IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une suite pour Theatrhythm Final Fantasy
La Rédaction
posté Mercredi 11 Septembre 2013, 14:24
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Une suite pour Theatrhythm Final Fantasy


L'excellent jeu musical de Square Enix, Theatrhythm Final Fantasy aura une suite sur Nintendo 3DS ! C'est en effet ce que révèle un scan du Jump de cette semaine (disponible ci-dessous). Baptisé Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call, le titre débarquera au Japon au printemps prochain, et cont...


Voir l'article complet :[NEWS]Une suite pour Theatrhythm Final Fantasy!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 11 Septembre 2013, 14:25
Message #2


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'ai pas aimé le premier, pour un jeu musical je trouvais qu'il n'était pas suffisamment immersif que ça. Au final le rythme importait peu par rapport à d'autres jeux de musique, il fallait surtout appuyer sur le bon bouton au bon moment.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 11 Septembre 2013, 14:57
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (CooLJeDi @ mercredi 11 septembre 2013, 15:25) *
J'ai pas aimé le premier, pour un jeu musical je trouvais qu'il n'était pas suffisamment immersif que ça. Au final le rythme importait peu par rapport à d'autres jeux de musique, il fallait surtout appuyer sur le bon bouton au bon moment.



... et tout ça, en RYTHME avec la musique. D'où le côté jeu de rythme. Enfin j'dis ça j'dis rien. smile.gif
Perso j'ai vraiment bien aimé le jeu, j'ai passé énormément de temps dessus. Mais je reste dubitatif devant l'annonce de ce "Curtain Call"... Suite ou version augmentée du premier? Une suite serait mieux, mais quelles musiques vont-ils choisir, sachant que les plus connues (pas forcément les plus intéressantes mais assurément les plus connues) sont déjà dans le premier ou dans ses DLC. Peu après la sortie du jeu ils avaient parlé d'un Theatrythm Dragon Quest ou Kindgom Hearts, et en fait j'aurais préféré. Voir un Theatrythm Square Enix avec un peu (beaucoup) de tout. Mais bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 11 Septembre 2013, 15:32
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Wart @ mercredi 11 septembre 2013, 15:57) *
Citation (CooLJeDi @ mercredi 11 septembre 2013, 15:25) *
J'ai pas aimé le premier, pour un jeu musical je trouvais qu'il n'était pas suffisamment immersif que ça. Au final le rythme importait peu par rapport à d'autres jeux de musique, il fallait surtout appuyer sur le bon bouton au bon moment.



... et tout ça, en RYTHME avec la musique. D'où le côté jeu de rythme. Enfin j'dis ça j'dis rien. smile.gif
Perso j'ai vraiment bien aimé le jeu, j'ai passé énormément de temps dessus. Mais je reste dubitatif devant l'annonce de ce "Curtain Call"... Suite ou version augmentée du premier? Une suite serait mieux, mais quelles musiques vont-ils choisir, sachant que les plus connues (pas forcément les plus intéressantes mais assurément les plus connues) sont déjà dans le premier ou dans ses DLC. Peu après la sortie du jeu ils avaient parlé d'un Theatrythm Dragon Quest ou Kindgom Hearts, et en fait j'aurais préféré. Voir un Theatrythm Square Enix avec un peu (beaucoup) de tout. Mais bon...


Oui, pareil. J'ai adoré le premier, mais je suis très sceptique là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Mercredi 11 Septembre 2013, 15:51
Message #5


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Ou alors il s'agirait simplement d'une version avec tous les DLC du premier opus inclus dès le début. Mais visiblement, Square Enix a annoncé le jeu comme une suite, avec un nouveau mode aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 17:45