IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Jouez avec Nintendo-Difference pour aller jouer à la Switch le 14 ou le 15 janvier
La Rédaction
posté Samedi 07 Janvier 2017, 12:20
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Jouez avec Nintendo-Difference pour aller jouer à la Switch le 14 ou le 15 janvier


Chaque jour, un nouveau lot à gagner dans notre grand concours de début d'année sur Nintendo-Difference.com à la différence qu'aujourd'hui ce n'est pas une, mais vingt personnes qui gagneront une place pour deux pour aller jouer à la Switch le week-end du 14...


Voir l'article complet :[NEWS]Jouez avec Nintendo-Difference pour aller jouer à la Switch le 14 ou le 15 janvier!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mathieudu77fr
posté Samedi 07 Janvier 2017, 12:20
Message #2


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : Samedi 07 Janvier 2017
Membre no 18 195



Ce qui me donne envie de jouer a la nintendo switch ? Je fais commencer par le fait que depuis tout petit je suis fan de Nintendo, j ai toutes leurs consoles, j y joue tres souvent et j ai vraiment hate de mettre la main sur la Nintendo switch que je vais acheter des qu elle sort. J attends les jeux Nintendo dessus ainsi que de decouvrir toutes les nouveauter dessus qui sont revolutionnaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 07 Janvier 2017, 12:20
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Laisser un commentaire ici pour participer au concours est obligatoire et ce commentaire doit traiter de la question suivante : " Qu'attendez-vous de la Switch ?" (par rapport à la Wii U, et/ou en termes de jeux, ou ce que Nintendo n'a pas fait et que vous aimeriez bien voir réalisé sur Switch, etc... sujet assez vaste à vous de choisir). Bonne chance à tous !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iNote
posté Samedi 07 Janvier 2017, 12:34
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : Vendredi 06 Janvier 2017
Membre no 18 188



Qu'est-ce qui me donne le plus envie de jouer à la Nintendo Switch ? C'est plutôt simple mais c'est le côté "innovateur" de Nintendo. Par exemple, que ce soit avec la Wii et sa wiimote, la Wii U et son Gamepad et finalement la Switch et son mode hybride ( On pourrait voir des similitudes avec la wii U " tablette + manette et le principe de pouvoir déplacer son Gamepad " mais d'après les informations reçues actuellement, c'est tourné d'une manière diamétralement différente.) Nintendo apporte une sélection de jeux tout simplement unique, qui se retrouve que sur leurs propres supports. Certains diront qu'ils préfèrent la playstation ou la xbox et c'est leur droit. De mon point de vue, que ce soit par les jeux ( Zelda, Mario, Earthbound...etc) ou même leurs concepts, je suis fortement intéressé par cette Nintendo Switch qui, dans tout les cas, finira dans mon salon. (#ZeldaBreathOfTheWild)
Un nintendo-fan dans l'âme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bowser1
posté Samedi 07 Janvier 2017, 12:35
Message #5


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : Samedi 07 Janvier 2017
Membre no 18 194



Je participe

J'attends de la Switch une console originale et pratique telle que Nintendo l'a présentée le 20 octobre, avec des bon jeux comme Zelda & le prochain Mario dessus. Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seb007
posté Samedi 07 Janvier 2017, 12:36
Message #6


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : Mercredi 24 Novembre 2004
Membre no 1 035



J'attends de la Nintendo Switch le retour de Nintendo sur la grande scène du jeu vidéo : les grandes licences Nintendo, un retour progressif des éditeurs tiers, le tout en profitant de sa capacité d'y jouer en nomade. Le Mario 3D et Zelda BOTW sont plutôt alléchants il faut dire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 07 Janvier 2017, 12:36
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Pouvoir jouer à Zelda (et à n'importe quel jeu Nintendo en fait) en HD dans le bus, tant mon lit ou... Dans mes toilettes , c'est ça que j'attend avec la Nintendo Switch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nowisyodaas
posté Samedi 07 Janvier 2017, 12:39
Message #8


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Samedi 07 Janvier 2017
Membre no 18 196



J'adorerais aller à l'event avec mes 2 amis qui ont déjà la leur.
Mon billet de train est déjà prêt en espérant être tiré au sort

Quoi qu'il arrive merci pour ce concours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 07 Janvier 2017, 12:40
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



'taime l'odeur du caca dans la plaine d'Hyrule hein ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 07 Janvier 2017, 12:43
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Répondre à Draco n'est pas obligatoire pour participer au concours !

( damnerd.gif )


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gloglobox
posté Samedi 07 Janvier 2017, 12:59
Message #11


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Samedi 07 Janvier 2017
Membre no 18 192



J'attends de la Switch que je pourrais enfin jouer comme par exemple Splatoon partout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kynno (invité)
posté Samedi 07 Janvier 2017, 13:02
Message #12





Guests






Il y a tellement de choses qui me donne envie de jouer a la switch , déjà car comme tous ici présent je suis fan de Nintendo depuis petit , j'ai possédé toute les consoles a partir de la n64 , et ma raison n°1 est tout simplement ce prochain zelda , depuis que la wiiu a été annoncé je l'attend , alors des que les precommandes pour le pack Zelda seront lancé je me lancerais dessus directement xD mais sinon pour en revenir a la console , j'adore le principe de pouvoir jouer n'importe où que l'on soit , ainsi que le fait que les "manettes" soit amovibles ^^, bref même si je suis en province faire l'aller/retour pour assister a cet événement ne me dérange pas le moins du monde ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurlyn
posté Samedi 07 Janvier 2017, 13:16
Message #13


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Samedi 07 Janvier 2017
Membre no 18 200



J'attend énormément de choses de la switch !
J'ai déjà adoré la Wii u et ses splatoon, smash bros, mario maker, typoman, 3D World etc... Cependant, j'avais l'impression que le potentiel de la console n'était pas totalement utilisé, à commencer par la portabilité.
J'ai beaucoup regretté l'absence d'un nouveau zelda mais c'était plus que justifié vu qu'ils préparaient le chef-d'oeuvre que j'espère bientôt avoir entre les mains, Breath if the Wild !!!
Donc avec cette switch (rien que le nom fait rêver ^^), j'espère vraiment revivre de folles expériences pour moi amorcées sur wii u, mais aussi en découvrir de nouvelles ! (season of heaven, rime, yooka laylee etc...) J'espère vraiment avoir loccasion de la tester, merci de m'avoir lu, des bisous partout ❤

Ce message a été modifié par Aurlyn - Samedi 07 Janvier 2017, 23:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mpolnareff (invité)
posté Samedi 07 Janvier 2017, 13:33
Message #14





Guests






Ce que j'attends: du rêve et des jeux enchanteurs comme sur les autres consoles nintendo que j'ai possédées (les marios 3d de la wii restent un de mes plus beaux souvenirs de joueur, et je croise les doigts pour un galaxy 3 sur switch).En tant que fan, c'est là le principal facteur pour moi.

Ne possédant pas de tablette chez moi, je souhaiterais également que cette console fasse également tout ce qu'une tablette fait en général (tactile, mails, internet, agendas, musique, entre autres).

Un argument de poids serait un service d'émulation, évenutellement par abonnement, qui permettrait l'accès au catalogue gigantesque de jeux de nintendo sur les précédentes consoles.

La dernière chose que je souhaite pour la console, c'est le succès, comme pour les précédentes portables que tout le monde possédait! Cela fera plus de partenaires de jeux, et de nombreux nouveaux jeux/consoles dans l'avenir.

Idéalement, j'emmènerai un ami avec moi, qui n'a jamais acheté nintendo mais qui se déclare très intéressé par la console (il veut juste l'essayer, étant donné l'investissement conséquent qu'est l'achat d'une machine).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nathan[RP]
posté Samedi 07 Janvier 2017, 13:41
Message #15


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : Dimanche 10 Janvier 2016
Lieu : Basse-Normandie
Membre no 18 023



J'attends beaucoup de la switch et de son line-up, j'espère que nintendo la sortira en temps et en heure avec breath of the wild à un prix raisonnable ! Merci à Nintendo Différence d'organiser ce concours ! Évidemment je m?achèterai la console J-1 sans hésitation !
Bonne chance à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
J0KAIRx
posté Samedi 07 Janvier 2017, 13:43
Message #16


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : Vendredi 06 Janvier 2017
Membre no 18 187



Étant principalement un joueur nomade, j'attends de la Switch une réussite sur le plan portable. Il faut absolument que la console arrive à offrir une expérience optimale en mode "voyageur", donc principalement une bonne batterie (4-5h pour cette machine me semble être le plus probable), des performances correctes (du 30 fps stable) et un écran de bonne facture.

Bien sûr, j'ai évidemment des attentes pour la ludothéque: j'espère voir des grosses cartouches de la part de Big N (Les classiques Zelda/Mario/Pokemon, les travaux de Monolith Soft ou encore une surprise de Masahiro Sakurai), des projets plus originaux comme Bayonetta 2 ou TheWonderful 101 sur Wii U et le retour de certaines IP, comme F-Zero, Metroid ou Wave Race. Je prends aussi avec plaisir les jeux des tiers japonais et des indépendants !

Oh, et un prix raisonnable pour le lancement de la console.

Ce message a été modifié par J0KAIRx - Samedi 07 Janvier 2017, 13:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Samedi 07 Janvier 2017, 13:46
Message #17


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Hey ! Putain un concours digne d'intérêt !

Alors pourquoi je suis enthousiaste à propos de la switch :
Premièrement, je vais enfin pouvoir rejouer à un monster hunter sur un grand écran.
Deuxièmement, je vais jouer à Pokémon sur un grand écran ! \o/
Troisièmement : je veux jouer à Breath of the wild pour voir si ça promet d'être un bon open world ou non ^^
Et sinon, ce serait cool que les éditeurs tiers se mettent dessus, mais j'y crois moyen moins...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hannibal83
posté Samedi 07 Janvier 2017, 13:54
Message #18


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : Jeudi 15 Novembre 2012
Lieu : Toulon
Membre no 13 650



J'attends de la Switch de pouvoir jouer un peu partout parce qu'avec un enfant à la maison c'est devenu difficile de trouver un endroit pour jouer!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HyperDrive
posté Samedi 07 Janvier 2017, 13:56
Message #19


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : Samedi 07 Janvier 2017
Membre no 18 203



J'attends la Switch pour les innovations et les nouvelles possibilités de gameplay qu'elle est succeptible d'apporter. Elle apporte autre chose que plus de CPU, plus de RAM, plus de TFlop et c'est ce que j'attends d'une console Nintendo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
denis03
posté Samedi 07 Janvier 2017, 14:07
Message #20


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Samedi 07 Janvier 2017
Membre no 18 204



J'attends de la Switch qu'elle me fasse autant rêver qu'à l'époque de la Super Nintendo. Et j'attends bien sûr avec grande impatience de pouvoir jouer au nouveau Mario, Zelda et Mario Kart
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 19:30