IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [3DS] Nintendo 3DS, toutes les infos, Rumeurs, infos, images, tout sur la prochaine console portable
Draco
posté Lundi 15 Mars 2010, 15:00
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Et on commence avec Game Informer qui semble confirmer les rumeurs autour de la prochaine console portable de Nintendo :

Citation
Alors que la Game Developers Conference s'est achevée sans trop d'annonces de la part des développeurs (ce n'est pas le but de ce salon), le magazine ricain Game Informer intensifie un peu plus la rumeur qui enfle : LA DS 2 serait prévue pour la fin de l'année ! Le magazine confirme les rumeurs, la DS 2 sortirait en fin d'année, ce ne serait pas une nouvelle version de la DS mais bien une toute nouvelle console portable. Elle garderait ses deux écrans qui seraient assez proche l'un de l'autre pour se coller et donc ne faire plus qu'un seul et même écran géant... La DS2 embarquerait un chip graphique d'une puissance d'une GameCube ! La grande nouveauté de cette console, outre ses graphismes, serait l'ajout d'un accéléromètre, semblable mais plus pointu à celui de l'Iphone ! Une console qui sent quand on bouge, voilà qui devrait renforcer l'esprit imaginatif de Nintendo pour ses futurs jeux...

Il s'agit là d'une "rumeur" que nous ne relayons que parce que le sérieux Game Informer semble certain de ses sources. Enfin ajoutons que les développeurs auraient déjà les kits de développement en leur possession ce qui signifierait que plusieurs jeux seraient présentés (en plus de la console) lors du salon de l'E3 de juin prochain qui s'annonce explosif. Nos équipes seront d'ailleurs sur place à Los Angeles pour assister à la conférence Nintendo et arpenter le salon à la recherche de clichés, de vidéos et d'interviews !

L'E3 2010 ? Ça se passe sur Nintendo-Difference !


L'idée de deux écrans qu'on peut coller pour 'en faire plus qu'un me séduit beaucoup ! Sinon rajouter en option un accéléromètre peut être sympa combiné au fait que ce soit tactile ! Pour repondre à toad et son commentaire dans la news ( smurf.gif ) je dirais que le Iphone a pompé la DS et son tactile alors mrgreen.gif ne rentrons pas dans un debat puéril, on est quand même pas face à un plagiat de chez Sony ou eux ne s'embarrassent même pas d'un novueau design à leur repompe ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 15 Mars 2010, 15:13
Message #2


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Qui va à L.A? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 15 Mars 2010, 15:14
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation
L'idée de deux écrans qu'on peut coller pour 'en faire plus qu'un me séduit beaucoup !


Mais c'est quoi l'intérêt, à part ne pas dérouter mémé qu'on a mis 3 ans à habituer aux 2 écrans de la DS ? huh.gif pourquoi ne pas mettre un grand écran dès le départ ? (et une résolution correcte, surtout)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 15 Mars 2010, 15:20
Message #4


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Ça me parait super bizarre qu'un DS2 sorte si tôt. huh.gif
La DSi XL vient à peine de sortir, c'est pas pour sortir une nouvelle console weirdsmiley.gif

Sinon bon points pour les graphismes d'une GC (après faut voir la taille des écrans, l'autonomie, etc.), ça vaudrait alors le coup qu'ils sortent la VC sur DS2 et qu'on puisse acceder aux jeux GC de cette façon si ce n'est en pouvant lire les mini-disques.
Souvenons-nous :



Ou plus probablement :



Ce message a été modifié par Donax - Lundi 15 Mars 2010, 15:24.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 15 Mars 2010, 15:26
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Puce graphique d'une Gamecube ? Accéléromètre ?

Une Wii portable !!!!  mario.gif



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Lundi 15 Mars 2010, 15:38
Message #6


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



tu es sélectif dans tes critiques  mrgreen.gif ça en est marrant.

La rumeur concernant le chip graphique porterait sur l'intégration du tegra de nvidia. Et cette avancée technique ne me gène pas, bien au contraire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 15 Mars 2010, 15:53
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bof ... De toute façon c'est pas les graphismes qui font vendre alors ça sert à rien !  whistle.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 15 Mars 2010, 15:58
Message #8


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Mais quel troll, même CJ est plus discret ptdr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Lundi 15 Mars 2010, 16:04
Message #9


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Enfin, kayle draco me fait marrer avec ses prédictions rumeurs foireuses, ils vont ouvrir rien du tout, les joueurs qui ont déjà une PS3 DS se laisseront peut être tenter pour certains à la ps ds 2 merde mais ca ne fera pas vendre des consoles plus que ça ! Seul la Wii l'iphone a pu se vendre pas dizaines de million s sur ce concept car ils étaient les premiers, c'etait innovant, personne ne proposait ça ! Je trouve ca ridicule de vouloir faire pareil ! 

smurf.gif  

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 15 Mars 2010, 16:07
Message #10


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Mon rêve pour la next gen des portables c'est de pouvoir lire un film ou 2 avec sans avoir de problèmes de batteries et de format de fichier de merde qu'on doit adapter à la taille de l'écran nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 15 Mars 2010, 16:20
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ lundi 15 mars 2010, 15:00) *
Elle garderait ses deux écrans qui seraient assez proche l'un de l'autre pour se coller et donc ne faire plus qu'un seul et même écran géant...



leo.png

Citation (Draco @ lundi 15 mars 2010, 15:00) *
L'idée de deux écrans qu'on peut coller pour 'en faire plus qu'un me séduit beaucoup !




J'me collerai bien à toi, mon beau barbare ! 


Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Lundi 15 Mars 2010, 16:39.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Lundi 15 Mars 2010, 16:29
Message #12


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Effectivement, Nintendo a toujours un train d'avance. damnerd.gif


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 15 Mars 2010, 16:37
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bon allez ... J'arrête les conneries !   mrgreen.gif

J'espère juste de cette nouvelle portable sera compatible avec la DS, histoire de pouvoir sauter le pas sans regrets. A priori ce devrait être le cas, vu que toutes leur consoles portables étaient rétrocompatibles (au moins au début). Reste qu'il serait pas mal que Nintendo pense aussi au transfert des comptes DSiWare ...



Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Lundi 15 Mars 2010, 16:47.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 16 Mars 2010, 14:01
Message #14


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Zegema @ lundi 15 mars 2010, 16:13) *
Qui va à L.A? huh.gif

Moi je veux bien si on me paye le voyage. mrgreen.gif
J'avoue des fois ça me manque la Californie.

Ce message a été modifié par mikeztarp - Mardi 16 Mars 2010, 14:01.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 16 Mars 2010, 15:48
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Hahaha les rageux ptdr.gif ptdr.gif Je vois en quoi l'Ipad a deux écrans qui se rapprochent pour n'en former plus qu'un, les graphismes ne sont effectivement pas l'élément qui fait vendre des machines mais c'est certain que si tu proposes des graphismes dépassés de 15 ans par rapport à la concurrence ca commence à en avoir, c'est d'une logique tellement... logique que je m'effraie que vous soyez si cons de ne pas la comprendre mrgreen.gif

Tout est dans la nuance des propos, enfin pour ceux qui pensent que la DSi XL qui est sortie il y a peu prouve que la DS 2 ne débarquera pas aussi vite, je vous rappelle deu choses. La prmeiere c'est qu'au Japon en novembre/décembre 2010 ca fera presque un an que la DSi LL est sortie et enfin deuxièmement dois-je vous rappeler le cas GameBoy Micro ? C'était la dernière version et quelques mois après sortait la DS ! Les derniers relooking de consolesp ortables Nintendo durent généralement peu avant la sortie de la prochaine console ! la DSi LL etait sortie pour attraper un public plus âgé à la base donc récupérer les quelques derniers dissidents avant de sortir la prochaine console, donc une sortie fin 2010 d'une DS 2 est presque logique punk.gif

Enfin, c'est Manmedaz qui se rendra à l'E3 2010 de cette année en direct pour Nintendo-Difference ! Le salop va assister à un bel évènement en plus aime2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 16 Mars 2010, 16:10
Message #16


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



La GBA micro était pas un échec commercial? whistle.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Mars 2010, 16:39
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



 
Citation (Draco @ mardi 16 mars 2010, 15:48) *
Je vois en quoi l'Ipad a deux écrans qui se rapprochent pour n'en former plus qu'un
Il a vu la lumière !!!  mrgreen.gif






Citation (Draco @ mardi 16 mars 2010, 15:48) *
les graphismes ne sont effectivement pas l'élément qui fait vendre des machines mais c'est certain que si tu proposes des graphismes dépassés de 15 ans par rapport à la concurrence ca commence à en avoir, c'est d'une logique tellement... logique que je m'effraie que vous soyez si cons de ne pas la comprendre  mrgreen.gif

Et le rétro-gaming t'en fait quoi ?   smurf.gif
Tryyyyy to remembeeeeeeer :


Citation (Draco @ lundi 08 mars 2010, 15:06) *
Bha moi j'ai pas envie que graphiquement ca évolue, une console portable ca doit garder un coté kitsch et moi ce coté Super Nes/n64 ca me convient parfaitement ! Je me vois pas avec une console portable jouer a la meme chose que sur consoles de salon si on perd de coté retro qu'on a avec les consoles portables Nintendo bhaaa j'serais super déçu !


Mais histoire qu'on se marre un coup, tu voudrais pas créer un topic pour exposer aux pauvres connards ignorants et incultes que nous sommes la « théorie unificatrice de la puissance et des ventes dans un référentiel shigerien » qui t'as valu le prix Patcher de l'analyse vidéoludique ?  smurf.gif

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Mardi 16 Mars 2010, 17:43.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 16 Mars 2010, 17:50
Message #18


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ca me tente assez je dois dire smurf.gif damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 07 Juin 2010, 13:53
Message #19


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



IGN fait son point sur la 3DS et balance des rumeurs

La 3DS serait :
- plus puissante que la wii et proche des perf de la ps3 et de la 360, rien que ça smurf.gif

Pas la peine d'aller plus loin dans la lecture je pense nerd.gif

edit : j'ai hésité à mettre ça dans le topic des blagues avec l'annonce de ND leo.png whistle.gif wink.gif

Ce message a été modifié par Donax - Lundi 07 Juin 2010, 13:57.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 07 Juin 2010, 15:44
Message #20


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ué, c'est la nouvelle rumeur du jour, les perf'. Ça nous fait une belle jambe, tiens nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 07:13