi 12 octobre 2015, 16:45) *
Citation (R.Z. @ lundi 12 octobre 2015, 14:28) *
(qui n'a vraiment mais vraiment rien à voir avec Monster Hunter) , à 100% ....

Ah et bien voilà qui me rassure damnerd.gif

Par contre, toi qui n'aimes pas les "open world vastes, riches et variés", je ne suis pas convaincu que tu apprécieras Xenoblade Chronicles X.

Citation (Xeen @ lundi 12 octobre 2015, 17:11) *
Cela dépend. Pas mal de monde dit que l'expérience de jeu est différente de celle du premier volet, qui combinait open world et narration soutenue. Avec une narration en retrait et surtout un univers immense, même avec énormément plus de possibilités de gameplay, possible qu'on soit plus dans un schéma type FFXII.

Parce que le schéma de FFXII était si différent de celui de Xenoblade ?

Personnellement, j'ai trouvé ce dernier encore plus vaste et ouvert, même si dans l'absolu, le monde est quand même subdivisé en vastes zones interconnectées (comme dans FFXII). Après, d'après ce que j'ai compris, Xenoblade Chronicles X propose un univers d'un seul tenant qui fait cinq fois la taille de celui de son prédécesseur, ce qui permet justement d'avoir un vrai changement d'échelle une fois les Mechas obtenus.

Après une rapide recherche, le monde de XCX ferait apparemment 400 km², ce qui est plutôt conséquent pour un Open World moderne.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 12 Octobre 2015, 16:36
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Alooors, mes jeux de Noël (je vais inclure ceux du copain aussi, de toute façon c'est moi qui paye) :

- Xenoblade Chronicles X : Le seul jeu que j'attend sur Wii U pour cette fin d'année.

- Chibi-Robo : Zip Lash : Je suis un peu sceptique, mais c'est un genre qui me plait donc je veux de toute façon tenter. Et l'amiibo est trop cool.

- The Witcher 3 : Hearts of Stone : j'y jouerais peut-être, si je trouve le temps de finir le jeu initial avant nerd.gif . De toute façon c'est le copain qui va le faire avant tout, et il a pris la version collector pour qu'on puisse jouer au Gwent nerd.gif

- Disgaea 5 : Pour le copain, tout pareil. J'essaierais peut-être aussi, l'univers m'attire assez... J'ai juste un peu de mal avec les T-RPG.

- La Nouvelle Maison du Style 2 : Les reines de la mode : Au cas ou vous ignoriez que mon copain était pédé nerd.gif


A voir :
- Project Zero V : Je suis une flippette, mais ça attise ma curiosité.
- Until Dawn : Pareil, je suis une flipette, mais il m'attire beaucoup beaucoup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 12 Octobre 2015, 16:41
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Timinou @ lundi 12 octobre 2015, 17:36) *
- The Witcher 3 : Hearts of Stone : j'y jouerais peut-être, si je trouve le temps de finir le jeu initial avant nerd.gif . De toute façon c'est le copain qui va le faire avant tout, et il a pris la version collector pour qu'on puisse jouer au Gwent nerd.gif

- Disgaea 5 : Pour le copain, tout pareil. J'essaierais peut-être aussi, l'univers m'attire assez... J'ai juste un peu de mal avec les T-RPG.

- La Nouvelle Maison du Style 2 : Les reines de la mode : Au cas ou vous ignoriez que mon copain était pédé nerd.gif

Et il a l'air souple en plus. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 12 Octobre 2015, 16:48
Message #14


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Xeen @ lundi 12 octobre 2015, 17:11) *
Citation (CooLJeDi @ lundi 12 octobre 2015, 16:45) *
Citation (R.Z. @ lundi 12 octobre 2015, 14:28) *
(qui n'a vraiment mais vraiment rien à voir avec Monster Hunter) , à 100% ....

Ah et bien voilà qui me rassure damnerd.gif


Cela dépend. Pas mal de monde dit que l'expérience de jeu est différente de celle du premier volet, qui combinait open world et narration soutenue. Avec une narration en retrait et surtout un univers immense, même avec énormément plus de possibilités de gameplay, possible qu'on soit plus dans un schéma type FFXII.


Qui n'a toujours vraiment mais vraiment rien à voir avec Monster Hunter ? huh.gif

Sinon pour faire plaisir à Cool Jedi :

1) Project Zero : La prêtresse des eaux noires (WiiU) : J'ai adoré le remake du deuxième épisode sur Wii et je ne raterai un nouvel épisode de la série pour rien au monde (faudrait d'ailleurs que je trouve le temps de rebrancher ma Wii et de faire les manips pour pouvoir jouer au 4 qui attend sur mon étagère depuis un petit moment).

2) Xenoblade Chronicles X (WiiU) : Je vais l'acheter, je vais le commencer, mais je ne suis pas sûr de le finir. Le premier m'avait déjà eu à l'usure vu que j'ai du mal à abandonner une zone sans avoir fait toutes les quêtes ... Mais visiter les environnements énormes et faire des trucs débiles (#open world) suffira largement à me faire kiffer, donc je ne pense pas regretter l'investissement.

A voir :
Mario Kart 8 si j'arrive à le trouver pas trop cher parce que je pense que je rate un truc (même si j'ai pas vraiment aimé le 7).
Super Mario 3d World si j'arrive à le trouver pas trop cher parce que je pense que je rate un truc (même si j'ai pas vraiment aimé le Land).
Devil's Third si jarrive à le trouver pas trop cher parce que je pense que je rate un truc (même si Draco a dit que NON !!)
Sonic Lost World que je trouve déjà à 20€ et dont j'avais plutôt aimé la démo (même si j'ai jamais vraiment accroché à un Sonic).
Starfox 64 3d mais ça ne presse pas vu la gamme selects.

Une PSVITA pour Dragon Quest Builders surtout (donc rien d'urgent) si je trouve un bon deal qui coinciderait avec une rentrée inespérée d'argent.

A 10 balles au bac à soldes :
Watch Dogs sur WiiU : Chépa, je pense pas que mon PC le ferait tourner moins bien et j'ai une petite curiosité quant au jeu.
GTA V sur PC : Je pense qu'il ferait exploser mon PC et ça me ferait chier d'avoir à installer STEAM, mais j'aime beaucoup la série.
Dark Souls II sur PC : Faudrait peut être que je finisse le premier avant ...

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 12 Octobre 2015, 16:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 12 Octobre 2015, 16:57
Message #15


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ lundi 12 octobre 2015, 17:48) *
Qui n'a toujours vraiment mais vraiment rien à voir avec Monster Hunter ? huh.gif

Je pense qu'ils ont compris. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 12 Octobre 2015, 17:06
Message #16


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Kayle Joriin @ lundi 12 octobre 2015, 17:14) *
Parce que le schéma de FFXII était si différent de celui de Xenoblade ?



C'est plus une question d'équilibre entre narration et exploration dans d'immenses environnements, et de la façon dont tu perçois cette immensité.

Dans FF XII, le scénario est assez développé dans les premières heures tout en permettant d'explorer des zones relativement grandes. Par contre, dès lors que tu arrives dans le désert (pour aller dans le temple où tu récupères ta première invocation), le scénario part complètement en retrait avec un manque de dynamisme niveau rebondissement (sauf vers la fin) et des personnages effacés. Les villes deviennent "secondaires". Soit elles ont le même type d'architecture, soit tu n'en vois rien (exemple, le village de Freya). La seule finalement imposante est celle de Rabanastre. Même la capitale de l'empire est pas très grande niveau exploration. Au final, le titre devient plus de l'exploration dans des environnements naturels ou des donjons immenses pour y tabasser du streum, cela n'étant pas aidé par les quêtes des guildes qui visent uniquement si je me souviens à chasser des monstres puissants, d'où un côté Monster Hunter au titre. C'est pourquoi cet épisode a énormément divisé.

Xenoblade a un moment donné ce problème, entre le moment où tu sors de la grotte au début du jeu jusqu'au village des Nobons. Avant et après, le titre a une narration bien plus soutenue, et surtout rythmée. Son univers et ses personnages sont aussi plus travaillés. Chacune des zones explorées et des villes (conséquentes niveau exploration) a sa propre identité, chose qui n'est pas forcément le cas dans FFXII. Même si Xeno est plus grand que FFXII, il est aussi plus linéaire/dirigiste. En termes de progression, si tu fais attention, tu remarques que les zones se suivent les unes après les autres, sans parler des moments scénaristiques où tu ne peux revenir en arrière, faisant que tu as l'impression en fait d'un environnement clos. D'une certaine manière, tout en étant un open world, Xenoblade a une structure/progression/narration très proche de celle du J-RPG classique. C'est probablement pour cela que le titre a été mieux accueilli, et notamment par ceux qui n'ont pas aimé FFXII, et cela malgré des similitudes entre les deux titres (grand terrain de jeu, tabassage de monstre, quetes pigeon voyageur ou ramassage d'objet...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 12 Octobre 2015, 17:09
Message #17


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Timinou @ lundi 12 octobre 2015, 17:36) *
(de toute façon c'est moi qui paye) :

Rien de mieux qu'une femme au foyer, plus qu'à mettre les pieds sous la table damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Lundi 12 Octobre 2015, 18:08
Message #18


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Côté JV ça va être simple pour moi,

Xcom 2 parce que c'est le 2
Xenoblade Chronicles pour son bestiaire et son gigantisme

pas de Starfox à cause du 60i/s sur 2 écrans.. Et que le X est à la fin..

Après il y a les jeux optionnels en attente de promo et aussi Zelda Triforce et Project Zero V qui peuvent peut être basculer dans le panier... Parce qu'ils ont des Z

Ce message a été modifié par MrGodjira - Lundi 12 Octobre 2015, 18:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 12 Octobre 2015, 18:59
Message #19


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Xcom 2 sort en 2016. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 12 Octobre 2015, 19:08
Message #20


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Star Fox aussi sort en 2016 nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 16:03