IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Milla Jovovich rejoint le casting du film en live-action Monster Hunter, la production débutera en septembre
La Rédaction
posté Samedi 12 Mai 2018, 20:29
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Milla Jovovich rejoint le casting du film en live-action Monster Hunter, la production débutera en septembre


Annoncée en 2016 (voir nos articles ici et là), l'adaptation de Monster Hunter en film en prises de vues réelles d'Hollywood a refait parler d'elle cette semaine via le site Variety, avec plusieurs informations importantes. Tout d'abord, nous avons ...


Voir l'article complet :[NEWS]Milla Jovovich rejoint le casting du film en live-action Monster Hunter, la production débutera en septembre!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 12 Mai 2018, 20:29
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ils ont donc repris l'équipe gagnante qui a su si bien adapter Resident Evil au cinéma ...

Eh beh ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chozo
posté Dimanche 13 Mai 2018, 08:36
Message #3


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Mercredi 08 Février 2017
Lieu : Schiltigheim
Membre no 18 852



On a vraiment l'impression que la seule qui accepte encore d'être mise en scène par Paul W. S. Aderson c'est sa femme. Bon ça peut être narnardesquement cool comme Alien vs Predator ou totalement loupé commr RE... D'ailleurs, c'est dommage de ne citer que cette saga dans la filmi de Milla, qui reste malgré tout Lilou dand mon c?ur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Dimanche 13 Mai 2018, 08:56
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



en même temps RE au cinéma c'est loin d'être un four en terme de $$ généré, j'ai même plutôt bien aimé le premier épisode pas si honteux que ça surtout dans l'optique d'adaptation d'un jeux video (bien entendu en mode "j'éteins mon cerveau et je mange du pop corn").En même temps je n'ai pas regardé le dernier sorti l'année dernière.

Au moins on sait à quoi s'attendre nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Dimanche 13 Mai 2018, 22:42
Message #5


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Chozo @ dimanche 13 mai 2018, 09:36) *
On a vraiment l'impression que la seule qui accepte encore d'être mise en scène par Paul W. S. Aderson c'est sa femme.

C'est juste une mésinterprétation de leur part du terme "sextape". Ils essaient, ils essaient mais ne comprennent pas pourquoi ça ne fonctionne jamais. couplenerds.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 12:28