IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 2019] Astral Chain se déchaîne, avec une nouvelle bande-annonce et des détails supplémentaires
La Rédaction
posté Mardi 11 Juin 2019, 22:32
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 2019] Astral Chain se déchaîne, avec une nouvelle bande-annonce et des détails supplémentaires


Dévoilé lors du Nintendo Direct de février dernier, le nouveau jeu d’action et d'aventure de PlatinumGames, Astral Chain, est toujours prévu pour le 30 août, partout dans le monde. Depuis les informations qui avaient été ajoutées quelques ...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 2019] Astral Chain se déchaîne, avec une nouvelle bande-annonce et des détails supplémentaires!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 11 Juin 2019, 22:32
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le GOTY !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mercredi 12 Juin 2019, 13:55
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



C'est clair !
Les séquences de gameplay m'ont totalement achevés ! Je comptais déjà acheter le jeu et je savais que je l'aimerais beaucoup, mais j'avais des doutes encore sur le gameplay (j'aurais pas dû, c'est Platinium après tout), mais ça n'a pas l'air trop bourrin/compliqué, mais juste très technique.

Le trailer : totalement emballant ! Le jeu : magnifique (mais résolution pas au point malheureusement, on pourra pas tout avoir). GOTY ? : y a intérêt !

EDIT : ahah je viens de voir que sur leur propre image de l'édition collector ils ont mal écris "Platinum Games" sur le bord whistle.gif

Ce message a été modifié par NekoTix - Mercredi 12 Juin 2019, 13:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 12 Juin 2019, 18:23
Message #4


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



J'ai pas encore vu le Treehouse, mais le trailer m'a un peu refroidi en ce qui concerne les graphismes dans la dimension parallèle : c'est juste cubique et vraiment vide. J'espère que c'était juste une coïncidence, parce que ça ferait vraiment tache avec le reste, qui s'annonce très très bon.


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Jeudi 13 Juin 2019, 12:19
Message #5


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Citation (Greg-sHAOlink @ mercredi 12 juin 2019, 18:23) *
J'ai pas encore vu le Treehouse, mais le trailer m'a un peu refroidi en ce qui concerne les graphismes dans la dimension parallèle : c'est juste cubique et vraiment vide. J'espère que c'était juste une coïncidence, parce que ça ferait vraiment tache avec le reste, qui s'annonce très très bon.


Franchement si le problème est juste ça, on ira pas se plaindre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Vendredi 14 Juin 2019, 10:09
Message #6


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation (NekoTix @ jeudi 13 juin 2019, 13:19) *
Citation (Greg-sHAOlink @ mercredi 12 juin 2019, 18:23) *
J'ai pas encore vu le Treehouse, mais le trailer m'a un peu refroidi en ce qui concerne les graphismes dans la dimension parallèle : c'est juste cubique et vraiment vide. J'espère que c'était juste une coïncidence, parce que ça ferait vraiment tache avec le reste, qui s'annonce très très bon.


Franchement si le problème est juste ça, on ira pas se plaindre...

Ça va surtout dépendre du temps qu'on passera dans l'autre dimension, car si ça représente la moitié du temps, ça risque d'être problématique en ce qui me concerne.

J'ai vu la première vidéo du Treehouse, et côté humain, dans la ville d'Ark, pour l'instant je suis toujours autant séduit punk.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 17:33