IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Wii] L'année 2011 sur Wii
Manmedaz
posté Lundi 03 Janvier 2011, 01:03
Message #1


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



2011 démarre, nouvelle année lors de laquelle la Wii fêtera, début décembre, son cinquième anniversaire. Beaucoup pensent également qu'il s'agit de la dernière année pleine de la console de salon et que courant 2012 elle fera place à sa succession. D'autres pensent au que contraire Nintendo essayera d'allonger la durée de vie de la petite boite blanche afin d'en tirer un max de profits (voir notamment Reggie Fils-Aime qui nous dit que nous n'entendrons pas parler de la prochaine console de salon de Nintendo tant que la Wii sera sous la barre des 45 millions aux US - elle s'est vendu à une trentaine de millions pour le moment).

A côté de cela, rare sont les jeux prévus pour l'année 2011 (que ce soit chez Nintendo ou chez les autres éditeurs, d'ailleurs). A vrai dire, à l'exception de Zelda... D'où ma question : quelles surprises nous réservera Nintendo sur Wii pour l'année 2011, d'après vous ?


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 03 Janvier 2011, 01:34
Message #2


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je ne suis pas sûr que tu soies au courant mais en 2011 il y a la 3DS qui sort leo.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 03 Janvier 2011, 10:18
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je suis pas sûr que tu sois au courant mais là on parle de la Wii. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 03 Janvier 2011, 10:55
Message #4


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je suis pas sûr que tu saches que je suis surtout au courant que je ne pense pas que Nintendo en ait encore grand-chose à foutre de la Wii en 2011 vu que sa nouvelle console multimilliardaire a un line-up plus important que la ludothèque de la Wii ces 5 dernières années nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 03 Janvier 2011, 11:09
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Oh taggle ! nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Lundi 03 Janvier 2011, 13:59
Message #6


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Que la 3DS sorte cette année, soit. Cela n’empêche pas d'essayer de s'imaginer s'il n'y a pas encore deux ou trois titres Wii non révélés, chose qui ne serait pas étonnant quand on voit la façon dont Nintendo nous a surpris sur ce plan à l'E3 dernier en attendant la dernière minute pour nous dévoiler tous le line up du reste de l'année. Si tu penses que Nintendo va complètement laisser tomber la Wii à cause de la 3DS, tu te fourres le doigt dans l'oeil (bien que je concède qu'il est fort probable que le support de cette année sera moins important que par le passé).


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 03 Janvier 2011, 15:48
Message #7


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Elle existe encore la Wii ? damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 03 Janvier 2011, 21:40
Message #8


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Hahaha quel nid a nerd ce topic rergarde t'en a choppé un beau qui s'est englué dedans Manmedaz, juste au-dessus, regaaaardee damnerd.gif damnerd.gif

Pour 2011 sur Wii en terme d'exclusivité à mon avis il ne faut pas s'attendre à une masse de jeux vu que c'est sans doute la dernière année de la console à moins que Nintendo ne réserve une surprise en annonçant quelques gros jeux tiers et first-party. On sait cependant qu'en 2011 il y aura :

- Mario Sports Mix
- Kirby
- de Blob 2
- The Conduit 2
- LEGO Star Wars III: The Clone Wars
- Rayman Origins (part 1)
- The Legend of Zelda : Skyward Sword

Très Très mince donc. Vu la quantité de studios tiers party qui n'ont rien de prévu officiellement je me dis que ca cache forcément au moins 5 ou 6 developpements pour la Wii qui seront peut etre annoncés lors du spaceworld qui ne sera pas que l'occasion pour Nintendo de parler de DS ! Ou bien ils feront des annocne splus tard pour ne pas parasiter, en tout cas je vois mal Nintendo laisser sa console qui est la console la plus vendu au monde actuellement (consoles de salon courant-gen) mourir en n'y prevoyant que peu de jeux smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Lundi 03 Janvier 2011, 22:11
Message #9


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Je rêve de l'annonce de la sortie européenne de The Last Story, décidant du coup les ptits gars de Monolith Soft. d'exporter le très réputé Xenoblade.. Et tout ça pour finir avec un Zelda mario.gif

Ce message a été modifié par MrGodjira - Lundi 03 Janvier 2011, 22:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Lundi 03 Janvier 2011, 22:57
Message #10


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



Skyward Sword sera à moi le jour J, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. S'il faut tuer pour ce jeu, je le ferai sans la moindre hésitation. twisted.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 04 Janvier 2011, 13:04
Message #11


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



On verra bien dans quelques jours ce qu'ils vont annoncer, mais je les vois bien nous pondre un nouveau truc du genre Super Paper Mario.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 04 Janvier 2011, 15:29
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Vu qu'un Paper Mario est en développement sur 3DS, ça m'étonnerait qu'ils en sortent un autre sur Wii.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 04 Janvier 2011, 21:51
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'en doute également aussi d'autant qu'il me semble qu'il ne s'est pas tant vendu que ça non sur la Wii non ? J'epsère en tout cas voir des annocne spour le line-up Wii très très prochainement parce que là ca craint !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 05 Janvier 2011, 09:13
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Si Square Enix se décide à reparler de Dragon Quest X ça pourrait faire un beau chant du cigne pour la Wii au Japon. Y a des rumeurs qui l'évoquent en tout cas, mais elles sont pas forcément très crédibles.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 05 Janvier 2011, 10:20
Message #15


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



C'était pas officiel ou presque, DQ X sur Wii ? SE a peut-être changé ses plans depuis, je crois que a date d'au moins 15 mois.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 05 Janvier 2011, 12:48
Message #16


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les rumeurs ne concernent pas l'existence du jeu mais le fait qu'il soit bientôt dévoilé.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Jeudi 06 Janvier 2011, 09:38
Message #17


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Citation (Kayle Joriin @ Tuesday 04 January 2011, 15:29) *
Vu qu'un Paper Mario est en développement sur 3DS, ça m'étonnerait qu'ils en sortent un autre sur Wii.


Ben si elle sont aussi puissante l'une que l'autre nerd.gif

nan moi j'attend surtout the Last Story... Autant dire que je peux attendre... Heureusement qu'il y a la 3DS (oui je ne mentionne pas Zelda car j'ai une grosse inquiétude sur son cas... Mais bon ce n'est qu'un sentiment... Peut être qu'il sera bien. Mais quand on voit tous les plus récents...)


Citation (Draco @ Monday 03 January 2011, 21:40) *
- The Conduit 2

helpme.gif
On a un grand malade ici... Nan mais Draco achète toi un pack clavier+souris et allume un PC... Les FPS sur Wii on y croyait au début hein ? XD Maintenant la blague est fini (ou sinon c'est un running gag ultra long)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 06 Janvier 2011, 10:26
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est vrai que j'ai adoré les versions PC de Metroid Prime 3 et de Red Steel 2. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 07 Janvier 2011, 21:24
Message #19


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Foine @ Thursday 06 January 2011, 09:38) *
Citation (Draco @ Monday 03 January 2011, 21:40) *
- The Conduit 2

helpme.gif
On a un grand malade ici... Nan mais Draco achète toi un pack clavier+souris et allume un PC... Les FPS sur Wii on y croyait au début hein ? XD Maintenant la blague est fini (ou sinon c'est un running gag ultra long)


c'est un topic sur les jeux Wii dc il cite des jeux Wii... Je sais pas si t'as joué à The Conduit 1 mais il se laisse jouer, c'est sur faut pas avoir joué à CoD avant mais ça va qd mm

Ce message a été modifié par Koobiac - Vendredi 07 Janvier 2011, 21:26.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 09 Janvier 2011, 13:34
Message #20


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pour parler de FPS sur Wii et pour avoir joué à Red Steel 2 dernièrement que je n'avais pas fait et Goldeneye je peux te dire que tu racontes de la merde parce qu'ils sont très bons, offre une facon de jouer innovante que tu ne retrouve pas sur PC et encore moins sur les autres consoles ! Après bien sur je ressens là la phrase d'un mec qui n'a joué a rien à part Cocoto Shoot donc c'est sûr ptdr.gif ptdr.gif Je te rappelle que je suis ici le plus gros joueur de FPS, ou le plus gros fan du moins et que donc ma parole vaut plus que la tienne damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 01:39